Forum GSR - GSX-S
que pensez vous de ca? mdrrr Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
que pensez vous de ca? mdrrr Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 que pensez vous de ca? mdrrr

Aller en bas 
+7
Deep95
ROCKET374
blackbird59
Bojouoss
Paparigolo
Steve54
bougie85
11 participants
AuteurMessage
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

que pensez vous de ca? mdrrr Empty
MessageSujet: que pensez vous de ca? mdrrr   que pensez vous de ca? mdrrr I_icon_minitimeMar 8 Avr - 22:48

http://www.sudouest.fr/2014/04/07/landes-il-obtient-son-permis-le-matin-et-roule-a-175-km-h-dans-l-apres-midi-1518481-3350.php
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

que pensez vous de ca? mdrrr Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca? mdrrr   que pensez vous de ca? mdrrr I_icon_minitimeMer 9 Avr - 10:22

Pas vu, pas pris ! Pris, en*****lé !
Il s'est fait avoir comme un bleu (ou par un bleu  Very Happy )
L'anecdote est marrante.
Ca fait un peu peur de voir un gars qui se tape un tel excès avec si peu de pratique.....Mais il a fauté et a été sanctionné.....Dans ce cas, y'a pas à polémiquer.
Maintenant, j'aimerai que les forces de l'ordre s'en prennent davantage à d'autres infractions !  Evil or Very Mad 

PS: pour aller dans les stéréotypes : "il conduisait au volant d'une voiture allemande !"  Very Happy mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

que pensez vous de ca? mdrrr Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca? mdrrr   que pensez vous de ca? mdrrr I_icon_minitimeMer 9 Avr - 10:43

Aaaahhh la jeunesse, ou la bétise...

Quand tu fais ça, assure toi avt qu'il y a pas les bleus dans le coin. Mais cela montre bien où va notre futur génération, aucune intelligence !!!

 que pensez vous de ca? mdrrr 835975381 




Revenir en haut Aller en bas
Bojouoss

Bojouoss


Masculin Messages : 50
-Date d'inscription : 27/02/2014
-Age : 38
-Localisation : Marcoussis
-Emploi/loisirs : Informaticien / Capoeira !

que pensez vous de ca? mdrrr Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca? mdrrr   que pensez vous de ca? mdrrr I_icon_minitimeMer 9 Avr - 10:49

Comme si personne n'avait fait ça ...

Ce que j'aime beaucoup sur l'article ce sont les commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

que pensez vous de ca? mdrrr Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca? mdrrr   que pensez vous de ca? mdrrr I_icon_minitimeMer 9 Avr - 11:03

paparigolo26130 a écrit:
Aaaahhh la jeunesse, ou la bétise...
Mais cela montre bien où va notre futur génération, aucune intelligence !!!

Je ne pense pas qu'on puisse tirer une conclusion aussi tranchée de ce simple fait-divers.
Le jeune n'était pas fute-fute, voilà tout (et pas chanceux  Very Happy ).

Qu'entend-t-on d'ailleurs par intelligence ?
On ne nous demande pas d'être intelligent au volant. Aujourd'hui, on nous demande de bien rentrer dans le moule comme des moutons et de ne pas dépasser les limitations de vitesse.
Quant aux personnes qui se font prendre sur autoroute en grand excès de vitesse, il y a aussi les 30/60 ans avec voiture valorisante (j'ai des chevaux, c'est pas pour me trainer).

Combien je vois de personnes qui téléphonent au volant (pu***, que ça m'enerve !) ou qui omettent leurs clignotants. Ce ne sont pas des jeunes ni des personnes agées, je peux te le garantir !
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

que pensez vous de ca? mdrrr Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca? mdrrr   que pensez vous de ca? mdrrr I_icon_minitimeMer 9 Avr - 11:28

Totalement d'accord avec toi sur ton argumentaire.

Mais juste petite précision, je pense que l'intelligence au volant est primordiale bien au contraire en voiture comme en moto d'ailleurs ; et j'entends par intelligence : de la réflexion, de l'anticipation, de la vision, qui permettent très très souvent, voir tout le temps d'éviter un accident, ou un potentiel risque/accident.
Chose qu'un jeune conducteur n'as pas... de façon presque générale.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

que pensez vous de ca? mdrrr Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca? mdrrr   que pensez vous de ca? mdrrr I_icon_minitimeMer 9 Avr - 11:59

paparigolo26130 a écrit:
Totalement d'accord avec toi sur ton argumentaire.

Mais juste petite précision, je pense que l'intelligence au volant est primordiale bien au contraire en voiture comme en moto d'ailleurs ; et j'entends par intelligence : de la réflexion, de l'anticipation, de la vision, qui permettent très très souvent, voir tout le temps d'éviter un accident, ou un potentiel risque/accident.
Chose qu'un jeune conducteur n'as pas... de façon presque générale.

A+

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Je voulais simplement avancer le fait que cette attitude n'est pas propre à une tranche de la population et qu'il n'est pas juste de montrer du doigt uniquement les jeunes (ou les vieux comme souvent) !
Merci d'avoir éclairé ce que tu entendais par "intelligence" au volant et je te rejoinds à 100%.
Raison pour laquelle je trouve que les causes de ces comportement accidentogènes ne sont pas assez sanctionnés, à mon humble avis, par les forces de l'ordre et c'est pour cela que j'avais pris l'exemple du portable et du clignotant. Les gens sont au volant comme chez eux, dans leur petit monde, et le manque de partage de la route n'est pas verbalisé.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

que pensez vous de ca? mdrrr Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca? mdrrr   que pensez vous de ca? mdrrr I_icon_minitimeMer 9 Avr - 14:42

Malheureusement beaucoup pense que la route n'est pas dangereuse, juste un moyen de locomotion ou d'assouvir sa passion....

Le seul conseil que je peux faire c'est méfiez vous de tout même des situations les plus improbables, d'anticiper quitte à perdre du temps.......

Ce n'est pas l'assurance tout risque mais ça sauve des vies, c'est déjà ça.........


Premier conseil : toujours ralentir aux intersections même prioritaire, partez du principe que l'on ne vous a pas vue..........
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

que pensez vous de ca? mdrrr Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca? mdrrr   que pensez vous de ca? mdrrr I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:40

blackbird59 a écrit:
Malheureusement beaucoup pense que la route n'est pas dangereuse, juste un moyen de locomotion ou d'assouvir sa passion....

Le seul conseil que je peux faire c'est méfiez vous de tout même des situations les plus improbables, d'anticiper quitte à perdre du temps.......

Ce n'est pas l'assurance tout risque mais ça sauve des vies, c'est déjà ça.........


Premier conseil : toujours ralentir aux intersections même prioritaire, partez du principe que l'on ne vous a pas vue..........

 que pensez vous de ca? mdrrr 218171334 

concernant le ptit gars c'est un ptit con qui a rien compris.

Mais tous les jeunes ne sont pas à mettre dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

que pensez vous de ca? mdrrr Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca? mdrrr   que pensez vous de ca? mdrrr I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:00

paparigolo26130 a écrit:
Totalement d'accord avec toi sur ton argumentaire.

Mais juste petite précision, je pense que l'intelligence au volant est primordiale bien au contraire en voiture comme en moto d'ailleurs ; et j'entends par intelligence : de la réflexion, de l'anticipation, de la vision, qui permettent très très souvent, voir tout le temps d'éviter un accident, ou un potentiel risque/accident.
Chose qu'un jeune conducteur n'as pas... de façon presque générale.

A+

C'est ce que l'on appelle l'expérience j'ai envie de dire...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

que pensez vous de ca? mdrrr Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca? mdrrr   que pensez vous de ca? mdrrr I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:36

Quand on roule sur sa première moto (d'ailleurs une gsr 750 en première moto????) on roule pas à 175 km/H hein... Bien fait pour lui, ça lui a surement sauvé la vie! Que ça lui serve de leçon pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

que pensez vous de ca? mdrrr Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca? mdrrr   que pensez vous de ca? mdrrr I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:20

Faut lire l'article hein...
C'était en Opel Astra, donc en voiture ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

que pensez vous de ca? mdrrr Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca? mdrrr   que pensez vous de ca? mdrrr I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15

En fait je m'étais permis de ne pas le lire pck je pensais avoir vu la nouvelle ailleurs avant qui elle concernait une moto et pareil jeune permis lol

Bref même commentaire voiture ou permis, ma première voiture c'était une punto qui a 130 km/h vibrer de partout :p Donc faut quand même avoir une voiture sympa pour monter à 175 km/h, vitesse à laquelle je n'ai jamais roulé d'ailleurs. Ni en moto, ni en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Bijoux

Bijoux


Masculin Messages : 3037
-Date d'inscription : 23/10/2012
-Age : 53
-Localisation : Bruxelles
-Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...

que pensez vous de ca? mdrrr Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca? mdrrr   que pensez vous de ca? mdrrr I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:53

Il a joué , il a perdu...
Je pense que c'est la moral de l'histoire Wink
Il était intelligent assez pour obtenir son permis, donc il connaissait les risques qu'il prenait pour lui et malheureusement pour les autres.
C'est que pour un premier jour de permis, il a fait fort Wink

Cela nous arrive à tous de pousser une petite arsouille et nous savons ce qu'il nous pend au nez Wink
Maintenant, je suis pas contre un peu de plaisir, mais il sera calculé avec une bonne visibilité et la certitude de mettre personne en danger... (en exemple une belle route de campagne bien dégagée)

Rien de telle qu'une petite séance piste aussi, cela calme pour après sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL06

PHIL06


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 06/07/2013
-Age : 65
-Localisation : NICE
-Emploi/loisirs : moto,parapente

que pensez vous de ca? mdrrr Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca? mdrrr   que pensez vous de ca? mdrrr I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:14

que pensez vous de ca? mdrrr 3703403494 il a un peu abusé un peu.Combien de mecs roulent sans permis,sans assurance,bourrés,décalqués au cannabis ou à la coke?
Pour moi juste une erreur de jeunesse messieurs le censeurs..
Revenir en haut Aller en bas
jipé




Masculin Messages : 68
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 64
-Localisation : entre evreux et l'aigle
-Emploi/loisirs : tourneur /bricolage

que pensez vous de ca? mdrrr Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca? mdrrr   que pensez vous de ca? mdrrr I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:59

pas malin surtout le premier jour il aurait peut etre pu attendre d'avoir sa voiture en main ,car chacun sait qu'il arrive à tout le monde de depasser les limitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de ca? mdrrr Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca? mdrrr   que pensez vous de ca? mdrrr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de ca? mdrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous déjà fait un echange de moto ? Quand pensez vous ?
» que pensez-vous de ce pot ?
» Qu'en pensez vous?
» Que pensez vous de ces leviers?
» QUE PENSEZ VOUS DU POT SCORPION CARBONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: