| selle confort | |
|
+29pompier72 yohann51 chris_bev Hell Wheel juju85 @Rico arbi cedside lolozr791 jc crz bougie85 BOOSKAa CBOPooh LEROP ironfist Lutine57 Kamoulox worms91 akira yanegan57 Maxdivertis Blankita HEDEN blackbird59 lostwarrior bglacial zoro kenobi jerome59 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: selle confort Jeu 21 Aoû - 22:50 | |
| Je vous conseille à tous les selles bagster  J'en ai pris une quasiment dès le début, j'avais aussi peur que ça fasse moche mais au contraire c'est quasi aussi fin et c'est encore plus jolie... Suffit de bien la personnalisé, liserés rouges, GSR rouge et contour de selle carbone + le reste en nubulk et franchement c'est magnifique  (Du moins avec une noir mate :p) Et j'ai mal aux fesses au bout de 6H de trajet. J'ai pris ça surtout pour mademoiselle  | |
|
 | |
arbi

Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 45 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
 | Sujet: Re: selle confort Jeu 21 Aoû - 23:08 | |
| - bougie85 a écrit:
- quel horreur ces selles enormes....
En même temps bougie, sur ton caillou, tu peux pas trop rouler... | |
|
 | |
@Rico

Messages : 279 -Date d'inscription : 28/07/2014 -Age : 35 -Localisation : Caen
 | Sujet: Re: selle confort Ven 22 Aoû - 0:54 | |
| La mienneuuuu  | |
|
 | |
lostwarrior

Messages : 411 -Date d'inscription : 04/03/2014 -Age : 40 -Localisation : Eyguières
 | Sujet: Re: selle confort Ven 22 Aoû - 22:45 | |
| Je confirme. la bagster va très bien ! | |
|
 | |
pompier72

Messages : 120 -Date d'inscription : 27/04/2014 -Age : 43 -Localisation : saint cosme en vairais
 | Sujet: Re: selle confort Sam 23 Aoû - 21:21 | |
| Je vous propose selerie confor en Sarthe pas cher mes un super taf | |
|
 | |
juju85

Messages : 697 -Date d'inscription : 30/03/2014 -Age : 37 -Localisation : Vendée -Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres
 | Sujet: Re: selle confort Mer 10 Sep - 7:31 | |
| Tu as des photos de cette selle pompier72 | |
|
 | |
pompier72

Messages : 120 -Date d'inscription : 27/04/2014 -Age : 43 -Localisation : saint cosme en vairais
 | Sujet: Re: selle confort Mer 10 Sep - 8:13 | |
| Non je les pas encore fait mais regarde sur facebook | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: selle confort Mer 10 Sep - 10:01 | |
| Moi ce qui me bloque c'est l'épaisseur. Je les trouve trop épaisse, ça casse la ligne agressive de la moto, surtout la selle passager. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Maxdivertis

