| Protège réservoir | |
|
+60Rideuse du 53 CxK blackbird59 Bastlounissart matioux Franck58 Eragon zeldolive greeks mick76 freegun21 steel Banjo78 Lawrent34 nico-mars skys62 Berimbos Romain31 Vampyr zoro pimpys TyphOM loganumaru examat Croustibat fab71 asaturid phalaen Yenny walker41 kojak10 white750 Sulli- crazykavan xabicorsica Flox xciter28 picatchou Fleau tc badboy28 marcoule ti.doudou Phoenix fabetche starting Gesor dio titi-seb la saussouze dartagnan chtitemotarde73 Chris73 je4451 portearriere andyz chyco15 Sarah-suzette damien51286 Stitch 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 41 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 14:54 | |
| - GuiSR750 a écrit:
- akane007 a écrit:
- GuiSR750 a écrit:
- On te voit pas dans le reflet, c'est déjà :p
Vilain va tu sais pas ce que tu manques
- akane007 a écrit:
Merci ahaa oui j'assume complètement ce coté dessin animé, ça me ressemble...

Je me trompe ou ??
C'est môche lol - CxK a écrit:
- Mdddrrr Hell Wheel montre on veux voir ta preuve

- Bastlounissart a écrit:
- CxK a écrit:
- Voici le mien
 Il est très classe celui-ci. Il vient d'où ? Tiens le voici ; http://www.polo-moto.fr/de_fr/tankpad-anniversary-schwarz-carbonlook.html Merci beaucoup ! - Hell Wheel a écrit:
- akane007 a écrit:
- Hell Wheel a écrit:
- akane007 a écrit:
- Hell Wheel a écrit:
- Moi je ne dis rien, mais j'ai trouvé une photo de akane007 sur le net, elle a bien une forme humaine ^^
ahaha vous avez été vilains je me montrerai pas 
hell Wheel celle du concours ?  Non même pas, comme je participe je ne suis pas allé voir les photos du concours. Mais alors de quelle photo parles-tu ?? Facebook 
Si ça t’intéresse, je peux t'aider en MP à être moins facilement trouvable sur google. 
J'ai fait ça pour moi, à part avec mon pseudo sur quelques forums, je suis introuvable sur le net! Je veux bien moi aussi, j'ai quelques petits soucis à éviter. - Hell Wheel a écrit:
- MP envoyé
Au fait, il représente quoi ton tatouage sur ton bras droit? Dis-donc, tu ne serais pas entrain de draguer par hasard ? | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 14:57 | |
| _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Franck58

Messages : 371 -Date d'inscription : 30/05/2016 -Age : 54 -Localisation : Nevers -Emploi/loisirs : Chef de projets_ industrie automobile
 | Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 15:01 | |
| | |
|
 | |
akane007

Messages : 166 -Date d'inscription : 29/07/2016 -Age : 29 -Localisation : Pau pour les virolos & Toulouse pour y vivre -Emploi/loisirs : Assistante Chef de projet
 | Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 15:09 | |
| | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 15:12 | |
| On va peut-être mettre fin au flood  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
akane007

Messages : 166 -Date d'inscription : 29/07/2016 -Age : 29 -Localisation : Pau pour les virolos & Toulouse pour y vivre -Emploi/loisirs : Assistante Chef de projet
 | Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 15:17 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- On va peut-être mettre fin au flood
 au flood ? ^^ tant que la conversation reste bon enfant t'inquiète ca gène pas. En même temps les tatouages ca sera toujours un sujet qui fait parler et ou j'aurais des questions je m'y suis fait  ca va dans la package "tattoo" | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 15:22 | |
| Je pense seulement au membre qui cherchera des infos sur des tankpad et qui verra la conversation sur les tatouages ^^ Sinon je peux y déplacer dans l'espace détente, et créer un sujet "les tatous d'akane" _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Franck58

Messages : 371 -Date d'inscription : 30/05/2016 -Age : 54 -Localisation : Nevers -Emploi/loisirs : Chef de projets_ industrie automobile
 | Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 15:25 | |
| | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 15:26 | |
| _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
akane007

| Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 15:45 | |
| j'ai même pas besoin de répondre vous l'avez fait pour moi tout les 2 ^^ et oui Hell Wheel la c'était toi qui a lancé le pavé Mais si les 4 messages sur mes tattoos dérangent les prochains lecteurs qui voudrait voir du tankpad alors je fais mes plus pates excuses | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Protège réservoir Sam 7 Jan - 14:05 | |
| Moi j'ai vu la photo pour le concours justement et c'est pas ça  Le vote va être mis en ligne d'ailleurs _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6638 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: Protège réservoir Sam 7 Jan - 14:46 | |
| - akane007 a écrit:
- Mais si les 4 messages sur mes tattoos dérangent les prochains lecteurs qui voudrait voir du tankpad alors je fais mes plus pates excuses
Moi je préfère le riz  _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
akane007

| Sujet: Re: Protège réservoir Lun 9 Jan - 8:46 | |
| | |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6638 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: Protège réservoir Lun 9 Jan - 12:21 | |
| _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 41 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: Re: Protège réservoir Lun 27 Fév - 22:07 | |
| | |
|
 | |
Bastlounissart

| Sujet: Re: Protège réservoir Mar 16 Mai - 10:46 | |
| - CxK a écrit:
- Mdddrrr Hell Wheel montre on veux voir ta preuve

- Bastlounissart a écrit:
- CxK a écrit:
- Voici le mien
 Il est très classe celui-ci. Il vient d'où ? Tiens le voici ; http://www.polo-moto.fr/de_fr/tankpad-anniversary-schwarz-carbonlook.html Ce site n'existe plus, SNIF Des pros de l'internet sauraient me trouver un autre revendeur ? J'ai eu beau chercher, niet - Hell Wheel a écrit:
- akane007 a écrit:
- Hell Wheel a écrit:
- akane007 a écrit:
- Hell Wheel a écrit:
- Moi je ne dis rien, mais j'ai trouvé une photo de akane007 sur le net, elle a bien une forme humaine ^^
ahaha vous avez été vilains je me montrerai pas 
hell Wheel celle du concours ?  Non même pas, comme je participe je ne suis pas allé voir les photos du concours. Mais alors de quelle photo parles-tu ?? Facebook 
Si ça t’intéresse, je peux t'aider en MP à être moins facilement trouvable sur google. 
J'ai fait ça pour moi, à part avec mon pseudo sur quelques forums, je suis introuvable sur le net! Tu m'as oublié, pourtant, moi aussi j'ai un beau tatouage avec plein de significations | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Protège réservoir Mar 16 Mai - 11:20 | |
| - Bastlounissart a écrit:
Tu m'as oublié, pourtant, moi aussi j'ai un beau tatouage avec plein de significations MP envoyé  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Protège réservoir  | |
| |
|
 | |
| Protège réservoir | |
|