| Bottes racing et cales pieds | |
|
+6Tchupa blackbird59 Gsr-addict31 Deep95 chips10 Paparigolo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Bottes racing et cales pieds Mer 23 Avr - 9:17 | |
| Bonjour les gsristes! :p Je me suis payé de nouvelles bottes montantes, des bottes racing. Super ça va être trop bien pour conduire je me dis et là je monte sur ma bandit (oui j'ai une bandit encore pour 2 jours ^^). Petit hic! Quand je passe les vitesses la botte est trop épaisse et je galère a ressortir le pied... Résultat ça donne n'importe quoi lol Est-ce que c'est ma bandit qui est mal réglé? (je l'ai prise d'occasion) Et surtout est-ce que je risque d'avoir ce problème sur la GSR 750?  Car c'est quand même des bottes racing RST que j'ai payé un bras c'est censé être le top pour conduire et la protection... Déçu pour le moment. Avez-vous eu besoin de faire des modifs sur votre gsr avec des bottes racing? (sliders, montante, renfort...). Si oui, comment remonter le sélecteur svp? | |
|
 | |
Paparigolo

Messages : 2176 -Date d'inscription : 29/10/2012 -Age : 43 -Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX -Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport
 | Sujet: Re: Bottes racing et cales pieds Mer 23 Avr - 10:15 | |
| Slt Cedside,
J'ai 2 paires de bottes racing (1 diadora, et 1 gaerne), et aucun problème avec le sélecteur.
Après, je sais que tu peux faire installer des commandes reculées, mais pour les surélever en position d'origine, me concernant je n'ai pas d'info là dessus.
Mais t'inquiète pas, je pense qu'avec ta GSR, tu n'auras aucun problème, après il y a aussi l'habitude..
A+ | |
|
 | |
chips10

Messages : 291 -Date d'inscription : 28/10/2012 -Age : 33 -Localisation : saint germain en laye
 | Sujet: Re: Bottes racing et cales pieds Mer 23 Avr - 10:45 | |
| Au pire tu peux toujours jouer sur la hauteur du sélecteur de vitesse | |
|
 | |
Deep95

Messages : 743 -Date d'inscription : 23/05/2011 -Age : 50 -Localisation : Arnouville ( 95 )
 | Sujet: Re: Bottes racing et cales pieds Mer 23 Avr - 11:04 | |
| - chips10 a écrit:
- Au pire tu peux toujours jouer sur la hauteur du sélecteur de vitesse
+750 J'avais eu le même problème que toi avec mes nouvelles bottes, j'avais du mal à poser et à retirer le pied du sélecteur. J'ai juste relevé un peu la hauteur du sélecteur et nickel  | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: Bottes racing et cales pieds Mer 23 Avr - 11:06 | |
| D'accord merci vous me rassurez!  C'est compliqué à relever? Vous faites ça comment svp? | |
|
 | |
Gsr-addict31

Messages : 61 -Date d'inscription : 29/12/2013 -Age : 34 -Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Bottes racing et cales pieds Mer 23 Avr - 11:33 | |
| Salut, rien de compliqué en général tu as une vis de 8 ou 10 tu la dévisse, la retire. Tu enlève le sélecteur et tu le mets à la hauteur que tu souhaite puis opération inverse. Avant de démonter met un petit coup de feutre sur le selecteur et l,axe au cas ou tu voudrais le remettre a sa position d'origine. | |
|
 | |
Deep95

