| Accessoiriste AVDB | |
|
+22Elderyn Bastlounissart screamX coxygene Bubba beny974 coyotevince marcus92 bertrand85 Hell Wheel Celtic56 jojo91 Kiki64 loulou57 Spyk jipé pakal yoann137 nucleo-0404 Jean-chris blackbird59 Will11 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoann137

Messages : 17 -Date d'inscription : 25/04/2014 -Age : 38 -Localisation : marseille
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Mar 10 Juin - 16:28 | |
| Je trouve qu'elle est pas assez incliné et je suppose que c est l éclairage qui te gêne ?? C est pour caque j'ai modifier a la demel | |
|
 | |
Kiki64

Messages : 401 -Date d'inscription : 01/05/2014 -Age : 42 -Localisation : Bayonne -Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Mar 10 Juin - 16:42 | |
| Alors pour ma par j'ai commandé chez un cache bocal avec logo suzuki et accessoire de qualité et envoi rapide et sérieux. Pour moi no problemo | |
|
 | |
Spyk

Messages : 5 -Date d'inscription : 01/06/2014 -Age : 32 -Localisation : Tours
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Dim 15 Juin - 20:29 | |
| Je viens d'installer le support de plaque, je le déconseille aux flemards qui n'aime pas se prendre un peu la tête. Car c'est clairement pas conçu pour, il faut une scie a metaux et un dremel minimum ^^.
| |
|
 | |
yoann137

Messages : 17 -Date d'inscription : 25/04/2014 -Age : 38 -Localisation : marseille
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Dim 15 Juin - 20:34 | |
| Clairement ce que je disais mais pour le prix ... | |
|
 | |
jojo91

Messages : 4 -Date d'inscription : 25/01/2014 -Age : 32 -Localisation : bretigny
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Mer 2 Juil - 19:47 | |
| bonjour a tous juste une petite question a yoann137 l inclinaison de la plaque ce fait en fonction de quoi car la tienne n ai pas incliné comme celle de loulou57 et est ce qu on peux l incliné a fond pour cacher la plaque? merci | |
|
 | |
yoann137

| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Mer 2 Juil - 20:44 | |
| C est parce que je l ai un peu modifié avec une dremel comme je l'ai cité plus haut et oui tu peu la cacher complètement en la rabattant vers l intérieur mais il te faut une clef allen | |
|
 | |
Celtic56

Messages : 90 -Date d'inscription : 07/04/2014 -Age : 49 -Localisation : olonne sur mer
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Mer 29 Oct - 21:56 | |
| Commander le support de plaque et après une modif à la scie à métaux et à la dremel impeccable. Juste une dernière modif pour incliner un peu plus la plaque et ce sera nickel. Sinon livraison sans aucun souci (2 jours). Les clignotant LED sont parfait également. A recommander pour le rapport prix/qualité. | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Jeu 30 Oct - 7:37 | |
| Attentions au ralentisseur de ne pas chopper ta plaque avec le pneu. Ça m'est arrivé alors que ma plaque avait plus d'inclinaison que la tienne. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
bertrand85

Messages : 224 -Date d'inscription : 03/04/2014 -Age : 32 -Localisation : les herbiers -Emploi/loisirs : chauffeur engin tp
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Dim 29 Mar - 11:06 | |
| oui les gars fait très gaf avec les ralentisseurs j'ai plié ma plaque . ma roue est venu toucher la plaque . moi je les modifié je vous envoie les photos des que la moto revient du garage | |
|
 | |
marcus92

Messages : 23 -Date d'inscription : 27/06/2015 -Age : 43 -Localisation : nanterre
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Ven 10 Juil - 11:32 | |
| Salut à tous,
je déterre un peu ce topic pour savoir si d'autres personnes ont commandés chez eux.
notamment leviers de frein et d'embrayage car (au vu du prix) je suis assez intéressé mais je ne souhaite pas rogner sur la qualité.
par avance merci de vos avis.
| |
|
 | |
marcus92

Messages : 23 -Date d'inscription : 27/06/2015 -Age : 43 -Localisation : nanterre
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Sam 11 Juil - 22:53 | |
| | |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 44 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Mer 15 Juil - 10:23 | |
| Ça ne marche pas trop on dirait... | |
|
 | |
marcus92

| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Sam 18 Juil - 23:59 | |
| | |
|
 | |
beny974

