Forum GSR - GSX-S
première leçon dans ma nouvelle auto école;) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
première leçon dans ma nouvelle auto école;) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 première leçon dans ma nouvelle auto école;)

Aller en bas 
+2
bougie85
Bandi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




première leçon dans ma nouvelle auto école;) Empty
MessageSujet: première leçon dans ma nouvelle auto école;)   première leçon dans ma nouvelle auto école;) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 1:44

Voilà, pour ce qui savent, j'ai changé d'auto école. Initialement, je devais commencé le 14 mai, mais ce matin à 8h30, coup de fil de la monitrice, qui me dit qu'un élève s'est désisté, et du coup me propose de faire ses deux heures, de 10 h à 12 h. Ni une ni deux, je prends mon équipement et file à l'auto école. Là débute la première heure avec miss kawa er6n, un quart d'heure de plateau, avec un parcours lent. Le résultat tombe, et elle m'annonce 17'22 secondes!! je lui ai dit "euhh, il y a pas erreur"? non non qu'elle me dit, 17'22 secondes. Puis elle me dit "le reste des heures, on va faire de la route, histoire que je vois ce que tu sais faire".. donc nous voilà partis pour 40 kms dans des petites routes girondine avec pleins de virolos (avec une pause de une heure, ça commençais à tirer), et un peu de nationale. Arrivé à 12 h , son verdict:" tu y arrives bien, faudra juste retravailler les virages", chose que je partage, car sois je passe près du bord, ou alors près de la ligne blanche, sitôt que tôt ou tard, je vais me manger un arbre (et croyez moi c'est dégoûtant mdr )

Prochain épisode le 14 mai. première leçon dans ma nouvelle auto école;) 3263060320 bye 
Revenir en haut Aller en bas
Bandi

Bandi


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 06/02/2014
-Age : 48
-Localisation : Montreuil Juigné
-Emploi/loisirs : technicien informatique

première leçon dans ma nouvelle auto école;) Empty
MessageSujet: Re: première leçon dans ma nouvelle auto école;)   première leçon dans ma nouvelle auto école;) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 8:21

C'est ce qu'il te fallait, te faire mener à la baguette par une fifille MOUHAHAHAHA  Very Happy 
C'est un point positif et plutôt agréable d'être à l'aise dans son apprentissage, de plus encourageant dans ces propos la monitrice, what else?
Et pour la conduite, l'adage dit: "c'est en forgeant que l'on devient forgeron".

Bonne continuation mon gars, tu es sur le bon chemin  première leçon dans ma nouvelle auto école;) 517545930 
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

première leçon dans ma nouvelle auto école;) Empty
MessageSujet: Re: première leçon dans ma nouvelle auto école;)   première leçon dans ma nouvelle auto école;) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 8:24

Lol ne pas avoir peur de se pencher sauf si ta des graviers mdrrrrr. Et freiner avant le virage sinon tant mieux pour toi. Plus tot commence plus tôt fini mdrr
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

première leçon dans ma nouvelle auto école;) Empty
MessageSujet: Re: première leçon dans ma nouvelle auto école;)   première leçon dans ma nouvelle auto école;) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 9:26

Personne ne demande, elle est jolie la monitrice?^^ yahoo! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première leçon dans ma nouvelle auto école;) Empty
MessageSujet: Re: première leçon dans ma nouvelle auto école;)   première leçon dans ma nouvelle auto école;) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 12:05

cedside a écrit:
Personne ne demande, elle est jolie la monitrice?^^ yahoo! 

ah oui ça elle est charmante, mais mariée et mer**!!  première leçon dans ma nouvelle auto école;) 2677870641 première leçon dans ma nouvelle auto école;) 13909970 première leçon dans ma nouvelle auto école;) 1109044417 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première leçon dans ma nouvelle auto école;) Empty
MessageSujet: Re: première leçon dans ma nouvelle auto école;)   première leçon dans ma nouvelle auto école;) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 12:07

Ah oui bandi, elle est très pro, elle est posée, jamais un mot plus haut que l'autre, toujours de bon conseils; je pense avoir trouver la femme parfaite... pour le permis.
Revenir en haut Aller en bas
damo

damo


Masculin Messages : 232
-Date d'inscription : 25/04/2014
-Age : 50
-Localisation : vaucluse
-Emploi/loisirs : ceramiste

première leçon dans ma nouvelle auto école;) Empty
MessageSujet: Re: première leçon dans ma nouvelle auto école;)   première leçon dans ma nouvelle auto école;) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:04

content pour toi  première leçon dans ma nouvelle auto école;) 517545930 elle t'a dit combien de temps il fallait environ avant de passer ton permis ?
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

première leçon dans ma nouvelle auto école;) Empty
MessageSujet: Re: première leçon dans ma nouvelle auto école;)   première leçon dans ma nouvelle auto école;) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:02

cedside a écrit:
Personne ne demande, elle est jolie la monitrice?^^ yahoo! 

pépito47430 a écrit:
cedside a écrit:
Personne ne demande, elle est jolie la monitrice?^^ yahoo! 

ah oui ça elle est charmante, mais mariée et mer**!!  première leçon dans ma nouvelle auto école;) 2677870641 première leçon dans ma nouvelle auto école;) 13909970 première leçon dans ma nouvelle auto école;) 1109044417 

cedside n'est pas jaloux............

 lol! 

sinon pour les virages, si tu passes trop près du bord ou milieu de la route c'est soit que tu penches pas assez la moto ou tu vas trop vite...

toujours visé le milieu par sécurité (sur la route s'entend)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première leçon dans ma nouvelle auto école;) Empty
MessageSujet: Re: première leçon dans ma nouvelle auto école;)   première leçon dans ma nouvelle auto école;) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:20

oui exact black, je penche pas assez, mais la vitesse dans les virages est bonne.

@damo: le plateau pour le 28 mai, et le permis mi juin ou fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

première leçon dans ma nouvelle auto école;) Empty
MessageSujet: Re: première leçon dans ma nouvelle auto école;)   première leçon dans ma nouvelle auto école;) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:19

marié ou pas, je vois pas ou est le probleme mdrrrrr tant que y'a pas un cadenas ou je pense, tu peux taper dedans....
 première leçon dans ma nouvelle auto école;) 3310798245 
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

première leçon dans ma nouvelle auto école;) Empty
MessageSujet: Re: première leçon dans ma nouvelle auto école;)   première leçon dans ma nouvelle auto école;) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:08

Ca commence pas si mal tout ça!
bon courage pour la suite! première leçon dans ma nouvelle auto école;) 517545930 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première leçon dans ma nouvelle auto école;) Empty
MessageSujet: Re: première leçon dans ma nouvelle auto école;)   première leçon dans ma nouvelle auto école;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première leçon dans ma nouvelle auto école;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première leçon YESSSSS!
» grrrrr auto ecole de m....e !!!!!
» leçon de pilotage en duo
» LA première balade ...
» petite questions sur moto-ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: