| Pose de clignotant a led | |
|
+33blackbird59 CxK diablo78700 lagassat Reynald GuiSR750 cgv84 GSR89 tigrou750 Nanard77 azarus43 Tpsf Lgars Kamoulox Spoon6002 Tchupa wooden0626 steph25 Julio25 jbarnabe froid adrien49450 LOrenZo53 Perp-ina thur78 walker41 legous fabetche melkone pimpys BBOSSCDM xabicorsica Darksham 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Pose de clignotant a led Mer 29 Juin - 17:38 | |
| D'accord  Bah je vois toujours pas d'où ça peut venir lol _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
CxK

Messages : 570 -Date d'inscription : 09/06/2016 -Age : 35 -Localisation : 0000 -Emploi/loisirs : Ma Moto
 | Sujet: Re: Pose de clignotant a led Mer 29 Juin - 17:46 | |
| merci guisr pour ton aide quand même je vais voir sa le 8 juillet et je te retiens au courant y trouve bizarre que sa chauffe que d un côté y va vérifier le faisceau électrique . | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Pose de clignotant a led Mer 29 Juin - 17:53 | |
| - CxK a écrit:
- merci guisr pour ton aide quand même je vais voir sa le 8 juillet et je te retiens au courant y trouve bizarre que sa chauffe que d un côté y va vérifier le faisceau électrique .
Si ça chauffe, c'est que l'intensité du courant traversant l'ampoule est trop important, donc à part un problème de centrale ? je ne vois pas ... _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
CxK

Messages : 570 -Date d'inscription : 09/06/2016 -Age : 35 -Localisation : 0000 -Emploi/loisirs : Ma Moto
 | Sujet: Re: Pose de clignotant a led Mer 29 Juin - 17:57 | |
| c est ce que je me dis aussi mais bon y vont vérifier et vue que la moto je les depuis même pas 1 mois sa passe en garantie enfin je crois lol | |
|
 | |
CxK

| Sujet: Re: Pose de clignotant a led Sam 9 Juil - 2:46 | |
| Alors pour en revenir a mes clignotants c est réparer il a pas compris pk il a mit 2 résistance au clignotant arrière et voila c est fait mais bon le pire c est que c est des clignotant ampoule de même watt que ceux d origine etc voila si sa peux aidé | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Pose de clignotant a led Lun 11 Juil - 20:47 | |
| C'est vraiment bizarre ... _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
CxK

| Sujet: Re: Pose de clignotant a led Jeu 14 Juil - 21:31 | |
| ouais c est sur mais bon sa re fonctionne normalement et comme y ma dit même eux on pas trop comprit | |
|
 | |
Schneidi GSR

Messages : 6 -Date d'inscription : 06/04/2017 -Age : 32 -Localisation : Rothau
 | Sujet: Re: Pose de clignotant a led Ven 7 Avr - 9:52 | |
| Salut à tous, J'ai parcouru un peu le forum mais pas exactement trouvé la réponse à ma question. Je viens de remplacer mes clignotants d'origine par des clignotants à LED, j'ai donc mis des adaptateurs pour les connecter sans couper les cables ainsi qu'une résistance sur chaque cligno, mais ça clignote très vite. Du coup j'ai lu dans le forum qu'il fallait installer une centrale clignotante, mais c'est la que j'ai mes questions : - y a t'il une centrale clignotante d'origine sur la moto et ou est elle pour la remplacer ? - faut il que je retire mes résistances ou je peux les garder malgré la centrale ? Merci à ceux qui pourront m'éclairer !  | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Pose de clignotant a led Ven 7 Avr - 10:27 | |
| La centrale est située sous la selle du pilote. Pour ta question de garder les résistances, tout dépend de la résistance de ton clignotant, à savoir si elles servent à empêcher un court-circuit ou si elles sont là seulement pour faire ralentir le clignotement. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Schneidi GSR

| Sujet: Re: Pose de clignotant a led Ven 7 Avr - 19:55 | |
| Merci pour ta réponse hello wheel, Pour les résistances je les ai mises pour ralentir le clignotement, du coup si je mets une centrale tu me conseilles de les retirer ou de les laisser ?
| |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6642 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: Pose de clignotant a led Ven 7 Avr - 21:16 | |
| Si tu changes ta centrale, tu peux enlever tes résistances. _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
Schneidi GSR

| Sujet: Re: Pose de clignotant a led Ven 7 Avr - 21:39 | |
| Ok je vais faire ça alors voir ce que ça donne. Merci en tout cas, je donnerais des nouvelles
| |
|
 | |
Schneidi GSR

| Sujet: Re: Pose de clignotant a led Sam 20 Mai - 11:45 | |
| Salut les GSRistes ! Je reviens vers vous car j'ai enfin des clignos qui fonctionnent. J'ai donc enlevé les résistances (qui étaient certainement trop faibles) et commandé une nouvelle centrale adaptée au LED (6 semaines de delai  ) Du coup j'ai monté cette nouvelle centrale et ça marche ; merci pour vos conseils Vince1983 et Hell Wheel et A+  | |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6642 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: Pose de clignotant a led Sam 20 Mai - 18:58 | |
| - Schneidi GSR a écrit:
- Salut les GSRistes !
Je reviens vers vous car j'ai enfin des clignos qui fonctionnent.
J'ai donc enlevé les résistances (qui étaient certainement trop faibles) et commandé une nouvelle centrale adaptée au LED (6 semaines de delai )
Du coup j'ai monté cette nouvelle centrale et ça marche ; merci pour vos conseils Vince1983 et Hell Wheel et A+
 De rien  Mais tu l'as prise où ta centrale ? Parce que 6 semaines, c'est énorme ! Il y avait celle-ci : https://www.2a4.fr/160-centrale-clignotante-electronique-pour-suzuki-7-broches-3663468001391.html _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
CxK

| Sujet: Re: Pose de clignotant a led Dim 21 Mai - 11:05 | |
| Vince1983 j ai commander celle la moi avec des cligno led de chez eux en meme temps | |
|
 | |
Schneidi GSR

| Sujet: Re: Pose de clignotant a led Dim 21 Mai - 18:36 | |
| Oui je l'ai commandée sur ce site, mais il n'y avait plus de stock, ni sur les autres sites non plus d'ailleurs J'ai été aussi voir chez mon conces qui bosse avec bihr, eux n'en vendent même pas | |
|
 | |
Vince1983

| Sujet: Re: Pose de clignotant a led Dim 21 Mai - 19:59 | |
| OK, forcément si elle était plus en stock... je comprends mieux _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pose de clignotant a led  | |
| |
|
 | |
| Pose de clignotant a led | |
|