| Full Carbon !! | |
|
+9Cyril750GSR chris_bev Jean-Raoul Ducable camino95 Hell Wheel Piero91 lostwarrior blackbird59 FurillaxxX 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FurillaxxX

Messages : 51 -Date d'inscription : 13/05/2014 -Age : 32 -Localisation : Athis Mons -Emploi/loisirs : Agent technique Aéronautique
 | Sujet: Full Carbon !! Jeu 15 Mai - 21:01 | |
| Bonjour à tous ! Je voulais savoir si quelqu'un s'était essayé à la GSR Full Carbon ... Tous les carénage en carbone ! Je suis comme un galérien en train de photoshoper une GSR pour voir ce que ça pourrait donner... J'ai envi de me lancer dans la transformation de ma bécane et peut être que quelqu'un aurait déjà fait le pas ... si c'est le cas serait il possible de voir quelques photos pour admirer le rendu ?! Merci Gsristes  ! | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Full Carbon !! Jeu 15 Mai - 22:26 | |
| alors le sabot et le capot de selle n'existe nulle part en carbone (le puig est une imitation )....
et bien sur le réservoir.............
mais moi je craquerai bien pour une full carbone...
mais à mon avis tu vas avoir des avis négatifs mais on s'en fou.............. | |
|
 | |
FurillaxxX

Messages : 51 -Date d'inscription : 13/05/2014 -Age : 32 -Localisation : Athis Mons -Emploi/loisirs : Agent technique Aéronautique
 | Sujet: Re: Full Carbon !! Jeu 15 Mai - 22:37 | |
| Hé hé négatif ou pas faut tester ^^ ... ça peut rendre pas mal du tout ;-) ! La carte bleu va chauffeeerrr ...mais quand on aime on ne compte pas ;-) ! | |
|
 | |
lostwarrior

Messages : 411 -Date d'inscription : 04/03/2014 -Age : 40 -Localisation : Eyguières
 | |
 | |
FurillaxxX

| Sujet: Re: Full Carbon !! Ven 16 Mai - 0:22 | |
| Mouahahahahhaha sauf qu'elle est légère ... et ça c'est pas bon ^^ !
Je vais y aller petit bout par petit bout ;-) ! | |
|
 | |
lostwarrior

Messages : 411 -Date d'inscription : 04/03/2014 -Age : 40 -Localisation : Eyguières
 | Sujet: Re: Full Carbon !! Ven 16 Mai - 0:29 | |
| A mon avis tu devras faire plusieurs marques, car aucune ne propose du full.
Et pas facile de trouver du vrai carbone. c'est souvent de l'aspect carbone qui est vendu | |
|
 | |
FurillaxxX

| Sujet: Re: Full Carbon !! Ven 16 Mai - 7:01 | |
| Ouai il y en a pas mal qui font des reproductions carbones mais le truc auquel il faut faire attention c'est le maillage de la fibre de façon à ne pas avoir différents modèles ... ça ne rendrait pas bien à mon avis ... | |
|
 | |
Piero91

Messages : 133 -Date d'inscription : 09/12/2013 -Age : 34 -Localisation : Etiolles
 | Sujet: Re: Full Carbon !! Ven 16 Mai - 7:53 | |
| Tu as 2@4 qui font pas mal de carbone ( http://boutique.2a4.fr/marque/11--suzuki--GSR750--GSR750-gsr-750 )
Ou si tu est patient et méticuleux (mdrrr ^^) tu prend du 3M et tu fait tout toi-même.
Mais j'accroche pas avec du Full-Full Carbone.... Mais ta blanche et tout ce qui est noir en Carbone.. Oais ^^ | |
|
 | |
FurillaxxX

| Sujet: Re: Full Carbon !! Ven 16 Mai - 8:36 | |
| Ouai à voir ^^ ... je ne suis pas patient ^^ ! Je vais sans doute faire comme tu dis à mettre full carbone sur noir ... une chose est sur c'est que le.réservoir en carbone ... impossible ^^ ! Bref je vais continuer à réfléchir au différentes manière de l'embellir  ! | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Full Carbon !! Ven 16 Mai - 8:43 | |
| Le réservoir et le sabot tu peux fibrer par dessus, comme ça 100% vrai carbone de visible! _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
FurillaxxX

| Sujet: Re: Full Carbon !! Ven 16 Mai - 8:49 | |
| Ouai ça peut être une bonne solution  ! Je vais prendre en compte cette possibilité  ! | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Full Carbon !! Ven 16 Mai - 9:14 | |
| Si tu as besoin de conseils n'hésites pas.  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
FurillaxxX

| Sujet: Re: Full Carbon !! Ven 16 Mai - 9:48 | |
| Je te remercie c'est cool  ! | |
|
 | |
camino95

Messages : 264 -Date d'inscription : 17/02/2013 -Age : 40 -Localisation : Sannois 95 -Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages
 | Sujet: Re: Full Carbon !! Mer 16 Juil - 1:31 | |
| Ou sinon tu fais imitation carbone comme dans la vidéo, une vrai peinture ::::: https://www.youtube.com/watch?v=Kv1MZ8WYklk | |
|
 | |
Jean-Raoul Ducable

Messages : 252 -Date d'inscription : 17/02/2014 -Age : 30 -Localisation : bar sur aube -Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^
 | |
 | |
camino95

Messages : 264 -Date d'inscription : 17/02/2013 -Age : 40 -Localisation : Sannois 95 -Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages
 | Sujet: Re: Full Carbon !! Jeu 17 Juil - 5:46 | |
| Pour un full carbone il faut toutes les pièces faite par le même fabricant pour pas avoir de différence de qualité et de tressage.
Pour moi Jean Raoul, les propositions 2@4 en carbone c'est pas une référence, ci tu regarde qualité prix c'est bien, maintenant il y a pas mal de défauts à ce que j'ai pu constater et l'agustement est pas parfait, après les gens font en fonction de leur budget bien sur.
Le mieux c'est de les faires sois même (j'ai déjà fait un capot et un tableau de bord de clio williams) mais c'est compliquer pour les fixations, pour ma par j'attend de tomber sur une bonne occassion pour des pièces d'origine de gsr afin de faire de vrai pièces carbone et de récupérer juste les pattes de fixaions de celles d'origine, je veux pas flinguer mes pièces au cas ou.
| |
|
 | |
FurillaxxX

| Sujet: Re: Full Carbon !! Jeu 17 Juil - 6:53 | |
| J'ai été voir un fournisseur de pièces carbones pour toutes motos confondues et c'est vrai que ce qui revient le plus souvent en matière de défaut c'est les pattes de fixation qui ne tombent pas forcément en face des trous ... ce qui amène à déformer ta pièce lors du montage et la plupart du temps ta pièce laisse apparaître des jours ... pas top ! Le mieux c'est comme tu le dis de les faire soit même !... ou alors d'aller chez un fabricant essayer une par une ;-) ! | |
|
 | |
camino95

| Sujet: Re: Full Carbon !! Jeu 17 Juil - 14:37 | |
| Quand tu fais le calcul des pièces sur 2@4 tu dois facilement arriver au 1000€ de pieces ci tu prend l'ensemble pour faire une complete carbone et encore tu as pas tout. Pour 1000 euros ca en fait une quantité de fibre et de résine, la fibre est entre 25 et 35 euros le mètre carré a l'heure actuel et celon la quantité y a possibilité de négoce le prix, pour ma par y a 6 ans quand j'en avais fait j'avais eu le m2 à 16euros, après il faut surtout faire attention au grammage, mini du 200g, après ci tu prend un grammage moins important il va falloir en mettre beaucoup des épaisseurs. Je rappel que de ce lancer dans ce type de projet est long et les non courageux s'abstenir... | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Full Carbon !! Jeu 2 Oct - 11:19 | |
| Des news sur ce projet??
J'ai dans l'idée d'aller chez 2@4 direct chez eux. On a appelé avec mon concess il y a plusieurs catégorie de carbon la bas.
Histoire d'être sur du rendu je compte y aller (quand???) et du coup je verrais. Je compte changer phare et écope plus qques autres trucs comme le cache sous la selle.
Le sabot et capot bof... en faite je compte remplacer ce qui est plastique en noir sans toucher a la coque arrière.
On verra bien. | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Full Carbon !! Jeu 2 Oct - 13:15 | |
| c'est ce que j'ai fait chris, et je te rassure le rendu est 100 fois mieux que le plastique d'origine
| |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Full Carbon !! Jeu 2 Oct - 22:38 | |
| et tu as pris ça ou?
j'ai de demandé a tchupa mais pas prévu encore....
je vois que 2@4 pour le moment car je suis bien incapable de le faire moi meme... | |
|
 | |
Cyril750GSR

Messages : 9 -Date d'inscription : 24/08/2014 -Age : 34 -Localisation : Caen
 | Sujet: Re: Full Carbon !! Jeu 23 Oct - 18:37 | |
| il y a du carbone sur le site moto vision | |
|
 | |
ROCKET374

Messages : 12027 -Date d'inscription : 20/05/2013 -Age : 59 -Localisation : CUSY -Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO
 | Sujet: Re: Full Carbon !! Jeu 23 Oct - 18:46 | |
| http://www.moto-vision.com/fr/415-pieces-carbone
VA VOIR . | |
|
 | |
chris_bev

| Sujet: Re: Full Carbon !! Ven 24 Oct - 0:29 | |
| ouais ça coute... y en a pour un paquet.... | |
|
 | |
ROCKET374

Messages : 12027 -Date d'inscription : 20/05/2013 -Age : 59 -Localisation : CUSY -Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO
 | Sujet: Re: Full Carbon !! Ven 24 Oct - 7:49 | |
| mais non , c'est du carbon . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Full Carbon !!  | |
| |
|
 | |
| Full Carbon !! | |
|