Forum GSR - GSX-S
Covering blanc mat & Carbon mat Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Covering blanc mat & Carbon mat Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Covering blanc mat & Carbon mat

Aller en bas 
+8
Blankita
jay-22
RougeXll
stapouf
cooper
blackbird59
mika
bogzi
12 participants
AuteurMessage
bogzi

bogzi


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 09/01/2014
-Age : 32
-Localisation : Anglet

Covering blanc mat & Carbon mat Empty
MessageSujet: Covering blanc mat & Carbon mat   Covering blanc mat & Carbon mat I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:52

Ma belle bleu gris est maintenant en blanc mat et quelques parties en carbon mat Smile

Quelques photos

Covering blanc mat & Carbon mat 215904DSC1011

Covering blanc mat & Carbon mat 808511DSC1026

Covering blanc mat & Carbon mat 272421DSC1029

Notre belle nue :p

Covering blanc mat & Carbon mat 550475DSC1042

Covering blanc mat & Carbon mat 788914DSC1043

J'en ai profité pour changer le filtre à air Wink

Covering blanc mat & Carbon mat 831088DSC1045

Covering blanc mat & Carbon mat 761392DSC1047

Le résultat final

Covering blanc mat & Carbon mat 893301DSC1049

Covering blanc mat & Carbon mat 794492DSC1050

Covering blanc mat & Carbon mat 297682DSC1051

Covering blanc mat & Carbon mat 201796DSC1052

Pour ceux que ça intéresserai, j'ai pris du film blanc mat 3m sur ce site :

http://www.mpadeco.com/film-adhesif-3m-blanc-mat-serie-1080.htm

J'ai pris 5m car j'ai mon projet de r6 en cour qu'il faudra recouvrir.
Vous pouvez prendre 2 m mais c'est très juste, il ne faut pas se tromper, le carbon mat est un film pas cher du tout mais on vois vraiment la différence le 3 m s'étend plus.
Le résultat final, très bien même avec du bleu dessous on ne le voie plus, par contre si vous avez les moyen et que vous êtes sûr de vouloir cette couleur prenez la peinture car on peut voir la moindre poussière dessous ou les poils de chat Mad  ensuite il y a parfois des découpes a faire et qu'il faudra cacher. pour les 5m j'en ai eut pour 200€ donc moins chère qu'une peinture mais avec des inconvénient Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Covering blanc mat & Carbon mat Empty
MessageSujet: Re: Covering blanc mat & Carbon mat   Covering blanc mat & Carbon mat I_icon_minitimeDim 30 Mar - 14:17

Ça m'a l'air propre et ça a du te prendre du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Covering blanc mat & Carbon mat Empty
MessageSujet: Re: Covering blanc mat & Carbon mat   Covering blanc mat & Carbon mat I_icon_minitimeDim 30 Mar - 15:08

C'est du bon et du beau boulot

J'ai tenté le covering carbone sur la casquette, j'ai arrêté le massacre et j'ai investit chez 2a4.....
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Covering blanc mat & Carbon mat Empty
MessageSujet: Re: Covering blanc mat & Carbon mat   Covering blanc mat & Carbon mat I_icon_minitimeDim 30 Mar - 15:31

c'est surtout le reservoir qui doit être une tannée  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Covering blanc mat & Carbon mat Empty
MessageSujet: Re: Covering blanc mat & Carbon mat   Covering blanc mat & Carbon mat I_icon_minitimeDim 30 Mar - 15:42

imagine, moi déjà avec la casquette.............. alors le réservoir........  No 

Revenir en haut Aller en bas
stapouf




Masculin Messages : 15
-Date d'inscription : 11/02/2014
-Age : 46
-Localisation : WATTEN

Covering blanc mat & Carbon mat Empty
MessageSujet: Re: Covering blanc mat & Carbon mat   Covering blanc mat & Carbon mat I_icon_minitimeDim 30 Mar - 19:41

très bon travail ,bravo  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
RougeXll

RougeXll


Masculin Messages : 177
-Date d'inscription : 30/05/2013
-Age : 31
-Localisation : Orléans

Covering blanc mat & Carbon mat Empty
MessageSujet: Re: Covering blanc mat & Carbon mat   Covering blanc mat & Carbon mat I_icon_minitimeDim 30 Mar - 20:30

Vu le bordel que c'était pour faire simplement les écopes réservoir et cadre pour ma part, j'imagine même pas sur le réservoir et tout, chapeau bas... :O

D'ailleurs sur les écopes ça n'as pas tenu moi, le film s'est un peu rétracté, du coup sur les angles on peut voir des trous/angles du film, y'a la partie du milieu qui s'est décollée et j'ai eu une bulle sur un autre, en plein milieu du film, et pourtant c'était du 3M, j'ai payé ça 40€ pour 1m²... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bogzi

bogzi


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 09/01/2014
-Age : 32
-Localisation : Anglet

