Sebracing

Messages : 57 -Date d'inscription : 28/06/2012 -Age : 29 -Localisation : Pully -Emploi/loisirs : Dessinateur Bâtiments
 | Sujet: COMMANDES RECULLEE ..? Lun 14 Avr - 11:23 | |
| Hello , comme je pars sur circuit mi-mai (Pirrelli days à Magny-Cours  ) et parce que je frotte partout cale-pieds,même sélecteur vit. et frein arrière lors que je roule "fort^^" donc est-ce que qqun en aurais à prêter ou vendre d'occasion ? Est-ce utile ? GAzzzzzzz merci ++ | |
|
VieuxClou

Messages : 111 -Date d'inscription : 09/10/2011 -Age : 41 -Localisation : Bons en Chablais
 | Sujet: Re: COMMANDES RECULLEE ..? Jeu 15 Mai - 20:58 | |
| Et tu as déjà mis la précharge av/arr au max. ?? Alors c'était comment ces Pirelli Days  | |
|
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: COMMANDES RECULLEE ..? Ven 16 Mai - 9:32 | |
| - VieuxClou a écrit:
- Et tu as déjà mis la précharge av/arr au max. ??
Alors c'était comment ces Pirelli Days  La précharge ne change pas la hauteur des repose-pied ou s'est négligeable. Je n'ai pas bien compris ta demande sebracing.  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
kenobi

Messages : 243 -Date d'inscription : 23/03/2014 -Age : 34 -Localisation : 25
 | Sujet: Re: COMMANDES RECULLEE ..? Ven 16 Mai - 17:22 | |
| Déhanche plus et tu frottera moin! :-) | |
|
camino95

Messages : 264 -Date d'inscription : 17/02/2013 -Age : 40 -Localisation : Sannois 95 -Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages
 | Sujet: Re: COMMANDES RECULLEE ..? Mer 16 Juil - 0:07 | |
| Kenobi à raison, déhanche toi plus et tu verras que tu prendras encore de plus belles courbes.
A un moment je frottai tout le temps et j'ai eu quelques conseils d'un gas et quand j'ai test bah oui ca frotter plu du tout et mes courbes sont bien plus propre, puis tu peux accélérer bien plutôt en sortie de virage vu que ta moto a moins de temps pour ce redresser.
V | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: COMMANDES RECULLEE ..?  | |
| |
|