Forum GSR - GSX-S
VIDEO gsr 750 circuit carole  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
VIDEO gsr 750 circuit carole  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VIDEO gsr 750 circuit carole

Aller en bas 
+9
Angelus
blackbird59
sat49
BlackHawk
hotwheels
Bijoux
Fredo92
6gex
jimbow1988
13 participants
AuteurMessage
jimbow1988

jimbow1988


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 35
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Chef de cuisine

VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitimeVen 21 Mar - 1:06

Salut en regardant des vidéo sur youtube je suis tombé sur une vidéo d'un mec en gsr 600 qui duel contre une 750.
a ma grande joie je me suis tout de suite rendu compte que c'etait moi sur l'autre moto (la gsr750 bleu)
Donc voila méme si je me fait bien doubler je vous fait partager la vidéo Smile
ne soyé pas trop méchant avec moi cela est seulement ma 9éme sortie sur piste, je progresse petit a petit.
tous conseil est le bienvenue par contre

Revenir en haut Aller en bas
6gex

6gex


Masculin Messages : 172
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 46
-Localisation : st savine

VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitimeVen 21 Mar - 8:32

Personne n'est méchant ici  Twisted Evil 
Sympa de trouver un vidéo de toi par hasard.
Le 600 a l'air de tendre un peu plus les trajectoires, et d'être plus agressif au freinage. (
Pour le reste Une belle conduite couler et propre je trouve.
Pour n'avoir fait qu'une seule sortie sur piste, sa a l'air toujours plus simple quand on regarde, et on a l'impression de tout éclater quand on est sur la moto jusqu'à ce qu'un autre pilote passe a coté de vous comme si vous étiez a l'arrêt !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fredo92

Fredo92


Masculin Messages : 122
-Date d'inscription : 15/10/2013
-Age : 35
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Ingénieur informatique

VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitimeVen 21 Mar - 8:46

Je trouve que tu t'es bien défendu quand même.
Et puis le gex malgré d'être un 600 il envoie vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bijoux

Bijoux


Masculin Messages : 3037
-Date d'inscription : 23/10/2012
-Age : 53
-Localisation : Bruxelles
-Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...

VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitimeVen 21 Mar - 8:53

Sympa la petite vidéo, je rejoins 6gex dans son commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitimeVen 21 Mar - 11:21

Fredo92 a écrit:
Je trouve que tu t'es bien défendu quand même.
Et puis le gex malgré d'être un 600 il envoie vraiment !!!

C'est pas un gex 600, mais un GSR 600 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredo92

Fredo92


Masculin Messages : 122
-Date d'inscription : 15/10/2013
-Age : 35
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Ingénieur informatique

VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitimeVen 21 Mar - 11:24

Autant pour moi désolé lol
Au vu du compteur avec le gros R j'ai cru Smile
Mais il envoie pas un peu trop pour un gsr 600?
j'ai l'impression qu'il accélére plus fort que le gsr 750...
Revenir en haut Aller en bas
jimbow1988

jimbow1988


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 35
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Chef de cuisine

VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitimeVen 21 Mar - 15:20

non la gsr750 accélére mieu. c'est juste que le pilote est meilleur que moi =)
sinon le gros probléme sur ma gsr abs c'est le freinage on voit bien que a chaque fois il me rattrape sur les gros freinage car il freine au dernier moments et moi bien longtemps a l'avance sinon l'abs se déclenche et paf je vais dans le bac a gravier.
Mais normalement si tous va bien mardi mon conséssionaire monte tokicos 4 piston et pr19 nissin cela devrait nettement allé mieu !
la suite en vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Masculin Messages : 64
-Date d'inscription : 20/02/2012
-Age : 39
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Militaire

VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitimeVen 21 Mar - 17:55

Jamais fais de piste mais je trouve que tu t'en sors super bien
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitimeVen 21 Mar - 18:24

Chapeau,belle conduite,jamais fait de piste non plus mais je ne suis pas sûr de pouvoir penché autant des les virages.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:46

fait une seule fois de la piste, c'et pas moi qui va critiquer............  Wink 

Le freinage rien à dire, on le sait pour le 750....

Après le 600 a l'air d'avoir de meilleures trajectoires, mais le gars doit surement rechercher une vitesse en courbe plus importante..........

L'essentiel c'est que tu t'amuses...........

