| Levier OR frein et embrayage | |
|
+76Ty94 blabla4 BuDA styty ROCKET374 Jean-chris lino0057 sgweg Paparigolo ptigut lucyfire Lazer28 tonio92 Lvx blackbird59 Aristote82 Nono le Taxi skyb@ jerem06 GWADADA971 Demoniac Dime Swolf © ptitetete-78 Blackrider arbi Njlz Romain chtio68 jura rider midoriwin matlem Berimbos David06 Julio25 zoro Angelus skys62 Clement1990 mancool06 Perp-ina LRG_CRUNK djo chris 750 fanch fred35 Elian patflat6 fafa83 portearriere cellendhyll serial95310 Croustibat duke BBOSSCDM plo Ben95 Minidav badboy28 elbarto gsrmaniac77 walker41 andyz lescapat chtitemotarde73 xciter28 Gesor phalaen manu fabetche marcoule Stitch Sarah-suzette dartagnan Wyvern Chris73 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gsrmaniac77

Messages : 84 -Date d'inscription : 17/07/2011 -Age : 46 -Localisation : meaux
 | Sujet: ixil xtrem Jeu 28 Juil - 23:30 | |
| | |
|
 | |
Ben95

Messages : 161 -Date d'inscription : 16/05/2011 -Age : 45 -Localisation : Val d'Oise
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Sam 30 Juil - 10:53 | |
| Salut, J'ai commandé sur eBay également mais sur une boutique allemande : gtech777
Les leviers sont : - repliables - ajustables - extensibles
Il faut juste préciser lors de la commande le modèle de moto + la couleur (noir/or/titane) : 60 euros (port gratuit) Je mettrai des photos à la réception du colis...
[EDIT] Je viens de recevoir un mail de confirmation de la commande. La boutique n'est plus allemande (ou en allemagne) mais bien chinoise... Bref ça change pas grand chose.
[EDIT 2 - 11/08/2011] Bon, mauvaise adresse, j'ai supprimé le lien vers la boutique eBay que j'avais trouvé Les leviers ne sont pas les bons et n'ont pas la bonne couleur. Après plusieurs tentatives de dialogue avec le vendeur, je vous confirme que ce vendeur a vraiment du mal avec la langue de Shakespear.
Dernière édition par Ben95 le Dim 14 Aoû - 11:40, édité 3 fois | |
|
 | |
elbarto

Messages : 8 -Date d'inscription : 20/05/2011 -Age : 40 -Localisation : rosny
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Ven 5 Aoû - 11:36 | |
| Salut tout le monde j'ai commander les leviers le 27 juillet et je les ai recu ce matin il sont de bonne qualiter je recommande fortement a tout le monde merci les gars pour le tuyau. des qu'il sont monter j'essai de mettre des photos ciao +750 | |
|
 | |
plo

Messages : 446 -Date d'inscription : 14/05/2011 -Age : 34 -Localisation : Ouzouer sur loire
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Sam 13 Aoû - 11:59 | |
| hey les coupains!! je viens aussi de commander des leviers, par contre je n'ai pas reussi a mettre de note dans la transaction paypal. savez vous si il est encore possible de le faire une fois la transaction "terminée"? j'ai quand même envoyez un message sur ebay précisant mon nom mon adresse et la couleur des leviers que je voulais, j'espère que ca va le faire.... | |
|
 | |
xciter28

Messages : 211 -Date d'inscription : 05/05/2011 -Age : 36 -Localisation : dreux
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Sam 13 Aoû - 12:48 | |
| normalement si tu as envoyer le message sa fonctionnera tkt pas. | |
|
 | |
plo

Messages : 446 -Date d'inscription : 14/05/2011 -Age : 34 -Localisation : Ouzouer sur loire
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Dim 14 Aoû - 12:28 | |
| J'espère! Pour l'instant toujours pas de nouvelles... J'aimerai pas être le seul a me faire enfler!! | |
|
 | |
Ben95

Messages : 161 -Date d'inscription : 16/05/2011 -Age : 45 -Localisation : Val d'Oise
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Dim 14 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
 | |
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 36 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Dim 14 Aoû - 22:59 | |
| le club des arnaqué !!! ben moi je vous le dit tout de suite j'adère pas !!! | |
|
 | |
plo

| Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Lun 15 Aoû - 8:31 | |
| C'est bon je viensde recevoir le mail de confirmation d'envoi du colis, par contre il mettent 2 a 6 semaine en délais de livraison... On verra bien! Et vous autre qui avez reçu vos leviers en une semaine il vous mettait quoi comme délai?? | |
|
 | |
duke

Messages : 68 -Date d'inscription : 16/05/2011 -Age : 58 -Localisation : ou ca sent la fondue -Emploi/loisirs : chef d atelier mecanique
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Lun 15 Aoû - 13:55 | |
| vous n avez pas peur d acheter de la mer** sur des elements de securites? quand c est des clignots ok mais des leviers de frein made in chine !!!!!!!!!! a reflechir...non? | |
|
 | |
plo

| Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Lun 15 Aoû - 17:11 | |
| et tu crois que ton gsr il est construit ou?? a mon avis les leviers ne doivent pas etre beaucoup moins solides que ceux d'origine! enfin je sais pas vous en pensez quoi vous autres qui les avez reçu? | |
|
 | |
Croustibat

