skam62

Messages : 114 -Date d'inscription : 20/06/2011 -Age : 39 -Localisation : Bayeux -Emploi/loisirs : armée / moto, métal
 | Sujet: échappement LASER Sam 23 Juil - 20:50 | |
| Salut, alors j'ai vu avec mon concess aujourd'hui et je me suis renseigner sur les pots Laser, rien de défini. j'ai écrit un mail sur leur site, et j'attends un retour ! quelqu'un à des infos ?  merci ! lien : http://www.laserexhausts.com/ | |
|
skam62

Messages : 114 -Date d'inscription : 20/06/2011 -Age : 39 -Localisation : Bayeux -Emploi/loisirs : armée / moto, métal
 | Sujet: Re: échappement LASER Mar 26 Juil - 7:11 | |
| salut, alors j'ai reçu la réponse : Hi Skam,
Thank you for your e-mail.
Yes it will come, but which when en howmuch it cost I can't answer yet.
Met vriendelijke groeten, With kind regards,
Dennis Snoek Supervisor Technical Support
dsnoek@laserexhausts.com www.laserexhausts.com
Tel. +31 (0) 186-646464 Fax +31 (0) 186-646400Donc, des pots vont sortir pour la GSR, mais ils ne savent pas quand. La loose quoi... voila !  | |
|
fabetche

Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 35 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
 | Sujet: Re: échappement LASER Mar 26 Juil - 11:44 | |
| on reste à l'affut alors ! merci pour l'info skam  | |
|
skam62

| Sujet: Re: échappement LASER Mar 26 Juil - 12:55 | |
| salut ! de rien je suis moi aussi comme beaucoup de monde à la recherche du plus joli pot pour ma GSR ! voici quelques modèles STEALTH  PRODOR  PRO STOCK  XTREM  pour ma part je verrai bien le dernier (xtrem) adapté sur notre belle. Je pense qu'ils mettront celui là. Aprés on verra ! A+  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: échappement LASER  | |
| |
|