Covering blanc mat & Carbon mat Empty
MessageSujet: Re: Covering blanc mat & Carbon mat   Covering blanc mat & Carbon mat I_icon_minitimeDim 30 Mar - 23:10

Merci Smile
mika : C'est propre mais il y a quelques endroit si on regarde de prés où une poussière une miette ou un poil de chat (put*** de chat) et ça ce voie sinon j'ai mis pas mal de temps oui Smile

cooper : le réservoir oui ça à été une des pièces les plus compliqué d'autant plus compliqué que j'ai commencé par le réservoir je ne savais pas comment m'y prendre Smile après tu sais comment travailler le film est ça devient un peu plus simple (un peu j'ai dit Razz ) j'ai été obligé de faire une découpe sur le haut du réservoir, il faut que je colle quelque chose par dessus pour le cacher et sur la coque arrière aussi il y a un découpe au dessus du feu donc je sais pas si je fait une ligne en carbon mat le long de la moto ou juste sur le haut du réservoir et la coque arrière ou peut être une déco DC shoes avec un DC découpé en carbon et qui cacherais ça je vais attendre de finir d'adapter les carénages de r6

Le plus chaud ça à été le garde boue avant je trouve Smile peut être aussi chaud que réservoir.

RougeXll : J'espère que ça tiendras pour moi Razz en tout cas pour l'instant pas de problème après pour le prix j'ose espérer que ça tiendras !!

Pour ceux qui aimerais ce lancer si j'ai quelques conseils mettez vous à l'intérieur dans une pièce très très propre et sans animaux mettez un tee shirt court et lavez vous vraiment bien les mains et les avants bras soyez à deux chauffez la pièces au maximum et lorsque vous vous lancez l'autre personne vous chaufferas avec un sèche cheveux la partie lorsque ce seras nécessaire et soyez patient Razz c'est le plus dur, prévoyez quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Covering blanc mat & Carbon mat Empty
MessageSujet: Re: Covering blanc mat & Carbon mat   Covering blanc mat & Carbon mat I_icon_minitimeLun 31 Mar - 8:53

Super travail ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
jay-22

jay-22


Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 09/07/2013
-Age : 30
-Localisation : Onex

Covering blanc mat & Carbon mat Empty
MessageSujet: Re: Covering blanc mat & Carbon mat   Covering blanc mat & Carbon mat I_icon_minitimeLun 31 Mar - 10:34

Très joli le rendu ! Et bravo pour tout ce travail qui à l'air très propre  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Covering blanc mat & Carbon mat Empty
MessageSujet: Re: Covering blanc mat & Carbon mat   Covering blanc mat & Carbon mat I_icon_minitimeLun 31 Mar - 10:47

Tu as prévu des mettre quelques stickers ou note de couleur ?

Je trouve que ca manque un peu, mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
juju85

juju85


Masculin Messages : 697
-Date d'inscription : 30/03/2014
-Age : 38
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres

Covering blanc mat & Carbon mat Empty
MessageSujet: Re: Covering blanc mat & Carbon mat   Covering blanc mat & Carbon mat I_icon_minitimeLun 31 Mar - 10:49

elle est classe!bravo...
 
Revenir en haut Aller en bas
bogzi

bogzi


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 09/01/2014
-Age : 32
-Localisation : Anglet

Covering blanc mat & Carbon mat Empty
MessageSujet: Re: Covering blanc mat & Carbon mat   Covering blanc mat & Carbon mat I_icon_minitimeLun 31 Mar - 13:20

Merci Smile

Blankita : Oui il manque un peu de déco mais j'attend d'avancer mon projet de transformation en r6
Je ne sais pas si je fait une ligne en carbon mat le long de la moto ou juste sur le haut du réservoir et la coque arrière ou peut être une déco DC shoes avec un DC découpé en carbon a voir quand j'aurais adapté tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

Covering blanc mat & Carbon mat Empty
MessageSujet: Re: Covering blanc mat & Carbon mat   Covering blanc mat & Carbon mat I_icon_minitimeLun 31 Mar - 13:38

La vache ! Sacré travail, bravo !

Juste une petite question, pourquoi avoir choisi une gris/bleu pour la passer en blanc ?
Parce que, même s'il est brillant, elle existe déjà dans ce colori !?

