Forum GSR - GSX-S
attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates

Aller en bas 
+3
Chris73
SpyCo
blackbird59
7 participants
AuteurMessage
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates Empty
MessageSujet: attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates   attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates I_icon_minitimeDim 27 Avr - 22:22

est ce que quelqu'un a déjà perdu sa ventouse de go pro ?


J'avais acheté une ventouse copie de go pro sur ebay et au moment de l'essai je n'avais aps confiance et bien m'en a pris car elle ne tenait pas avec la go pro...

Mon poto motero m'a fait essayé la sienne (une vrai ventouse go pro qui tient très bien sur la sienne) et après 16 mn, c'est le drame.....

la go pro par terre, merci à sparta de l'avoir retrouvé.....

Plus de peur que de mal mais on a même pas la gamelle en video..................  Razz 

Tophe m'a fait remarqué que cela venait peut être du vernis mat du capot de selle suzuki et Motero de la texture de la peinture...........

J'attends vos avis et vos expériences...........

J'aurai en souvenir la video faite cet aprem : la vue est sympa mais la camera vibre beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
SpyCo

SpyCo


Masculin Messages : 448
-Date d'inscription : 09/05/2012
-Age : 37
-Localisation : Annecy

attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates Empty
MessageSujet: Re: attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates   attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates I_icon_minitimeLun 28 Avr - 9:36

Moi j'ai carrément mis un support adhésif collant au dessus de la selle (la petite partie plastique) et tous tiens très bien. J'ai également quelques vibration de l’arriéré cela s'atténue avec un sds. Le système ventouse j'y fait pas confiance déjà a l’intérieur de ma voiture mon support GPS ventouse tiens mal quand je prends un nid de poule alors imagine avec la GSR ^^

V
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 65
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates Empty
MessageSujet: Re: attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates   attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates I_icon_minitimeLun 28 Avr - 14:06

Perso la ventouse sur le réservoir (entre le bouchon de réservoir et la clé de contact) j'ai eu jusqu’à présent aucun souci, par sécurité la gopro et fixée à un lien au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
6gex

6gex


Masculin Messages : 172
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 46
-Localisation : st savine

attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates Empty
MessageSujet: Re: attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates   attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:35

Tjs mettre une "sangle de sécurité" car la ventouse tiens bien jusqu'au moment ou on la retrouve par terre.

Sur piste j'ai vu plusieurs personne perdre leur gopro, du coup une lanière courte en plus au cas ou sa coute rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates Empty
MessageSujet: Re: attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates   attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates I_icon_minitimeMar 29 Avr - 18:18

En général les ventouses tiennent mal ou pas sur le mat (perte de succion), même sur un support dégraissé et nettoyé.
Il faut soit mettre le support vendu avec la GoPro , soit mettre un autocollant brillant que tu laisses à demeure sur ta belle et sur lequel tu colle ta ventouse.
On fait ça pour fixer, n'importe quoi, avec ventouse sur les casques mats
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates Empty
MessageSujet: Re: attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates   attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates I_icon_minitimeMar 29 Avr - 19:34

Eragon a écrit:
En général les ventouses tiennent mal ou pas sur le mat (perte de succion), même sur un support dégraissé et nettoyé.
Il faut soit mettre le support vendu avec la GoPro , soit mettre un autocollant brillant que tu laisses à demeure sur ta belle et sur lequel tu colle ta ventouse.
On fait ça pour fixer, n'importe quoi, avec ventouse sur les casques mats

 attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates 3347193424 

Les peintures mate ne sont pas suffisament lisse pour les ventouses donc autocollant ou support
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Masculin Messages : 255
-Date d'inscription : 03/06/2012
-Age : 45
-Localisation : valenciennes

attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates Empty
MessageSujet: Re: attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates   attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates I_icon_minitimeMar 29 Avr - 20:26

hihii ca confirme ma remarque blackbird  lol!  ...... excusez moi je sorts  attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates 3310798245 

mais sinon pas mal la petite astuce d'eragon pour les casques mats  attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates 517545930 

Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates Empty
MessageSujet: Re: attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates   attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:53

oui en tout cas pas prêt dans remettre une...............

Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates Empty
MessageSujet: Re: attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates   attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:19

voilà la video :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates Empty
MessageSujet: Re: attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates   attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention à la ventouse go pro pour les gsr noires mates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventouse aimantée pour filtre a huile
» Platines Noires, enfin LA solution qui tient la route !
» attention,attention
» Attention!
» Attention à vos pieds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: