| Levier OR frein et embrayage | |
|
+76Ty94 blabla4 BuDA styty ROCKET374 Jean-chris lino0057 sgweg Paparigolo ptigut lucyfire Lazer28 tonio92 Lvx blackbird59 Aristote82 Nono le Taxi skyb@ jerem06 GWADADA971 Demoniac Dime Swolf © ptitetete-78 Blackrider arbi Njlz Romain chtio68 jura rider midoriwin matlem Berimbos David06 Julio25 zoro Angelus skys62 Clement1990 mancool06 Perp-ina LRG_CRUNK djo chris 750 fanch fred35 Elian patflat6 fafa83 portearriere cellendhyll serial95310 Croustibat duke BBOSSCDM plo Ben95 Minidav badboy28 elbarto gsrmaniac77 walker41 andyz lescapat chtitemotarde73 xciter28 Gesor phalaen manu fabetche marcoule Stitch Sarah-suzette dartagnan Wyvern Chris73 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berimbos

Messages : 939 -Date d'inscription : 27/03/2012 -Age : 41 -Localisation : Montpellier/Nimes -Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Mar 8 Mai - 12:42 | |
| Oui moi aussi et c'est long | |
|
 | |
zoro

Messages : 521 -Date d'inscription : 25/03/2012 -Age : 42 -Localisation : dans mon lit -Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Mar 8 Mai - 12:47 | |
| Pour ma part , commandé le 21 AVRIL et expedié le 3 MAI , bientot j'espere | |
|
 | |
Berimbos

Messages : 939 -Date d'inscription : 27/03/2012 -Age : 41 -Localisation : Montpellier/Nimes -Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Mar 8 Mai - 12:49 | |
| Un pti peu avan moi, j'esperais les avoir samedi ou hier mais surement que ac les feries ca a un peu decale Je me conforte comme je peux | |
|
 | |
matlem

Messages : 59 -Date d'inscription : 09/10/2011 -Age : 45 -Localisation : Calvados
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Ven 11 Mai - 21:41 | |
| j'ai reçu les miens aujourd'hui. aussitôt reçu, aussitôt montés. commandé le 21/04/2012. donc 2 semaines de délais. une photo prise rapidement dans le garage avec mon smartphone.  j'ai commandé ces leviers sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170674403057&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_3857wt_1063 | |
|
 | |
zoro

Messages : 521 -Date d'inscription : 25/03/2012 -Age : 42 -Localisation : dans mon lit -Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Sam 12 Mai - 12:04 | |
| Youpi , reçu ce matin , monté en 5 mn
Par contre etant une buse en mecanique , un petit avis me serai utile
pour celui au nivo embrayage , c'est normal qu'il faut pas serai a font la vis , car si je sert aussi fort que je suis béte (et dieu c'est que je suis béte ) je n'est plus de garde , en fait le levier coulisse mal ?
Merci | |
|
 | |
matlem

Messages : 59 -Date d'inscription : 09/10/2011 -Age : 45 -Localisation : Calvados
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Sam 12 Mai - 12:42 | |
| as-tu graissé ? parce que moi j'ai serré assez fort et pas de soucis.
mais j'ai graissé le levier.
| |
|
 | |
zoro

| Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Sam 12 Mai - 13:00 | |
| J'ai demonté et graissé
Il est serré ,
il a du mal a revenir quant je sert de toute mes force , mais bon je croi qu'en mecanique faut pas serré les truc comme un abruti
Il revien bien , juste la garde a la fin qui bloque , | |
|
 | |
midoriwin

Messages : 146 -Date d'inscription : 30/04/2012 -Age : 36 -Localisation : centre -Emploi/loisirs : infirmier
 | |
 | |
Julio25

Messages : 689 -Date d'inscription : 15/04/2012 -Age : 35 -Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Mar 22 Mai - 19:29 | |
| Un colis m'attend à La Poste, il va falloir que j'attende Vendredi matin pour voir si c'est cela ! Est ce que ça arrive par recommandé? Le numéro de traking fourni par Ebay ne fonctionne pas | |
|
 | |
zoro

| Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Mar 22 Mai - 19:39 | |
| les miens aussi m'attendai a la poste | |
|
 | |
jura rider

Messages : 163 -Date d'inscription : 08/06/2011 -Age : 49 -Localisation : jura -Emploi/loisirs : technicien règleur/moto-photos-informatique
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Mar 22 Mai - 19:50 | |
| - Julio25 a écrit:
- Un colis m'attend à La Poste, il va falloir que j'attende Vendredi matin pour voir si c'est cela !
Est ce que ça arrive par recommandé? Le numéro de traking fourni par Ebay ne fonctionne pas la reponse et oui, je vais chercher les miens a la poste demain. | |
|
 | |
Julio25

Messages : 689 -Date d'inscription : 15/04/2012 -Age : 35 -Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Mer 30 Mai - 7:51 | |
| C'était bien mes leviers qui m'attendaient à la Poste. Colis propre Les leviers étaient emballés dans des sachets en tissus, papier bulle. Monter en 15 min, facile. J'ai juste eu un souci, quand j'embraye, ça viens appuyer sur la commande d'appel de phare. Sinon c'est tip-top. | |
|
 | |
chtio68

Messages : 14 -Date d'inscription : 14/05/2012 -Age : 50 -Localisation : BUHL
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Lun 11 Juin - 8:37 | |
| - GSR73 a écrit:
- Voilà mes leviers de frein et d'embrayage
 Salut pas trop dure la pose surtout pour l embrayage ? | |
|
 | |
Romain

Messages : 8 -Date d'inscription : 28/06/2011 -Age : 38 -Localisation : CREPY EN VALOIS
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Lun 25 Juin - 23:43 | |
| C"est parti en commande !!! Y'a plus qu'à patienté  | |
|
 | |
Njlz

Messages : 61 -Date d'inscription : 26/05/2012 -Age : 36 -Localisation : Lyon ( Pierre Benite )
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Mar 26 Juin - 0:16 | |
| Idem commander Gold shorty size =) | |
|
 | |
chtio68

Messages : 14 -Date d'inscription : 14/05/2012 -Age : 50 -Localisation : BUHL
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Mar 31 Juil - 13:20 | |
| Bonjour
Trouvés sur le bon coin AVDB tres beau levier et sont en cours de montage
photos a venir:drunken:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/alsace/occasions/?o=1&q=AVDB | |
|
 | |
arbi

Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 45 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Mar 31 Juil - 23:32 | |
| Salut, Pour moi, commandés ce soir. Couleur or, longueur classique. J'aurais besoin de vous pour les changer... Merci A+ | |
|
 | |
Julio25

| Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Ven 3 Aoû - 19:49 | |
| Bonsoir,
Question aux possesseurs de levier The2Wheels: est ce que vous percevez une décoloration de la couleur des leviers?? j'ai des leviers noirs et celui de l'embrayage semble se décolorer ! Est ce un reflet avec le soleil ?
Merci | |
|
 | |
Angelus

Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 34 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Ven 3 Aoû - 20:45 | |
| - Julio25 a écrit:
- Bonsoir,
Question aux possesseurs de levier The2Wheels: est ce que vous percevez une décoloration de la couleur des leviers?? j'ai des leviers noirs et celui de l'embrayage semble se décolorer ! Est ce un reflet avec le soleil ?
Merci C'est possible, avec l'usure, à la longue... | |
|
 | |
Blackrider

Messages : 19 -Date d'inscription : 23/06/2012 -Age : 35 -Localisation : Cannes
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Ven 17 Aoû - 21:52 | |
| Recu hier matin mes leviers The2wheels aprés une ptite dizaine de jours, montés en 5minutes  Et après une bonne aprem d'arsouille dans les cols aux alentours j'en suis très content! | |
|
 | |
ptitetete-78

Messages : 3 -Date d'inscription : 25/11/2011 -Age : 36 -Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Lun 20 Aoû - 11:14 | |
| - Julio25 a écrit:
- Bonsoir,
Merci J'ai des leviers The2Wheels couleur or et ils se sont grave décolorés en quelques mois. | |
|
 | |
Swolf ©

Messages : 2440 -Date d'inscription : 05/04/2012 -Age : 46 -Localisation : Amiens -Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Lun 20 Aoû - 11:41 | |
| Personnellement j'ai pris les miens sur Ebay 50 la paire et aucun soucis venant du Japon | |
|
 | |
Julio25

| Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Lun 20 Aoû - 12:26 | |
| - ptitetete-78 a écrit:
- Julio25 a écrit:
- Bonsoir,
Merci J'ai des leviers The2Wheels couleur or et ils se sont grave décolorés en quelques mois. Mon levier d'embrayage devient couleur or, alors que le levier de frein est encore noir. A prendre en compte pour ceux qui passerons commande. | |
|
 | |
arbi

Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 45 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Mar 28 Aoû - 13:59 | |
| Bonjour à tous, Bon... leviers recus... Ca a l'air de bonne qualité. En tout cas, bien emballé...    Je verrais plus tard pour les monter... Y a til des choses spécifiques à faire ou à faire attention ? | |
|
 | |
arbi

| Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage Sam 8 Sep - 19:56 | |
| Salut à tous, Bon ca y est, c'est monté !!!  Hyper simple en fait !!!!!! A+ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Levier OR frein et embrayage  | |
| |
|
 | |
| Levier OR frein et embrayage | |
|