Messages : 359 -Date d'inscription : 26/10/2013 -Age : 35 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Information Technology
 | Sujet: Re: selle confort Mer 10 Sep - 11:36 | |
| Essayez les selles Moillo ils ont des modèles pas épais, super design et confortable.
J'ai une moillo fine sans le gel confort, voilà mon rentour : - Avec pantalon cuir : je n'ai mal aux fesses qu'après plusieurs heures de route non stop (3 ou 4h de route). - Avec un jean je reconnais qu'au bout de 2h non stop ça commence à se faire sentir.
Je suppose qu'avec du gel c'est encore mieux, les modèles plus épais doivent être encore plus confortable mais pas essayé. Bref je pense avoir le bon compromis entre une selle fine, super design qui reste plus confortable que la selle d'orgine. Et la selle très épaisse et pas très belle mais certes très confortable de chez Bagster. | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: selle confort Mer 10 Sep - 12:08 | |
| - Maxdivertis a écrit:
- Essayez les selles Moillo ils ont des modèles pas épais, super design et confortable.
J'ai une moillo fine sans le gel confort, voilà mon rentour : - Avec pantalon cuir : je n'ai mal aux fesses qu'après plusieurs heures de route non stop (3 ou 4h de route). - Avec un jean je reconnais qu'au bout de 2h non stop ça commence à se faire sentir.
Je suppose qu'avec du gel c'est encore mieux, les modèles plus épais doivent être encore plus confortable mais pas essayé. Bref je pense avoir le bon compromis entre une selle fine, super design qui reste plus confortable que la selle d'orgine. Et la selle très épaisse et pas très belle mais certes très confortable de chez Bagster. Je dirais que même avec du gel 3h non stop c'est le popotin qui prend mais c'est déjà mieux beaucoup mieux que la selle d'origine 1h et déjà le Q en feu lol Max tu pourras voir ça en octobre en vrai c'est une moillo.... Pour la ligne oui ça change avec ou sans Gel je pense surtout selle passager. Ici je parle confort pas ligne car quand je met mon capot de selle je trouve pas qu'il y ai tant de diff que ça a part la parti coller au réservoir. Ca me fait penser que j'ai oublié de poster d photos depuis que j'ai tout installé... je vais faire ça et je posterais une photo ici dédié selle. | |
|
 | |
yohann51

Messages : 204 -Date d'inscription : 27/07/2013 -Age : 33 -Localisation : Près d'Epernay -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
 | Sujet: Re: selle confort Mer 10 Sep - 15:06 | |
| Moi j'ai investi dans une selle Bagster Diva avec option bultex et mamamia que c'est bon lol La seule raison qui me fera remettre la selle d'origine c'est quand j'irai poser les roues sur circuit et encore ... | |
|
 | |
pompier72

| Sujet: Re: selle confort Mer 10 Sep - 16:16 | |
| Ta une photo pour voir se que sa donne | |
|
 | |
juju85

Messages : 697 -Date d'inscription : 30/03/2014 -Age : 37 -Localisation : Vendée -Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres
 | Sujet: Re: selle confort Jeu 11 Sep - 21:30 | |
| Je dirai que n'importe quelle selle passager perso casse un peu la ligne,mais avec un capot de selle ça passe!je suis rarement en duo mais faut bien pensé à madame!!!lol | |
|
 | |
yohann51

Messages : 204 -Date d'inscription : 27/07/2013 -Age : 33 -Localisation : Près d'Epernay -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
 | Sujet: Re: selle confort Ven 12 Sep - 20:32 | |
| - pompier72 a écrit:
- Ta une photo pour voir se que sa donne
Je n'ai pas de photos pour l'instant mais dès que je peux je t'en fais une  | |
|
 | |
Baptiste VDB

Messages : 299 -Date d'inscription : 28/09/2014 -Age : 33 -Localisation : Loos en Gohelle -Emploi/loisirs : Chauffeur-Livreur Transport TLJS
 | Sujet: Re: selle confort Jeu 30 Oct - 5:20 | |
| Salut ! La selle est toujours en vente ? | |
|
 | |
CBOPooh

Messages : 168 -Date d'inscription : 21/05/2014 -Age : 31 -Localisation : Nouveau Monde
 | Sujet: Re: selle confort Jeu 30 Oct - 9:16 | |
| | |
|
 | |
ROCKET374

Messages : 12027 -Date d'inscription : 20/05/2013 -Age : 59 -Localisation : CUSY -Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO
 | Sujet: Re: selle confort Jeu 30 Oct - 13:39 | |
| | |
|
 | |
j-c

Messages : 163 -Date d'inscription : 01/11/2014 -Age : 51 -Localisation : bourges
 | Sujet: Re: selle confort Sam 1 Nov - 18:09 | |
| c'est vrai quelle est bien belle ta bécane avec cette selle ! | |
|
 | |
petocask

Messages : 4 -Date d'inscription : 06/08/2014 -Age : 41 -Localisation : marseille
 | Sujet: Re: selle confort Dim 16 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: selle confort  | |
| |
|
 | |
| selle confort | |
|