Pascal2208

Messages : 97 -Date d'inscription : 08/01/2018 -Age : 56 -Localisation : FOURQUEVAUX
 | Sujet: Re: Changer ses pneus soi même Mer 10 Jan - 12:51 | |
| salut ! une idée qui me viens !! peut être une idée de M.... mais qui a déjas essayer des serre joints pour décoller le pneu ?? pour l'enlever on ne pourrais pas le couper avec une cisaille pour métal ?? pour le montage a la main ... je sais pas trop ... | |
|
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Changer ses pneus soi même Mer 10 Jan - 14:29 | |
| Jamais essayé de les démonter ^^.
Il existe des machines manuelles pour le démontage et le montage des pneus, pas très chères. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
Pascal2208

Messages : 97 -Date d'inscription : 08/01/2018 -Age : 56 -Localisation : FOURQUEVAUX
 | Sujet: Re: Changer ses pneus soi même Mer 10 Jan - 14:54 | |
| bin oui j'ai vu un peux dans les réponses ..... mais je suis un peux de la vieille école genre faire des truc avec deux fois riens !! donc voila !!! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Changer ses pneus soi même  | |
| |
|