J'avoue! Tu n'as pas de Dafy moto dans le coin? C'est 15€ la pose il me semble^^
yohann51
Messages : 204 -Date d'inscription : 27/07/2013 -Age : 33 -Localisation : Près d'Epernay -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
Sujet: Re: Metzeler M7 RR Lun 12 Mai - 17:07
Ah oui sacrée marge dis donc ... moi le miens prend 15€ pour montage tout compris par pneu et avec en prime un nettoyage graissage de la chaîne.
Aljeje
Messages : 77 -Date d'inscription : 22/10/2013 -Age : 44 -Localisation : Aix les bains -Emploi/loisirs : Jé informatique
Sujet: Re: Metzeler M7 RR Lun 12 Mai - 19:49
En Savoie on se fait déboîter lol Y a un PAOLI moto ex daffy moto Mais bon je vais aller cher mon mécano habituel Je suis commerçant aussi mais la c est vrais que si il y'a tant d écart ça paraît bizzar Vous amener la moto ou la roue pour 15€?
yohann51
Messages : 204 -Date d'inscription : 27/07/2013 -Age : 33 -Localisation : Près d'Epernay -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
Sujet: Re: Metzeler M7 RR Lun 12 Mai - 20:35
Moi j'ai emmené la moto vu que j'ai fais changer les 2 pneus
Moto axxe dans la zone des Landiers fait de bon prix je crois essai de te renseigner la bas, perso je n'y suis jamais aller mais j'ai déjà eu pas mal de bons échos sur eux.
Aljeje
Messages : 77 -Date d'inscription : 22/10/2013 -Age : 44 -Localisation : Aix les bains -Emploi/loisirs : Jé informatique
Sujet: Re: Metzeler M7 RR Lun 12 Mai - 22:44
Oki si le pneu me plait je le mettrai a l'avant Merci A++ Lionel73410 passe me voir un lundi ou mardi matin au taf je suis au magasin (ti café et gros burn lol)
Sujet: Re: Metzeler M7 RR Dim 8 Juin - 16:13
200 km et pour l instant rien a redire La mise sur l angle n est pas piegeuse J ai l impression que la moto est plus haute de l arriere Pas tester sur la pluie Mais a priori ce sont les meilleurs
Sujet: Re: Metzeler M7 RR Dim 2 Nov - 23:40
3000km pneu a 50% tjs très bien Moto plus haute de l arrière Pas de glissade mis à part les passages piétons Gonfle a 2.9 comme recommande Metzeler Bande de peur 1.5 cm j ose pas penché plus Lol J ai toucher un s20 sur une gsxr 1000 et je trouve le pneu collant Ils me paraissent pas mal Des retours ?
Bonjour Tout le monde , alors je viens de voir deux Choses un petit gars de part chez Nous ALJEJE
et ensuite le post sur le M7 .
pour la première chose le ptiot gars au plaisir de te rencontrer et de rouler ensemble va voir le post sur les balades SUD EST .https://www.forumgsr750.com/f28-sud-est
Pour la deuxième chose le M7 RR , pour ma part pneu que je n'aime pas du tout , je l'ai monté sur la K 1300 , on la rodé avec madame sur une sortie col de 500 km , deux fois il m'a piégé sur une montée dynamique ( tu connais blacky) et sur la piste pas bien du tout . J'ai pas aimé le retour d'info du pneu pas franche .
Pour ma part au début en confiance , puis petit à petit le pneu montre ces limites une fois sur l'angle .Décrochage .
Le Metzeler Z8 mieux , mais aujourd'hui Pour moi , ma conduite ,ma bécane c'est plutôt DUNLOP SPORTMART 2 .
pour info le M5 était déjà un pneu à bannir , beaucoup de mecs en suz on été au tas avec ce pneu . Les comparatifs ????
Bonjour Tout le monde , alors je viens de voir deux Choses un petit gars de part chez Nous ALJEJE
et ensuite le post sur le M7 .
pour la première chose le ptiot gars au plaisir de te rencontrer et de rouler ensemble va voir le post sur les balades SUD EST .https://www.forumgsr750.com/f28-sud-est
Pour la deuxième chose le M7 RR , pour ma part pneu que je n'aime pas du tout , je l'ai monté sur la K 1300 , on la rodé avec madame sur une sortie col de 500 km , deux fois il m'a piégé sur une montée dynamique ( tu connais blacky) et sur la piste pas bien du tout . J'ai pas aimé le retour d'info du pneu pas franche .
Pour ma part au début en confiance , puis petit à petit le pneu montre ces limites une fois sur l'angle .Décrochage .
Le Metzeler Z8 mieux , mais aujourd'hui Pour moi , ma conduite ,ma bécane c'est plutôt DUNLOP SPORTMART 2 .
pour info le M5 était déjà un pneu à bannir , beaucoup de mecs en suz on été au tas avec ce pneu . Les comparatifs ????
c'est clair que pour les montées dynamiques il faut avoir confiance en ses pneus ..... et à la route...
J
Aljeje
Sujet: Re: Metzeler M7 RR Lun 3 Nov - 13:12
Je me suis fier au test Le m7rr sortait devant tjs
oui , un bon pneu , j'avais au départ en monte d'origine le metzeler M3 super pneu sauf que j'ai fait que 2500 Km à peine .
Pour le Z8 j'ai aimé , mais pour moi le dunlop sportsmart 2 mieux , mon genre lui a mis en son temps le roadsmart 2 bien aussi il a fait 4500 5000 KM avec , il faut savoir que l'on virlote beaucoup par chez nous .