En fin de session piste tu n'as pas l'impression que ton freinage devient plus mou avec les durites d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
6gex

6gex


Masculin Messages : 172
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 46
-Localisation : st savine

VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitimeSam 22 Mar - 13:55

Le freinage étant déjà mou début, il le sera aussi sur la fin, et pis les durites aviations, les plaquettes racing et autre maitre cylindre c'est pour les lopettes, les vrai de vrai le save bien, "si tu freine t'es un lache"  VIDEO gsr 750 circuit carole  3310798245 
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitimeSam 22 Mar - 17:24

Je vous assure, pas besoin d'avoir des étriers et PR 19 de la mort qui tue pour faire les freins à plus gros... Y a de quoi faire avec les freins du gsr 750 (avec quand même durits avia + super dot 4 + plaquettes métal frité)

Comme tu le souligne toi même, l'abs te gêne sur piste, et te gênera toujours. Le mieux c'est de le déconnecter sa sera un début Wink.
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 35
-Localisation : ?

VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 9:29

Il envoi peut être plus lourd mais ses trajectoire sont à chi** comparé aux tiennent c'est pour ça qu'il te passe pas devant malgré une attaque franche.
ta pas à rougir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 10:08

T'inquiète, on voit tout de suite que c'est le freinage ! Avec les mêmes freins, il t'aurait filmé jusqu'à la fin de la session ! Tu gères bien quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimbow1988

jimbow1988


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 35
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Chef de cuisine

VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:44

Maxirio a écrit:
T'inquiète, on voit tout de suite que c'est le freinage ! Avec les mêmes freins, il t'aurait filmé jusqu'à la fin de la session ! Tu gères bien quand même Wink

Ouais enfin sa c'était avant ma chute dans le virage a 40 seconde voir le sujet : chute circuit Aie Aie lol
Je me suis remis en selle mais j'y vais un peu plus molo tant qu'il ne m'ont pas changer mon systeme de freinage !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:50

Ah oui c'est vrai ! C'est moche, heureuse que t'as trouvé de vidéo de ta gamelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 15:11

C'est pas mal les trajectoire sa va a peu pres le virage le plus difficile a carole c'est la parabolique paeceque faut passer les vitesses dans la courbe
Sinon oui les freinage sa va pas et ta pas besoin de changer les etriers pour mieux freiner juste enleve le fusible de l'ABS et eclate les frein si tu veux toucher les frein change les durrites d'origine pour des avia
La seule facon de progresser c'est de faire des tours et des tours
Regarde mes video en r6 j'arrive plus vite que toi et jfreine plus tard et encore je roule pas bien vite et on peux freiner plus tard
Revenir en haut Aller en bas
plustresfastfreddy

plustresfastfreddy


Masculin Messages : 46
-Date d'inscription : 09/06/2013
-Age : 63
-Localisation : sur mon gsr

VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitimeSam 29 Mar - 12:12

jackhammer95 a écrit:
Il envoi peut être plus lourd mais ses trajectoire sont à chi** comparé aux tiennent c'est pour ça qu'il te passe pas devant malgré une attaque franche.  
ta pas à rougir Wink

pas d ac
il des traj plus circuit ! je pense qu il faisait attention a ne pas aller au contact car sans vouloir etre mechant ce sont les trajs de notre amis en 750 qui ne sont pas top , touours trop a l exter surtout en entrée de virage notament et c est flagrant a l entré du double gauche au bout de la 1 ere ligne droite ! mais c est un peu partout sur le circuit qu on peut noter ce fait
quand a l acelé du 600 il est sur une meilleru traj qui lui permet d acceleré plus tot et plus fort
carole est un circuit d acceleration freinage ne l oublions pas !!!
et pi  bounce c tout !





















Revenir en haut Aller en bas
jimbow1988

jimbow1988


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 35
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Chef de cuisine

VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitimeSam 29 Mar - 18:09

Oui je suis d'accord avec toi.
je suis retourné jeudi avec tous mon nouveau systéme de freinage (pr19, tokicos 4 piston) et bien maintenant je freine beaucoup mieux beaucoup plus tard donc mes trajectoires sont mieux un peu plus similaire au sienne.
merci pour vos conseils de toutes façon plus ont en fait plus on progresse !
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitimeSam 29 Mar - 18:19

on est d'accord, prendre du plaisir surtout................

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO gsr 750 circuit carole  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO gsr 750 circuit carole    VIDEO gsr 750 circuit carole  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO gsr 750 circuit carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session piste avec mon GSR sur le circuit Carole !
» Circuit d'Alés
» sur circuit
» Sur circuit de prénois
» Vidéos sur circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Vidéos GSR & GSX-S-
Sauter vers: