Forum GSR - GSX-S
...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!!

Aller en bas 
+3
Jean-chris
bougie85
FRED06
7 participants
AuteurMessage
FRED06

FRED06


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 14/10/2013
-Age : 44
-Localisation : Nice
-Emploi/loisirs : commerce

...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! Empty
MessageSujet: ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!!   ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! I_icon_minitimeSam 12 Avr - 12:15

... salut à tous, juste un petit mot pour reprendre le sujet que j'avais lancé il y a qlq temps, je me suis renseigné auprès d'un concessionnaire Suz-garagiste sérieux à Cagnes Sur Mer, le yoshimura r11 double sorties prévu pour le gsxr est adaptable sur le gsr en changeant les fixations, faut juste des ronds en plus et un gars soigneux au niveau du boulot à faire... donc pour moi, faute de moyens ça ne sera pas pour auj mais plutôt cet été j'espère... voilou, je posterai qlq photos le cas échéans...

V à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! Empty
MessageSujet: Re: ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!!   ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! I_icon_minitimeSam 12 Avr - 13:22

J'aimerais bien voir ça mais alors le prix doit être éxhorbitant déjà que un seul c'est 700€ il me semble alors 2 ça fait 1400€ sur les raccord cet un coup a taper 1500-1600 la double sortie la non? Perso ma fresco je les payer entre 500 et 600€
Revenir en haut Aller en bas
Jean-chris

Jean-chris


Masculin Messages : 452
-Date d'inscription : 07/04/2013
-Age : 57
-Localisation : Vers Nice
-Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique

...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! Empty
MessageSujet: Re: ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!!   ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! I_icon_minitimeSam 12 Avr - 14:10

Curieux de connaître le prix aussi.
Ils sont sérieux à Cagnes ? T'as déjà eu affaire à eux Fred ?

Édit: Oups ! Je viens de lire ton post "même pas tombé"... Oublie les questions.  Razz


Dernière édition par Jean-chris le Sam 12 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! Empty
MessageSujet: Re: ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!!   ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! I_icon_minitimeSam 12 Avr - 15:40

quand tu dit double sortie, tu veux dire un silencieux avec 2 pipes de sorties ou 1 silencieux de chaque côté du bras oscillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyka78

Hyka78


Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 32
-Localisation : Montigny

...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! Empty
MessageSujet: Re: ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!!   ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! I_icon_minitimeLun 14 Avr - 8:36

Le r11 du gex c'est celui a 2 "trous" sur la même cartouche. Donc je pense que le prix sera proche de celui du gsr Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRED06

FRED06


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 14/10/2013
-Age : 44
-Localisation : Nice
-Emploi/loisirs : commerce

...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! Empty
MessageSujet: Re: ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!!   ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:09

Jean-chris a écrit:
Curieux de connaître le prix aussi.
Ils sont sérieux à Cagnes ? T'as déjà eu affaire à eux Fred ?

Édit: Oups ! Je viens de lire ton post "même pas tombé"... Oublie les questions.  Razz

... oui super sérieux à Cagnes, même si la concession ne paye pas de mine.. seb, le gérant est un passionné...ça aide... et oui ça va de soit, le prix sen ressentira, c'est bien pour celà que j'attends un peu pour mettre plus de ronds de côté, quitte à mettre 700 à 800 euros dans un silencieux autant avoir exactement ce que je souhaite... bref bien hâte tt de même...

v à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
FRED06

FRED06


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 14/10/2013
-Age : 44
-Localisation : Nice
-Emploi/loisirs : commerce

...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! Empty
MessageSujet: Re: ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!!   ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:11

blackbird59 a écrit:
quand tu dit double sortie, tu veux dire un silencieux avec 2 pipes de sorties ou 1 silencieux de chaque côté du bras oscillant ?

non non rassure toi je parle du yosh r11 avec 2 pipes de sorties bsur  Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
FRED06

FRED06


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 14/10/2013
-Age : 44
-Localisation : Nice
-Emploi/loisirs : commerce

...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! Empty
MessageSujet: Re: ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!!   ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:13

Hyka78 a écrit:
Le r11 du gex c'est celui a 2 "trous" sur la même cartouche. Donc je pense que le prix sera proche de celui du gsr Smile

... yep c'est tt à fait ça... à 100 euros et des poussières prêt quoi... mais j'avoue que celui prévu pour le gsr est déjà magnifique ... mais bon je fais ma fixette sur le sortie double alors... ;-)

v
Revenir en haut Aller en bas
FRED06

FRED06


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 14/10/2013
-Age : 44
-Localisation : Nice
-Emploi/loisirs : commerce

...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! Empty
MessageSujet: Re: ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!!   ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:19

bougie85 a écrit:
J'aimerais bien voir ça mais alors le prix doit être éxhorbitant déjà que un seul c'est 700€ il me semble alors 2 ça fait 1400€ sur les raccord cet un coup a taper 1500-1600 la double sortie la non? Perso ma fresco je les payer entre 500 et 600€

oulala... affraid  non non mon concess m'a dit, après un rapide chiffrage, 850 à 900 euros max..., et c'est pas trop du genre à me dire ça pour m'allumer après, me connaît trop et il sait qu'il me décevrait grave... après certes, il ne me compte qu'une partie de la main d'oeuvre car suis un habitué tout comme mon meilleur ami l'est, mais qd même je n'aurai pas balancé 1400 euros dans un silencieux non plus... lol

V à toi ... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
FRED06

FRED06


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 14/10/2013
-Age : 44
-Localisation : Nice
-Emploi/loisirs : commerce

...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! Empty
MessageSujet: Re: ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!!   ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:21

bougie85 a écrit:
J'aimerais bien voir ça mais alors le prix doit être éxhorbitant déjà que un seul c'est 700€ il me semble alors 2 ça fait 1400€ sur les raccord cet un coup a taper 1500-1600 la double sortie la non? Perso ma fresco je les payer entre 500 et 600€

ps : t'as une chance inouie d'habituer l'île d'yeu, c'est juste magnifique !!! suis fan !!!

v
Revenir en haut Aller en bas
Hyka78

Hyka78


Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 32
-Localisation : Montigny

...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! Empty
MessageSujet: Re: ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!!   ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:06

FRED06 a écrit:


oulala... affraid  non non mon concess m'a dit, après un rapide chiffrage,  850 à 900 euros max..., et c'est pas trop du genre à me dire ça pour m'allumer après, me connaît trop et il sait qu'il me décevrait grave... après certes, il ne me compte qu'une partie de la main d'oeuvre car suis un habitué tout comme mon meilleur ami l'est, mais qd même je n'aurai pas balancé 1400 euros dans un silencieux non plus... lol

V à toi ... Smile 
T'es même pessimiste Wink
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-echappement-yoshimura-R11-GSX-R600.html
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! Empty
MessageSujet: Re: ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!!   ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:56

ah ok je me disais aussimais c'est vrai que ce r11 est pas mal. merci mais l'ile d'yeu c'est bien et mal contrainte bateau et l'envahissement commence^^
Revenir en haut Aller en bas
camino95

camino95


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 17/02/2013
-Age : 41
-Localisation : Sannois 95
-Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages

...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! Empty
MessageSujet: Re: ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!!   ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! I_icon_minitimeMer 23 Avr - 0:50

Depuis 1 an j'ai le r11 du gsxr et le bruit et totalement different que celui prevu pour le gsr simple sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris57600

Chris57600


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 47
-Localisation : Etzling

...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! Empty
MessageSujet: Re: ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!!   ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:53

Salut à tous,
Vieux déterrage de post...
Pour ceux (celui: camino Wink ) qui ont fait l'adaptation, c'est un silencieux de Gex 1000 ou 600/750 que vous avez monté?
J'ai vu les photos de Camino et son silencieux a des ressort, alors que sur la version gex1000, il n'y a pas de ressorts, c'est bridé avec un collier...
Je dis ça car je peu avoir un r11 de gex1000 et je voulais savoir si possible de l'adapter ou pas...
Merci pour les retours...
Revenir en haut Aller en bas
camino95

camino95


Masculin Messages : 264
-Date d'inscription : 17/02/2013
-Age : 41
-Localisation : Sannois 95
-Emploi/loisirs : Emploi: commercial dans le bois / Loisirs: les virages

...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! Empty
MessageSujet: Re: ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!!   ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:16

Chris j'ai répondu à ton mp, oui moi j'ai celui du gex 600/750 et pour le 1000 pas de ressort mais y a plus de travail à faire au niveau du coude pour l'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! Empty
MessageSujet: Re: ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!!   ...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...yoshimura r 11 sortie double sur gsr !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOSHIMURA R11 double sortie pour GSR 750 prévu?
» Pot FRESCO double sortie
» Passage haut ? Double sortie ?
» GSR avec double sortie xrace
» ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: