Forum GSR - GSX-S
Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RougeXll

RougeXll


Masculin Messages : 177
-Date d'inscription : 30/05/2013
-Age : 31
-Localisation : Orléans

Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1 Empty
MessageSujet: Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1   Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 13:49

Le tout avec un Yoshimura R11 déchicané. Smile
(Attention les oreilles, ça sature un peu quand ça monte dans les tours, j'ai pas encore trouvé les bons réglages sur le micro, c'était un 1er test... Laughing)

Mais montez le son quand même, sinon on entends presque rien en utilisation normale.  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1   Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:08

Le son est plus réel sur le H1 mais ça sature dans les tours. D'ailleurs une fois que tu as enregistré avec tu es obligé de caler la vidéo derrière ? Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
RougeXll

RougeXll


Masculin Messages : 177
-Date d'inscription : 30/05/2013
-Age : 31
-Localisation : Orléans

Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1   Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:17

Oui le son sature, j'étais à 60% du micro et je n'utilise pas les modes automatiques, du coup faut que je fasse plusieurs essais jusqu'à trouver la bonne valeur qui ne saturera plus. Smile
Je pense qu'en descendant vers les 50% ou un peu moins ça devrais être bon, après tout dépendra de l'endroit ou il sera positionné, là c'était enfermé dans un sac, le son est trop caverneux, pas assez libre, j'vais essayer de voir si je peux pas mettre ça sur le garde boue arrière... Laughing

Alors là oui, vu que je n'utilise pas de câble relié à ma GoPro, je suis obligé de caler le son à la main dans un logiciel de montage. (Encore plus drôle quand on oublie de faire un repère genre coup de klaxon... )

Sinon tu peux relier le H1 à la GoPro pour qu'elle capte le son depuis le H1 toute seule sur la vidéo, mais il te faut le petit câble MicroUSB/Jack 3.5, ce qui implique un fil qui se ballade et un boitier squelette qui vaut la peau du c*l !
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1   Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:32

ca envoie du lourd quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1   Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:54

j'avoue qu'avec la go pro on dirait que ce pot fait un bruit de mer** mai avec ton autre camera, un regal^^
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1   Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:02

avec la gopro on dirait le pot d'origine ^^. Ok tu peux brancher le H1 sur la gopro, il existe des micros à brancher, pour 20/40€ tu as un super résultat. Ok t'as un fil qui se balade mais bon au moins t'as un vrai son clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
pompier72

pompier72


Masculin Messages : 120
-Date d'inscription : 27/04/2014
-Age : 44
-Localisation : saint cosme en vairais

Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1   Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 21:43

le temoin vert ses quoi svp
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1   Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 22:21

Le point mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
Contenu sponsorisé





Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1   Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison sonore : GoPro vs Zoom H1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrôle sonore les vrais règles
» Securite Routiere & Dossiers CNSR
» Vrai comparaison conso
» Comparaison des prix SP98 et SP95
» Comparaison Z900 - GSXS 1000 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Vidéos GSR & GSX-S-
Sauter vers: