| Feux de croisement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lutine57

Messages : 146 -Date d'inscription : 16/02/2014 -Age : 33 -Localisation : Moselle
 | Sujet: Feux de croisement Dim 13 Avr - 19:40 | |
| Aujourd'hui en roulant, mon père m'a fait remarqué qu'on ne me voyait pas bien. En effet, je n'ai que les deux petites ampoules de chaque côté du phare d'allumées, ce sont les veilleuses ? Il me manque donc les feux de croisement ? Si je passe en feux de route, j'ai l'ampoule du milieu qui s'allume. | |
|
 | |
bmpm71

Messages : 24 -Date d'inscription : 14/05/2013 -Age : 30 -Localisation : marseille -Emploi/loisirs : pompier
 | Sujet: Re: Feux de croisement Dim 13 Avr - 19:46 | |
| Ça doit venir de ton ampoule. Il y a 2 filaments, celui de feux de croisement a du griller | |
|
 | |
Lutine57

Messages : 146 -Date d'inscription : 16/02/2014 -Age : 33 -Localisation : Moselle
 | Sujet: Re: Feux de croisement Dim 13 Avr - 20:00 | |
| Ma moto n'a même pas 500km. | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Feux de croisement Dim 13 Avr - 20:32 | |
| Filament de code claqué.......
Je dirai pas de bol.............
Normalement les ampoules ne passent pas en garantie, mais essaye.....................
| |
|
 | |
Eragon

Messages : 1825 -Date d'inscription : 10/10/2013 -Age : 58 -Localisation : sud beaujolais
 | Sujet: Re: Feux de croisement Dim 13 Avr - 21:37 | |
| idem que les potes, ampoule grillée t'as pas de chance
si ton concess est sympa il te prendra ça dans la garantie | |
|
 | |
Lutine57

| Sujet: Re: Feux de croisement Lun 14 Avr - 8:30 | |
| Ils avaient changé gratos l'ampoule sur la moto de mon frère achetée d'occasion donc pour du neuf j'espère qu'ils vont me le faire. J'espère aussi que je passe et ils me le font, pas envie de bloquer la moto pour un truc aussi bête.  | |
|
 | |
Lutine57

| Sujet: Re: Feux de croisement Sam 26 Avr - 12:24 | |
| Ampoule changée sans soucis, reste plus qu'à la monter.  | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Feux de croisement Sam 26 Avr - 13:42 | |
| tu verras, rien de plus simple à faire sur le gsr........... | |
|
 | |
Lutine57

| Sujet: Re: Feux de croisement Mer 30 Avr - 15:05 | |
| Apparemment c'était simple, mon père a fait ça sans râler. | |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: Feux de croisement Mer 30 Avr - 15:28 | |
| je l'avais déjà fait 2 fois sur la bandit et rien de compliquer  à ta place j'aurai mis une phillips PS : il y'a deux diodes bleues et une ampoule croisement/route c'est ça sur la gsr? est-ce qu'elle éclaire bien? J'hésite à la changer rapidement pour une phillips Xtrem vision pour moto (très content sur ma bandit) | |
|
 | |
Lutine57

| Sujet: Re: Feux de croisement Mer 30 Avr - 15:58 | |
| J'ai eu une Osram gratos. Oui deux veilleuses et une croissement/route. | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: Feux de croisement Mer 30 Avr - 18:56 | |
| - cedside a écrit:
- je l'avais déjà fait 2 fois sur la bandit et rien de compliquer
à ta place j'aurai mis une phillips
PS : il y'a deux diodes bleues et une ampoule croisement/route c'est ça sur la gsr? est-ce qu'elle éclaire bien? J'hésite à la changer rapidement pour une phillips Xtrem vision pour moto (très content sur ma bandit) oui 2 diodes et une ampoule code/phare... Pour l'éclairage, pas terrible en code mais en phare nickel... J'ai installé la phillips, le changement n'est pas radical, un halo un peu plus fort que l'origine mais ne t'attend pas à des miracles.............. | |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: Feux de croisement Mer 30 Avr - 19:28 | |
| ok donc je pense que l'éclairage d'origine est mieux que celui de la bandit alors. Pck ça a été tout de même radicale sur ma bandit la nuit et le jour j'éclairai un peu les panneaux lol
Merci pour ton retour, je ne mettrai phillips que si ça pète | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Feux de croisement  | |
| |
|
 | |
| Feux de croisement | |
|