V
Revenir en haut Aller en bas
bogzi

bogzi


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 09/01/2014
-Age : 32
-Localisation : Anglet

Covering blanc mat & Carbon mat Empty
MessageSujet: Re: Covering blanc mat & Carbon mat   Covering blanc mat & Carbon mat I_icon_minitimeLun 31 Mar - 15:50

Alors pour tout te dire je l'ai trouvé très belle en bleu, autant ou presque qu'en blanc et lorsque je l'ai acheté mon concess venais de la recevoir et elle est bien plus jolie en vrai que sur les photos, du coup si je la prenais bleu je pouvais repartir avec le lendemain matin Razz alors que j'aurais du attendre 2 semaine pour une blanche Very Happy un gros caprice d'enfant qui veux son jouet tout de suite Wink
Et après pourquoi la mettre en blanc mat ? j'adore cette matière qui fait un peu brut, un peu pâte à modeler et comme j'adapte les carénages d'une r6, ça revenais moins chère de mettre du film 3m (que je mettrais aussi sur les carenage de la r6) plutot que de les faire peindre Smile
En plus la peinture se raye trop vite a cause du jean et du blouson du coup le film protège et le jour ou je veux la remettre en bleu j'enlève le film et c'est comme neuf Wink
voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Pedro_60

Pedro_60


Masculin Messages : 67
-Date d'inscription : 22/05/2013
-Age : 46
-Localisation : Pierrepont

Covering blanc mat & Carbon mat Empty
MessageSujet: Re: Covering blanc mat & Carbon mat   Covering blanc mat & Carbon mat I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:01

bogzi a écrit:
Alors  pour tout te dire je l'ai trouvé très belle en bleu, autant ou presque qu'en blanc et lorsque je l'ai acheté mon concess venais de la recevoir et elle est bien plus jolie en vrai que sur les photos, du coup si je la prenais bleu je pouvais repartir avec le lendemain matin :Palors que j'aurais du attendre 2 semaine pour une blanche :Dun gros caprice d'enfant qui veux son jouet tout de suite Wink
Et après pourquoi la mettre en blanc mat ? j'adore cette matière qui fait un peu brut, un peu pâte à modeler et comme j'adapte les carénages d'une r6, ça revenais moins chère de mettre du film 3m (que je mettrais aussi sur les carenage de la r6) plutot que de les faire peindre Smile
En plus la peinture se raye trop vite a cause du jean et du blouson du coup le film protège et le jour ou je veux la remettre en bleu j'enlève le film et c'est comme neuf Wink
voilà tout  

Salut !!

Super boulot vraiment !!!
je trouve le "concept" du covering super interessant aussi...
c'est cool de pouvoir changer les coloris de sa monture a son bon vouloir...

D'ailleur, une question car tu as l'air de bien maitriser le covering...

Tu pense que c'est possible de recouvrir les tubes de fourches?
Ca me dirais bien de les passer en noir (j'ai une noir mat) mais je suis vraiment pas certain de pouvoir faire un boulot propre...

En tout cas, chapeau!!! ;-)

Pedro


Revenir en haut Aller en bas
bogzi

bogzi


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 09/01/2014
-Age : 32
-Localisation : Anglet

Covering blanc mat & Carbon mat Empty
MessageSujet: Re: Covering blanc mat & Carbon mat   Covering blanc mat & Carbon mat I_icon_minitimeVen 4 Avr - 14:08

Merci Wink
les tubes de fourche seront assez simple a faire mais le seul problème c'est que tu vas avoir une découpe tout le long de la fourche donc met la vers l’intérieur où ça se verras le moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanf

fanf


Masculin Messages : 294
-Date d'inscription : 17/03/2013
-Age : 33
-Localisation : porcaro
-Emploi/loisirs : opérateur pyrotechnicien, moto, paintball, airsoft, vtt

Covering blanc mat & Carbon mat Empty
MessageSujet: Re: Covering blanc mat & Carbon mat   Covering blanc mat & Carbon mat I_icon_minitimeVen 4 Avr - 14:44

j ai vu que tu as changer ton filtre a air, est ce que y'a un changement niveau sonorité ?
Revenir en haut Aller en bas
bogzi

bogzi


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 09/01/2014
-Age : 32
-Localisation : Anglet

Covering blanc mat & Carbon mat Empty
MessageSujet: Re: Covering blanc mat & Carbon mat   Covering blanc mat & Carbon mat I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:41

C'est très légé pas de grande différence, après j'ai un mivv gp carbon sans la chicane, avec une chicane ou un autre pot je ne sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covering blanc mat & Carbon mat Empty
MessageSujet: Re: Covering blanc mat & Carbon mat   Covering blanc mat & Carbon mat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covering blanc mat & Carbon mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» covering ORANGE
» Covering carbone
» Un nouveau moyen d'avoir une piece carbone ou motif couleur
» covering total
» COVERING DE FOURCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: