| Protège réservoir | |
|
+60Rideuse du 53 CxK blackbird59 Bastlounissart matioux Franck58 Eragon zeldolive greeks mick76 freegun21 steel Banjo78 Lawrent34 nico-mars skys62 Berimbos Romain31 Vampyr zoro pimpys TyphOM loganumaru examat Croustibat fab71 asaturid phalaen Yenny walker41 kojak10 white750 Sulli- crazykavan xabicorsica Flox xciter28 picatchou Fleau tc badboy28 marcoule ti.doudou Phoenix fabetche starting Gesor dio titi-seb la saussouze dartagnan chtitemotarde73 Chris73 je4451 portearriere andyz chyco15 Sarah-suzette damien51286 Stitch 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 41 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: Re: Protège réservoir Mar 20 Déc - 18:01 | |
| | |
|
 | |
CxK

Messages : 570 -Date d'inscription : 09/06/2016 -Age : 35 -Localisation : 0000 -Emploi/loisirs : Ma Moto
 | Sujet: Re: Protège réservoir Mar 20 Déc - 21:12 | |
| Voici le mien  | |
|
 | |
Rideuse du 53

Messages : 1278 -Date d'inscription : 02/08/2016 -Age : 35 -Localisation : St Poix -Emploi/loisirs : Karting
 | Sujet: Re: Protège réservoir Mer 21 Déc - 9:51 | |
| Il est super ton protège réservoir Akane j'adore | |
|
 | |
akane007

Messages : 166 -Date d'inscription : 29/07/2016 -Age : 29 -Localisation : Pau pour les virolos & Toulouse pour y vivre -Emploi/loisirs : Assistante Chef de projet
 | |
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Protège réservoir Sam 24 Déc - 12:53 | |
| Oui vraiment sympa !! Je vais aller faire un tour sur le site  _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 41 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: Re: Protège réservoir Sam 24 Déc - 14:16 | |
| - CxK a écrit:
- Voici le mien
 Il est très classe celui-ci. Il vient d'où ? | |
|
 | |
akane007

Messages : 166 -Date d'inscription : 29/07/2016 -Age : 29 -Localisation : Pau pour les virolos & Toulouse pour y vivre -Emploi/loisirs : Assistante Chef de projet
 | |
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Protège réservoir Mar 3 Jan - 18:07 | |
| On te voit pas dans le reflet, c'est déjà :p _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
akane007

| |
 | |
CxK

Messages : 570 -Date d'inscription : 09/06/2016 -Age : 35 -Localisation : 0000 -Emploi/loisirs : Ma Moto
 | Sujet: Re: Protège réservoir Mer 4 Jan - 10:45 | |
| ah oui jolie dommage et sympa le dragon du dessin animé sa fait classe ces yeux et les effet bleu sur le coté | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Protège réservoir Mer 4 Jan - 10:59 | |
| Oui c’est Croc mou _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
akane007

| Sujet: Re: Protège réservoir Mer 4 Jan - 11:02 | |
| | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 12:02 | |
| _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
akane007

| Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 12:04 | |
| | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 12:16 | |
| Je crois avoir osé effectivement ...
Je sais pas moi, t'es peut être une extraterrestre ^^ _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 13:07 | |
| Moi je ne dis rien, mais j'ai trouvé une photo de akane007 sur le net, elle a bien une forme humaine ^^ _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
CxK

| Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 13:26 | |
| Mdddrrr Hell Wheel montre on veux voir ta preuve  - Bastlounissart a écrit:
- CxK a écrit:
- Voici le mien
 Il est très classe celui-ci. Il vient d'où ? Tiens le voici ; http://www.polo-moto.fr/de_fr/tankpad-anniversary-schwarz-carbonlook.html | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 13:31 | |
| Ah ah , c'est son droit de ne pas montrer son visage, je ne peux rien pour vous _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
akane007

| Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 13:43 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- Moi je ne dis rien, mais j'ai trouvé une photo de akane007 sur le net, elle a bien une forme humaine ^^
ahaha vous avez été vilains je me montrerai pas  hell Wheel celle du concours ?  | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 13:44 | |
| _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
akane007

| Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 13:46 | |
| | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 13:47 | |
| _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
akane007

| |
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 14:13 | |
| MP envoyé Au fait, il représente quoi ton tatouage sur ton bras droit? _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
akane007

| Sujet: Re: Protège réservoir Jeu 5 Jan - 14:45 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- MP envoyé
Au fait, il représente quoi ton tatouage sur ton bras droit?  observateur je vois ^^ j'en ai trois et les significations sont du premier au dernier : - rêve et évasion, - prestance et détermination, - et le dernier la protection car tu as du voir qu'il entourait mon bras  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Protège réservoir  | |
| |
|
 | |
| Protège réservoir | |
|