| selle confort | |
|
+29pompier72 yohann51 chris_bev Hell Wheel juju85 @Rico arbi cedside lolozr791 jc crz bougie85 BOOSKAa CBOPooh LEROP ironfist Lutine57 Kamoulox worms91 akira yanegan57 Maxdivertis Blankita HEDEN blackbird59 lostwarrior bglacial zoro kenobi jerome59 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanegan57

Messages : 151 -Date d'inscription : 27/04/2014 -Age : 41 -Localisation : ZIMMING
 | Sujet: Re: selle confort Mar 20 Mai - 17:28 | |
| - Blankita a écrit:
- Petite question : Est-ce que quelque soit le fournisseur il faut envoyer sa selle ?
Je viens de faire un devis sur top sellerie et chez eux tu as trois options: - Tu fournis ta selle 328€ - Il te prête une selle 348€ et 80€ de caution si tu ne leur renvoie pas ta selle - Tu garde ta selle 407€ | |
|
 | |
akira

Messages : 15 -Date d'inscription : 15/04/2014 -Age : 43 -Localisation : MONTELIMAR
 | Sujet: Re: selle confort Mar 20 Mai - 18:15 | |
| Salut. Perso 240 euros livré et j'ai gardé ma selle. | |
|
 | |
worms91

Messages : 339 -Date d'inscription : 15/10/2012 -Age : 32 -Localisation : RENNES
 | Sujet: Re: selle confort Mar 20 Mai - 18:27 | |
| Oui c'est le gros avantage des shad | |
|
 | |
Kamoulox

Messages : 1084 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 38 -Localisation : Sur ma selle !
 | Sujet: Re: selle confort Mar 20 Mai - 18:35 | |
| Pour ma part ,déçut de top sellerie ,j'ai pris un support chez eux en supplément ....au bout d'1h je sent le support sous mes fesses et ma compagne sans les vibrations de la selle passager .J'hésite à la revendre (en expliquant mon cas au futur acquéreur pour pas l'entubé) et me prendre autre chose ...mais quoi ? | |
|
 | |
Lutine57

Messages : 146 -Date d'inscription : 16/02/2014 -Age : 33 -Localisation : Moselle
 | Sujet: Re: selle confort Mar 20 Mai - 18:41 | |
| Une selle confort augmente ou pas la hauteur de selle ? | |
|
 | |
Kamoulox

Messages : 1084 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 38 -Localisation : Sur ma selle !
 | Sujet: Re: selle confort Mar 20 Mai - 18:43 | |
| - Lutine57 a écrit:
- Une selle confort augmente ou pas la hauteur de selle ?
Oui ,tout dépend de la quantité de mousse et si tu prend du gèle ou pas mais ça reste négligeable ... (sauf si t'es vraiment vraiment mais alors vraiment limite!!!!) | |
|
 | |
HEDEN

Messages : 66 -Date d'inscription : 18/05/2014 -Age : 41 -Localisation : tours -Emploi/loisirs : piste et piste
 | Sujet: Re: selle confort Mar 20 Mai - 18:48 | |
| quasi pas de différence de hauteur | |
|
 | |
Lutine57

Messages : 146 -Date d'inscription : 16/02/2014 -Age : 33 -Localisation : Moselle
 | Sujet: Re: selle confort Mar 20 Mai - 19:50 | |
| Bah sachant que je l'ai fait rabaisser parce que j'aime avoir les deux pieds bien à plat, ça m'embêterait de perdre ça. ^^ | |
|
 | |
HEDEN

Messages : 66 -Date d'inscription : 18/05/2014 -Age : 41 -Localisation : tours -Emploi/loisirs : piste et piste
 | Sujet: Re: selle confort Mar 20 Mai - 19:51 | |
| - Lutine57 a écrit:
- Bah sachant que je l'ai fait rabaisser parce que j'aime avoir les deux pieds bien à plat, ça m'embêterait de perdre ça. ^^
pas de soucis tes pieds toucherons le sol!!!! | |
|
 | |
akira

Messages : 15 -Date d'inscription : 15/04/2014 -Age : 43 -Localisation : MONTELIMAR
 | Sujet: Re: selle confort Mar 20 Mai - 20:07 | |
| Je ne pense pas que la selle confort augmente la hauteur de selle.
| |
|
 | |
ironfist

Messages : 26 -Date d'inscription : 15/05/2014 -Age : 56 -Localisation : chateaurenard -Emploi/loisirs : chauffagiste / motos , vtt , voitures de sport
 | Sujet: Re: selle confort Mar 20 Mai - 20:40 | |
| - worms91 a écrit:
- Oui c'est le gros avantage des shad
Je confirme avec shad bon rapport qualité prix et tu garde ta selle! et le confort ras pour ma part !! | |
|
 | |
Kamoulox

| Sujet: Re: selle confort Mar 20 Mai - 22:00 | |
| As-tu une photo de profil? Je voudrai voir si la selle passager n’empiétre pas trop sur la selle conducteur (Top sellerie c'est ça et j'aime pas...) | |
|
 | |
akira

| Sujet: Re: selle confort Mer 21 Mai - 7:08 | |
| salut.  | |
|
 | |
Kamoulox

| Sujet: Re: selle confort Mer 21 Mai - 7:49 | |
| Merci , je me tâte du coup a revendre la mienne pour une shad .... | |
|
 | |
LEROP

Messages : 48 -Date d'inscription : 16/05/2014 -Age : 58 -Localisation : FRESNES -Emploi/loisirs : Directeur technique / loisir : la moto !!!
 | Sujet: Re: selle confort Lun 26 Mai - 0:41 | |
| Je confirme 1ere sortie avec ma belle GSR et bobo au cul au bout de 2h. J'ai commandé une selle confort j'ai hâte de voir ce que ça va donner. | |
|
 | |
CBOPooh

Messages : 168 -Date d'inscription : 21/05/2014 -Age : 31 -Localisation : Nouveau Monde
 | Sujet: Re: selle confort Sam 2 Aoû - 19:14 | |
| Salut à tous !
J'ai l'intention de partir en vacances pendant une semaine a partir du 9 août. Je dois relier Megève (Haute Savoie) en partant de Lille (voir le topic Visite du pays dans la section J'organise une ballade). J'ai actuellement la selle d'origine mais je pense que je vais vivre un calvaire en étant dessus pendant une semaine.. Je vais donc acheter rapidement la selle shad confort mais le problème c'est que ma gsr est bleue/grise et que sur motoblouz, la selle qui reste en stock est avec les coutures rouge..
Alors ma question est : est-ce que le rouge se remarque vraiment ou est-ce que ça ne dénotera pas trop avec ma belle ?
Dans tous les cas je n'aurais pas trop le choix quand même car comme je l'ai dit je dois partir samedi prochain donc je prendrais ce qui sera disponible. Mais ça me fera moins de peine de dépenser cette belle petite somme en sachant que je ne détruirais pas le look de la moto !
Merci à vous ! | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: selle confort Sam 2 Aoû - 19:48 | |
| pas sur que ça le fasse.................. | |
|
 | |
BOOSKAa

Messages : 160 -Date d'inscription : 10/07/2014 -Age : 34 -Localisation : LA ROCHELLE -Emploi/loisirs : Assistant Chargé d'Affaires
 | Sujet: Re: selle confort Sam 2 Aoû - 20:17 | |
| Il y a cette selle aussi http://www.motoblouz.com/vente-selle-bagster-diva-noir-lisere-rouge-65428.html | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: selle confort Sam 2 Aoû - 20:36 | |
| Je crois que c'est de celle là qui parle................ | |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: selle confort Sam 2 Aoû - 20:57 | |
| quel horreur ces selles enormes.... | |
|
 | |
CBOPooh

Messages : 168 -Date d'inscription : 21/05/2014 -Age : 31 -Localisation : Nouveau Monde
 | Sujet: Re: selle confort Sam 2 Aoû - 21:18 | |
| Non moi je parle de celle-ci : http://www.motoblouz.com/vente-selle-confort-shad-noir-couture-rouge-52268.html
Sur l'autre le rouge est vraiment trop marqué, la il n'y a que les coutures. C'est pour ça que dans l'urgence je me tâte. | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: selle confort Sam 2 Aoû - 22:29 | |
| - bougie85 a écrit:
- quel horreur ces selles enormes....
quand tu roules c'est nécessaire mon gars..... - CBOPooh a écrit:
- Non moi je parle de celle-ci :
http://www.motoblouz.com/vente-selle-confort-shad-noir-couture-rouge-52268.html
Sur l'autre le rouge est vraiment trop marqué, la il n'y a que les coutures. C'est pour ça que dans l'urgence je me tâte. dépêche toi quand même.... | |
|
 | |
jc crz

Messages : 3710 -Date d'inscription : 09/06/2014 -Age : 52 -Localisation : Pinsaguel -Emploi/loisirs : marche à pieds
 | Sujet: Re: selle confort Sam 2 Aoû - 22:55 | |
| - bougie85 a écrit:
- quel horreur ces selles enormes....
T'as raison, c'est trop moche, j'adore le cul d'origine de la moto, tout fin, pas trop haut, ça me rappelle une ex !!! Après, j'ai fait 12000 bornes cette année, et c'est après 5 ou 6 heures sur moumoune que je commence à souffrir du troufignon . Donc pour moi, pas de selle confort ... | |
|
 | |
CBOPooh

| Sujet: Re: selle confort Sam 2 Aoû - 23:05 | |
| Ça y est je viens de l'acheter. J'ai le popotin fragile  donc je pense que pour moi ça ne sera pas un luxe. Au pire si la couleur fais vraiment moche je la revendrais après mon retour de vacances (si ça intéresse quelqu'un :p). | |
|
 | |
lolozr791

Messages : 37 -Date d'inscription : 27/04/2014 -Age : 49 -Localisation : draveil
 | Sujet: Re: selle confort Jeu 21 Aoû - 22:11 | |
| salut a tous tous comme vous, au bout d'une petite heure j'ai mal au  popotin  , avec la selle d'origine  la solution économique: je mets un cuissard cycliste premier prix de chez décathlon avant d'enfiler mon jean. et la je peut vous dire que ça fait toute la différence et pour pas cher... si c'est juste pour les longs trajet...... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: selle confort  | |
| |
|
 | |
| selle confort | |
|