Messages : 12 -Date d'inscription : 25/04/2014 -Age : 55 -Localisation : salaise sur sanne -Emploi/loisirs : Tuyauteur, le sport et le moto
Sujet: problème de guidon S2 Ven 25 Avr 2014 - 23:21
Hello, je vient de rejoindre votre communauté aujourd'hui, j'aurais une question, J'ai monté un guidon rouge S2 et depuis les commandes électrique tournent un peut malgré un serrage a fond, il semblerais qu'il est plus petit de quelques dixièmes de mm, y as t'il une solution. Merci de vos réponses.
Sujet: Re: problème de guidon S2 Sam 26 Avr 2014 - 22:16
répondu sur la box :
- cales cylindriques en pvc.............
Paparigolo
Messages : 2176 -Date d'inscription : 29/10/2012 -Age : 43 -Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX -Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport
Sujet: Re: problème de guidon S2 Sam 26 Avr 2014 - 23:09
Merci poto-modo...
J'étais pas connecté, et vu que j'ai croisé Le Salaisien ce matin en montant sur Lyon, pour la balade du Clan des Lyonnais - Le retour ; je voulais savoir s'il avait eut des news.