Messages : 561 -Date d'inscription : 09/07/2014 -Age : 35 -Localisation : BCR
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Dim 19 Juil - 14:16 | |
| - marcus92 a écrit:
- Salut à tous,
je déterre un peu ce topic pour savoir si d'autres personnes ont commandés chez eux.
notamment leviers de frein et d'embrayage car (au vu du prix) je suis assez intéressé mais je ne souhaite pas rogner sur la qualité.
par avance merci de vos avis.
Si je me trompe pas! Fabe-RZA a déjà commandé sur ce site, il en a été satisfait. Il me l'a même conseillé pour l'achat des leviers. Donc je pense que je passerai par eux quand les finances seront là!  En espérant t'avoir aider!  | |
|
 | |
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 48 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Dim 19 Juil - 17:21 | |
| J'y ai commandé mes leviers, la qualité est plus que correcte (on verra au bout de quelques années, mais pour le moment, après plusieurs mois, no soucy), en tout cas pas moins bien que certains leviers de "marque" vendu bien plus cher. J'y ai aussi commandé des clignotants, par contre,là, la qualité n'est pas terrible : un premier clignotant dont la partie transparente se casse (résolu à coup de colle), un deuxième dont le pas de vis se barre du clignotant au moment du montage (résolu avec un démontage/dessoudage complet pour remettre le pas de vis en place) et un troisième qui m'a fait le même coup un jour où je refaisais le passage câbles/durites à l'avant de la moto ... Sinon, les tarifs sont bons, les délais de livraison corrects. Je viens de commander une pédale de frein, on verra si la qualité est plus proche des leviers ou des clignotants | |
|
 | |
marcus92

| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Lun 20 Juil - 14:03 | |
| Super Bubba !!
je te remercie pour ce retour (très complet), je pense que je vais commander mes leviers...
merci beaucoup | |
|
 | |
coxygene

Messages : 9 -Date d'inscription : 09/03/2014 -Age : 53 -Localisation : Orléans -Emploi/loisirs : Magasinier vendeur , VTT , moto , quad
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Jeu 9 Juin - 13:40 | |
| Bonjour je viens de me commander un guidon anodisé et un support de plaque reçu ce matin , plus qu'à les monter  | |
|
 | |
screamX

Messages : 80 -Date d'inscription : 12/08/2015 -Age : 38 -Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Jeu 9 Juin - 13:47 | |
| J'ai pris chez eux (je suis de Toulouse...) un feu arrière pour mon SV à l'époque. C'était le modèle de démo donc ils m'ont fait un prix. Arrivé chez moi, le feu est cassé, j'y retourne, il me l'échange par un neuf mais ne me font pas payé la différence (j'ai insisté). Ils sont sérieux/commerçant de ce coté là. | |
|
 | |
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 41 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Lun 26 Déc - 9:11 | |
| - marcus92 a écrit:
- Super Bubba !!
je te remercie pour ce retour (très complet), je pense que je vais commander mes leviers...
merci beaucoup Il existe le casque sur ton avatar ? | |
|
 | |
Elderyn

Messages : 55 -Date d'inscription : 01/08/2016 -Age : 37 -Localisation : Issy Les Moulineaux
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Lun 23 Jan - 12:50 | |
| Bonjour à tous
je viens vous faire part de mon avis sur cette accessoiriste.
acheté levier d'embrayage et de frein pliant, réglage, bleu anodisé.
emballage correct, le carton extérieur était quelconque, les pièces étaient bien protégées dans du bulle.
rien a redire au final, aucun souci d'achat, de commande et de paiement.
je recommande.
Cordialement
| |
|
 | |
bichonn

Messages : 743 -Date d'inscription : 11/07/2016 -Age : 58 -Localisation : Jouy le Moutier
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Lun 23 Jan - 18:00 | |
| perso, je me tate de remettre ma bavette ... je me suis pris une saucé il y a 15 jours et ma femme m'a interdit le lave linge ... à moins que je change de femme ???? | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Lun 23 Jan - 19:56 | |
| la bavette ne protège réellement pas mieux..... | |
|
 | |
bichonn

Messages : 743 -Date d'inscription : 11/07/2016 -Age : 58 -Localisation : Jouy le Moutier
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Lun 23 Jan - 21:14 | |
| pourtant je ne me suis jamais arrosé quand j'avais encore la bavette ??? | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Lun 23 Jan - 22:05 | |
| Sinon achète une machine à laver juste pour les affaires de moto ^^ _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
matioux

Messages : 2577 -Date d'inscription : 30/08/2014 -Age : 32 -Localisation : Soissons -Emploi/loisirs : Ciné,sport,musique,moto
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Accessoiriste AVDB  | |
| |
|
 | |
| Accessoiriste AVDB | |
|