Messages : 743 -Date d'inscription : 23/05/2011 -Age : 50 -Localisation : Arnouville ( 95 )
 | Sujet: Re: Bottes racing et cales pieds Mer 23 Avr - 13:00 | |
| Enlever le sélecteur? Pas besoin.
Perso j'ai fais comme ca: Tu dé-serres les 2 vis à chaque extrémités de la tige qui font contre-écrous ( 10 de mémoire ). Tu tournes la tige dans un sens ou dans l'autre et tu verras ton sélecteurs monter ou descendre. Une fois placé à la hauteur voulu, tu resserres ces 2 vis. Y'en a pour 2 minutes. | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Bottes racing et cales pieds Mer 23 Avr - 13:25 | |
| voilà fait comme deep95 a écrit....
J'ai eu le même tour avec mes nouvelles bottes mais encore rien touché, je pense surtout que lma chaussure est un petit plus haute au niveau du sélecteur que l'ancienne.
Tu dois prendre une nouvelle habitude de positionnement du pied...............peut être avant de tout dérègler...
sinon mes nouvelles ont une semelle qui accroche plus aussi, ca gêne mon déplacement de pied mais habitude à prendre.......
| |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: Bottes racing et cales pieds Mer 23 Avr - 14:08 | |
| d'accord ben au moins j'ai différente explications! De toute façon je n'ai toujours pas reçu la moto... lol je me prépare pour sa venue <3
bref^^ merci j'essayerai de faire qqs balades avant de tout casser^^ C'est vrai que ça peut être aussi une question d'habitude... C'est juste que sur la bandit je trouvais ça dangereux mais je la vend vendredi donc je n'aurai pas l'occasion de m'y habituer sur cette machine...
Merci encore pour vos réponses je vous ferai un retour avec les bottes déjà que j'aurai consommé notre union^^ | |
|
 | |
Tchupa

Messages : 1859 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
 | Sujet: Re: Bottes racing et cales pieds Mer 23 Avr - 18:37 | |
| C'est surtout que les bottes sont neuves... elles vont s'assouplir et sa devrait aller mieux, sinon effectivement règle la hauteur du levier de vitesse mais tu verras quand tu auras assouplir tes bottes sa ira comme sur des roulettes, j'ai le même problème avec ma R6 de piste a chaque fois que je mets des bottes neuves. | |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: Bottes racing et cales pieds Mer 23 Avr - 19:01 | |
| idem que toi sauf que moi j'ai des alpinestars smx et je les avait acheter lorsque je passait le plateau, et impossible de passer des vitesse avec la moto auto-ecole, c'etait une xj6. je voulais les vendre et un coup mon gsr j'ai tester avant quand meme et nickel, du coup je les ait encore^^ | |
|
 | |
Angelus

Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 34 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Bottes racing et cales pieds Mer 23 Avr - 19:48 | |
| - Tchupa a écrit:
- C'est surtout que les bottes sont neuves... elles vont s'assouplir et sa devrait aller mieux, sinon effectivement règle la hauteur du levier de vitesse mais tu verras quand tu auras assouplir tes bottes sa ira comme sur des roulettes, j'ai le même problème avec ma R6 de piste a chaque fois que je mets des bottes neuves.
+750 Cherche pas plus loin. Porte tes bottes un peu à la maison... | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Bottes racing et cales pieds Mer 23 Avr - 20:52 | |
| nu bien sûr.................... et une photo peut être.................. de toute façon toutes les bottes doivent se détendre et se faire.......... | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: Bottes racing et cales pieds Jeu 24 Avr - 10:11 | |
| lol y'en a qui fantasme là :p | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Bottes racing et cales pieds Jeu 24 Avr - 10:40 | |
| - Deep95 a écrit:
- Enlever le sélecteur? Pas besoin.
Perso j'ai fais comme ca: Tu dé-serres les 2 vis à chaque extrémités de la tige qui font contre-écrous ( 10 de mémoire ). Tu tournes la tige dans un sens ou dans l'autre et tu verras ton sélecteurs monter ou descendre. Une fois placé à la hauteur voulu, tu resserres ces 2 vis. Y'en a pour 2 minutes. la vraie méthode c'est celle décrite par Gsr-addict, par enlever le selecteur, il veut dire enlever la came (où vient se fixer la biellette) de l'axe cannelé et de le décaler d'un cran ou deux (en aillant "marqué" sa position de départ au préalable) pour remonter ou descendre le selecteur. | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: Bottes racing et cales pieds Jeu 24 Avr - 13:40 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bottes racing et cales pieds  | |
| |
|