| probleme de freins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: probleme de freins Ven 11 Avr - 18:50 | |
| bonjour, j'ai un soucis avec mon frein arriere. je ne l'utilise jamais habituellement et taleur on parlait avec mon collegue dans une pente du coup j'etais appuyer dessus et quand j'ai voulu partir j'avance mais si je debraye j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui bloque. c'est peut etre moi qui me fait des idées. C'est deja arrivé a quelqu'un? | |
|
 | |
sat49

Messages : 1730 -Date d'inscription : 11/05/2013 -Age : 59 -Localisation : Angers
 | Sujet: Re: probleme de freins Ven 11 Avr - 19:20 | |
| plaquettes neuves qui collent un peu peut-être. | |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: probleme de freins Ven 11 Avr - 19:37 | |
| ba tu voit je viens d'aller la rentrer en faisant un petit tour et j'ai plus de probleme^^ etrange!!! j'en parlera au mecano car demain je l'emmene au garage pour changement de pneu avant et peinture de mes jantes^^ plaquette usés aussi peut etre non? parce que neuve l'ancien proprio m'a pas dit qu'il les avait changer et moi je l'utilise jamais^^ | |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: probleme de freins Ven 18 Avr - 14:07 | |
| un petit retour stp?^^ ça peut aider si jamais on rencontre ça un jour :p | |
|
 | |
Hunter K

Messages : 75 -Date d'inscription : 15/09/2013 -Age : 35 -Localisation : Cambrai
 | Sujet: Re: probleme de freins Ven 18 Avr - 20:46 | |
| Il faut utiliser le frein arrière les gars ... Quand vous aurez une belle surprise vous comprendrez . C'est pas un vélo ou un scoot | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: probleme de freins Ven 18 Avr - 21:26 | |
| oui pour corriger une trajectoire................... | |
|
 | |
Jean-chris

Messages : 452 -Date d'inscription : 07/04/2013 -Age : 56 -Localisation : Vers Nice -Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique
 | Sujet: Re: probleme de freins Ven 18 Avr - 22:26 | |
| Le frein arrière, ça a son utilité ! Prends l'habitude d'amorcer le freinage avec. | |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: probleme de freins Dim 20 Avr - 21:07 | |
| - blackbird59 a écrit:
- oui pour corriger une trajectoire...................
Tout à fait d'accord! | |
|
 | |
bougie85

| Sujet: Re: probleme de freins Lun 21 Avr - 10:28 | |
| ba je pose mon pieds dessus, mais j'arrive pas à l'utilisé correct, soit j'appuie pas assez fort et sa fait rien ou trop et ma roue se bloque^^ alors perso le frein avant m'a jamais decu^^ d'ailleurs le probleme de mon frein arriere, c'est ma durite qui etait pincé a un endroit et du coup sa me faisait ca. Peut etre aussi pour ca que j'arrivait à l'utiliser. Faudra voir quand je vais la recuperer, en principe le week end prochain. Je vous tiens au jus | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: probleme de freins Lun 21 Avr - 10:29 | |
| pincement donc le liquide avait du mal à passer ? | |
|
 | |
bougie85

| Sujet: Re: probleme de freins Lun 21 Avr - 15:17 | |
| oui c'est ce que j'ai compris et fallait appyer plus frt du coup pour qu'il marche et quand je le relachait le liquide avait du mal a repartir et donc ca forcait meme quand je n'avait plus mon pieds dessus. Enfin j'en saurait plus le week prochain | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: probleme de freins  | |
| |
|
 | |
| probleme de freins | |
|