| Retirer la selle conducteur | |
|
+4blackbird59 Kenshin cooper LastSigh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LastSigh

Messages : 9 -Date d'inscription : 17/05/2013 -Age : 47 -Localisation : Ivry-sur-Seine
 | Sujet: Retirer la selle conducteur Jeu 20 Mar - 11:37 | |
| Comme je roule avec le pot sans chicane, j’ai mis la petite vis dans un sachet que j’ai inséré dans la chicane sous la selle passager. Malheureusement le sachet a dû glisser et « retomber » sous la selle conducteur. J’ai essayé pendant cinq minutes mais je n’ai pas réussi à la retirer. J’ai donc besoin de vos lumières pour savoir comment la retirer  Merci ! | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Retirer la selle conducteur Jeu 20 Mar - 11:41 | |
| ben tu enlèves les 2 vis et les 2 entretoises juste derrière  | |
|
 | |
Kenshin

Messages : 1120 -Date d'inscription : 22/06/2012 -Age : 63 -Localisation : lyon
 | |
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Retirer la selle conducteur Jeu 20 Mar - 12:46 | |
| Il est bien avancé avec vos conseils.............. enlève la selle conducteur et essaye de pousser............. | |
|
 | |
Jean-Raoul Ducable

Messages : 252 -Date d'inscription : 17/02/2014 -Age : 30 -Localisation : bar sur aube -Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^
 | Sujet: Re: Retirer la selle conducteur Jeu 20 Mar - 13:24 | |
| en gros y'a les vise sur le coté en dessous de la selle à deviser avant quoi ^^ | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Retirer la selle conducteur Jeu 20 Mar - 13:56 | |
| - blackbird59 a écrit:
- Il est bien avancé avec vos conseils..............
enlève la selle conducteur et essaye de pousser............. ben qu'est ce que tu veux dire d'autres  , elle tient avec seulement 2 vis et 2 entretoises !!! ça peut pas être plus simple comme réponse | |
|
 | |
Jean-chris

Messages : 452 -Date d'inscription : 07/04/2013 -Age : 56 -Localisation : Vers Nice -Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique
 | Sujet: Re: Retirer la selle conducteur Jeu 20 Mar - 13:57 | |
| J'ai bien peur que ton sachet soit tombé sur la route avec les vibrations. Mais avec un peu de chance...
Dévisse la vis de chaque côté de la selle conducteur puis tire par l'avant de la selle. elle devrait venir sans soucis. | |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: Retirer la selle conducteur Jeu 20 Mar - 18:57 | |
| ca me rappelle uend j'ai toucher a ma bride la vis avait tomber obliger de recuperer avec un aimant mdr | |
|
 | |
Eragon

Messages : 1825 -Date d'inscription : 10/10/2013 -Age : 58 -Localisation : sud beaujolais
 | Sujet: Re: Retirer la selle conducteur Jeu 20 Mar - 20:28 | |
| t'en as une de chaque coté  tu dévisses et t'as en plus une entretoise à retirer pour lever la selle tu lèves l'arrière de la selle vers l'avant et tu tire vers le haut | |
|
 | |
cooper

| Sujet: Re: Retirer la selle conducteur Jeu 20 Mar - 22:02 | |
| la vache si faut faire un tuto pour démonter une selle maintenant !  | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Retirer la selle conducteur Jeu 20 Mar - 22:16 | |
| A la base Last parlait de la selle passager....................... | |
|
 | |
Eragon

Messages : 1825 -Date d'inscription : 10/10/2013 -Age : 58 -Localisation : sud beaujolais
 | Sujet: Re: Retirer la selle conducteur Jeu 20 Mar - 22:54 | |
| - cooper a écrit:
- la vache si faut faire un tuto pour démonter une selle maintenant !
 tu rigoles, mais moi au début je ne savais pas comment m'y prendre. - blackbird59 a écrit:
- A la base Last parlait de la selle passager.......................
ah ben c'est pas ce que j'ai compris....mdr | |
|
 | |
cooper

| |
 | |
Eragon

| Sujet: Re: Retirer la selle conducteur Jeu 20 Mar - 23:15 | |
| ah ben ça me fait plaisir, merci Cooper dis donc blackbird59, tu serais pas un peu blond des fois..... | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: Retirer la selle conducteur Ven 21 Mar - 12:57 | |
| ah oui tu as raison................. moi je pensais que la serrure était coincée.................. donc effectivement c'est encore plus simple, même dans le manuel c'est précisé............. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Retirer la selle conducteur  | |
| |
|
 | |
| Retirer la selle conducteur | |
|