Messages : 1111 -Date d'inscription : 13/05/2011 -Age : 35 -Localisation : Colombes (92) -Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Lun 15 Aoû - 17:53 | |
| J'ai acheter des 2wheels noirs en chine par ebay, j'ai envoyé ma demande par mail, j'ai reçu la réponse le lendemain et les levier la semaine suivante. Pour ce qui est de la qualité, je ne m’inquiète pas du tout. | |
|
 | |
duke

Messages : 68 -Date d'inscription : 16/05/2011 -Age : 58 -Localisation : ou ca sent la fondue -Emploi/loisirs : chef d atelier mecanique
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Lun 15 Aoû - 19:57 | |
| japon....  | |
|
 | |
Croustibat

Messages : 1111 -Date d'inscription : 13/05/2011 -Age : 35 -Localisation : Colombes (92) -Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Lun 15 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
 | |
duke

| Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Lun 15 Aoû - 20:43 | |
| j espere pour vous que c est de la bonne came,
les pieces "made in chine" vendu sur ebay. | |
|
 | |
Croustibat

| Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Lun 15 Aoû - 20:45 | |
| on verra bien avec le temps  de toutes façon vu le prix c'est pas trop grave | |
|
 | |
plo

| Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Lun 15 Aoû - 21:01 | |
| Ouai et au moins si il pete on en aura de rechange!!  | |
|
 | |
Gesor

Messages : 495 -Date d'inscription : 08/05/2011 -Age : 34 -Localisation : FR
 | Sujet: i Lun 15 Aoû - 21:04 | |
| - duke a écrit:
- vous n avez pas peur d acheter de la mer** sur des elements de securites?
quand c est des clignots ok mais des leviers de frein made in chine !!!!!!!!!!
a reflechir...non? C'est du plug and play, donc exactement la même chose que tu pourrais acheté chez un concessionnaire plus couteux! De toute manière, il n'y a plus grand chose qui ne vient plus de chine aujourd'hui! Meme les veste en cuir viennent de la bas, et pourtant on a pas peur de tombé avec et de les payer 400euro! | |
|
 | |
fabetche

Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 35 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Lun 15 Aoû - 21:34 | |
| a l'usage, ils m'ont pas l'air moins solides que les leviers d'origine. meme si ca ne vaut pas les leviers à 200€ pièces, c'est pas du papier maché non plus. par contre duke, si tu me paye des leviers racing qui coutent les yeux de la tete + les nerfs optiques pour la livraison, je te promets que je jette mes leviers made in hong kong !  | |
|
 | |
Chris73

Messages : 4810 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 64 -Localisation : -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Lun 15 Aoû - 23:10 | |
| Mes leviers tiennent toujours je m'en plein pas, je regrette pas mon achat en chine. | |
|
 | |
duke

| Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Mar 16 Aoû - 13:20 | |
| de toute facon si ton levier de frein casse...........
il y a des pneus chinois pas chere aussi.
c est pas homologe mais pas chere.
mon blouson a coute 400 euros et ne vient pas de chine.
fabetche a 23 ans tu crois au pere noel? | |
|
 | |
serial95310

Messages : 203 -Date d'inscription : 04/07/2011 -Age : 32 -Localisation : St Ouen l'Aumone
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Mar 16 Aoû - 14:38 | |
| Vous avez assez de force pour casser du métal à une main ??
Si je ne me trompe pas la moto est made in Japan non ?
Consternant cette réputation qui perdure sur les produits chinois... Ah oui je ne parle pas d'autres objets mais un simple bout de métal, sans soudure, ne représente pas un danger à mes yeux. Après pour la peinture qui pourrait s'écailler ou autre, ben au prix des leviers, même en changeant 1 fois par an... | |
|
 | |
Croustibat

| Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Mar 16 Aoû - 15:20 | |
| De toute facon en cas de chute meme des levier a 200e ne resisterons pas. Ca me rapelle un ami qui avait un guidon rizoma sur sa becane, elle est tombé de sa bequille et boum guidon tordu, il en a racheter un a 17e en chine, la becane est retombé dans les meme condition (oui c'est un manche  ) et bien le guidon chinois a pas broncher. | |
|
 | |
cellendhyll

Messages : 441 -Date d'inscription : 28/05/2011 -Age : 35 -Localisation : Montrouge
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Mar 16 Aoû - 17:08 | |
| C'est ce que je me dis !! Produit de Hong Kong ou pas, les leviers se cassent ou se tordent. Après c'est dans la tête que ça se passe "ouais j'ai des leviers rizoma  mon zizi est tout dur quand j'ypense toussa toussa" Alors que là, même s'ils cassent, ben t'en rachètes une paire sans faire mal à ton compte en banque. | |
|
 | |
fabetche

Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 35 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Mar 16 Aoû - 18:07 | |
| avec les repliables, je pense que meme avec une chute, ils peuvent résister.
les miens sont maintenant plus courts que courts, j'ai viré la glissières extensible, donc ils ne se finissent plus avec la boule, mais en pointe. j'aime bien le look comme ca. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage  | |
| |
|
 | |
| Levier OR frein et embrayage | |
|