| Ampoule a led | |
|
+5Hell Wheel Jean-Raoul Ducable hotwheels ScamixX chips10 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chips10

Messages : 291 -Date d'inscription : 28/10/2012 -Age : 33 -Localisation : saint germain en laye
 | Sujet: Ampoule a led Lun 24 Mar - 11:42 | |
| Salut à tous. Avais vous entendus parler d'ampoule h4 à LED pour nos Gsr 750? Je cherche a changé ma h4 qui éclaire peu de nuit je trouve. | |
|
 | |
ScamixX

Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 30 -Localisation : Chantilly
 | Sujet: Re: Ampoule a led Lun 24 Mar - 16:35 | |
| J'vais pas te répondre parce que j'ai jamais essayé, mais sinon il y a le Xénon, crois moi, sa change la vie !  | |
|
 | |
chips10

Messages : 291 -Date d'inscription : 28/10/2012 -Age : 33 -Localisation : saint germain en laye
 | Sujet: Re: Ampoule a led Lun 24 Mar - 16:41 | |
| Je serai plus parti pour juste changer l'ampoule est ce que un truc du genre blue vision de philipps convient? | |
|
 | |
hotwheels

Messages : 801 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 48 -Localisation : IDF
 | Sujet: Re: Ampoule a led Lun 24 Mar - 18:51 | |
| Oublie les ampoules à Leds pour remplacer l'halogène H4. Pour le moment ces ampoules sont moins efficaces que les halogènes. Et puis tous les nouveaux phares à Leds (auto et moto) utilisent la technologie lenticulaire pour que le faisceau soit efficace.
Si tu veux un éclairage efficace mais non homologué, mets du xénon.
Sinon les ampoules blue vision mes couilles, niveau efficacité c'est comme les h4 classiques. | |
|
 | |
Jean-Raoul Ducable

Messages : 252 -Date d'inscription : 17/02/2014 -Age : 30 -Localisation : bar sur aube -Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^
 | Sujet: Re: Ampoule a led Mer 26 Mar - 9:37 | |
| les xénon c'est si bien que sa ? j'ai pas encore croisé de sa ont dirait | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Ampoule a led Jeu 27 Mar - 12:12 | |
| J'en ai installé et franchement je ne regrette pas mon achat, de nuit ça éclaire bien mieux. Même en fin journée j'arrive à voir mon faisceau par terre alors qu'il fait encore soleil.
Avec l'éclairage d'origine dans la campagne j'étais obligé de rester en appel de phare pour avoir code + plein phare, car ça éclairé mal.
Maintenant avec le xénon en code j'y vois très bien devant moi et sur les côtés, et en plein phare je vois dans les 100m, et il y a assez d'éclairage pour voir ce qui se passe devant. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Nafoot

Messages : 1439 -Date d'inscription : 23/07/2012 -Age : 45 -Localisation : 54000 Nancy
 | Sujet: Re: Ampoule a led Jeu 27 Mar - 12:39 | |
| Bah moi j'ai un peu de mal la nuit! Bah oui avec mes feux en covering ça baisse un peu la luminosité! Faudrait que je pense à passer en xeon  | |
|
 | |
lino0057

Messages : 1964 -Date d'inscription : 29/01/2013 -Age : 36 -Localisation : metz -Emploi/loisirs : mécanicien auto
 | Sujet: Re: Ampoule a led Jeu 27 Mar - 12:46 | |
| - Nafoot a écrit:
- Bah moi j'ai un peu de mal la nuit! Bah oui avec mes feux en covering ça baisse un peu la luminosité! Faudrait que je pense à passer en xeon
 il serais temps que tu t'y mette mec tu verra moi pour rien au monde je repasse a l’halogène | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Ampoule a led Jeu 27 Mar - 17:29 | |
| Voilà le Xénon, bon sur les photos mon feu était réglé un peu bas. Code  Plein phare  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Paparigolo

Messages : 2176 -Date d'inscription : 29/10/2012 -Age : 43 -Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX -Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport
 | Sujet: Re: Ampoule a led Jeu 27 Mar - 18:01 | |
| Ah oui, en effet, y'a pas photo!!!
Et donc un kit Xénon, c'est combien environ? et y'a pas de problème suite à cette installation?
A+ | |
|
 | |
Kamoulox

Messages : 1084 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 38 -Localisation : Sur ma selle !
 | Sujet: Re: Ampoule a led Jeu 27 Mar - 19:10 | |
| | |
|
 | |
Kamoulox

Messages : 1084 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 38 -Localisation : Sur ma selle !
 | Sujet: Re: Ampoule a led Jeu 27 Mar - 19:12 | |
| | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Ampoule a led Jeu 27 Mar - 19:14 | |
| J'ai acheté sur France Xénon, aucun souci de qualité, ballast garanti à vie. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
chips10

| Sujet: Re: Ampoule a led Ven 28 Mar - 10:26 | |
| Je pense que je vais peut être passé aux xénon alors on voit vraiment la différence. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ampoule a led  | |
| |
|
 | |
| Ampoule a led | |
|