tonydu59

Messages : 127 -Date d'inscription : 24/05/2012 -Age : 33 -Localisation : Valenciennes -Emploi/loisirs : militaire
 | Sujet: Reparer les usures - peintures Mar 29 Avr - 17:50 | |
| Salut à tous Juste pour savoir si il existe des techniques/solutions pour réparer les usures que le jean provoque sur la peinture? C'est pas très visible, mais maintenant je ne vois plus que ca :/ Je pourrai mettre des photos si il faut A bientot | |
|
bogzi

Messages : 173 -Date d'inscription : 09/01/2014 -Age : 31 -Localisation : Anglet
 | Sujet: Re: Reparer les usures - peintures Mar 29 Avr - 18:19 | |
| Salut j'ai eut le même problème au début, le blouson et le jean ça abime un peu. J'utilisais un polish que j'avais déjà : http://www.norauto.fr/produit/renovateur-ultime-meguiars-375-ml_356784.html ça marchais bien  peut être que celui là est un peu trop abrasif je ne sais pas | |
|
raz73

Messages : 2099 -Date d'inscription : 10/01/2013 -Age : 45 -Localisation : Bozel
 | Sujet: Re: Reparer les usures - peintures Mer 30 Avr - 13:30 | |
| euh... c'est pas pour ça qu'on a inventé les protège réservoir???
| |
|
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Reparer les usures - peintures Mer 30 Avr - 13:34 | |
| je ne comprend même pas pourquoi c'est pas d'origine sur les motos | |
|
raz73

Messages : 2099 -Date d'inscription : 10/01/2013 -Age : 45 -Localisation : Bozel
 | Sujet: Re: Reparer les usures - peintures Mer 30 Avr - 13:45 | |
| pour qu'on puisse choisir tiens! | |
|
tonydu59

Messages : 127 -Date d'inscription : 24/05/2012 -Age : 33 -Localisation : Valenciennes -Emploi/loisirs : militaire
 | Sujet: Re: Reparer les usures - peintures Lun 5 Mai - 7:13 | |
| - raz73 a écrit:
- euh... c'est pas pour ça qu'on a inventé les protège réservoir???
C'est pas au réservoir mais entre les 2 selles . Sinon j'ai bien un protège réservoir  Merci Bogzi, je vais voir pour tester ca | |
|
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Reparer les usures - peintures Lun 5 Mai - 11:14 | |
| ah ok derrière, pour les atténuer du polish, mais pour pas que ça revienne, j'y avait réfléchis pour mon ancienne moto où j'avais ce problème aussi et j'avais cherché des autocollant en relief comme pour le réservoir (autocollant dome ou domming) mais entièrement transparent, le problème c'est qu'on trouve pas ça suffisament grand pour que ça fasse jolie. je n'en trouve qu'en ovale ou carré.   ou alors faut en fairedes personnalisés, mais commande de 10 mini. | |
|
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Reparer les usures - peintures Lun 5 Mai - 15:54 | |
| Si se sont des micro-rayures, un simple polish suffit.
Si il y a des rayures, mais qui ne travesent pas le vernis, alors ponçage au P1200 à l'eau pour descendre le vernis jusqu'à disparition de la rayure, ensuite on nettoie, on sèche, puis polish. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Reparer les usures - peintures  | |
| |
|