| Support de plaque Ermax | |
|
+3Jean-Raoul Ducable bougie85 Tchupa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tchupa

Messages : 1859 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
 | Sujet: Support de plaque Ermax Dim 9 Mar - 19:52 | |
| Bonsoir tout le monde, hier après avoir fini de remonter ma R6 de piste, oui bientôt je vous posterais des photos et certain aurons même l'honneur de la voir en vrai le 22 Mars à Croix en Ternois. J'ai donc décidé de commencer le montage de mes accessoires sur mon GSR j'ai commencé par le support de plaque ermax, c'est quand même franchement mal étudier avec leur système de cale... Après que ma petite femme m' ai aidé (et oui il faut toujours avoir une femme dans sa boite à outil) j'ai voulu remettre ma plaque d'immatriculation et là surprise !!!!! les trous ne sont pas au même endroit que la bavette d'origine Ce qui me semble bizarre c'est qu'il faudrait repercer la plaque mais c'est vraiment juste (on est franchement pas loin du rebord) et j'ai peur que la plaque se fend. Vous en pensez quoi ? Il y'a t-il un membre ayant ce support qui me peut me donner des précisions? J'ai pas pu rouler du coup aujourd'hui | |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: Support de plaque Ermax Dim 9 Mar - 20:10 | |
|  c'est celui ci que tu as? Si oui je te dirais ca taleur quand je rentrerais chez moi car c'est celui ci que j'ai mais je l'est acheter avec donc j'ai pas fait gaffe | |
|
 | |
Tchupa

Messages : 1859 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
 | Sujet: Re: Support de plaque Ermax Dim 9 Mar - 20:40 | |
| Oui c'est bien celui-ci que j'ai.
Merci. | |
|
 | |
Jean-Raoul Ducable

Messages : 252 -Date d'inscription : 17/02/2014 -Age : 30 -Localisation : bar sur aube -Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^
 | Sujet: Re: Support de plaque Ermax Dim 9 Mar - 20:50 | |
| j'ai le même et et j'ai pas de problème perso ^^ | |
|
 | |
Tchupa

| Sujet: Re: Support de plaque Ermax Dim 9 Mar - 20:57 | |
| Je ne sais pas si tu as lu mon poste en entier, il ne s'agit pas d'un problème mais d'une question. | |
|
 | |
Lionel73410

Messages : 2566 -Date d'inscription : 02/05/2013 -Age : 40 -Localisation : La biolle
 | Sujet: Re: Support de plaque Ermax Dim 9 Mar - 21:05 | |
| J'ai ce support, en effet les rivets sont très très près du bord, ma plaque est en Plexi et je n'ai pas de soucis niveau fente, par contre j'ai l'impression que près des trous le film avec le numéro de la plaque à tendance à se décoller mais depuis un an ça n'a pas bouger. | |
|
 | |
Lionel73410

Messages : 2566 -Date d'inscription : 02/05/2013 -Age : 40 -Localisation : La biolle
 | Sujet: Re: Support de plaque Ermax Dim 9 Mar - 21:07 | |
| Tu peux aller voir dans le lien juste en dessous il y a des photos ou on voit bien les rivets sur les bord de la plaque. | |
|
 | |
Tchupa

| Sujet: Re: Support de plaque Ermax Dim 9 Mar - 21:19 | |
| Je te remercie pour toutes ces précisions ,
Bonne soirée
Tchupa | |
|
 | |
Tsuki

Messages : 82 -Date d'inscription : 22/10/2013 -Age : 30 -Localisation : Alsace !
 | |
 | |
Tchupa

| Sujet: Re: Support de plaque Ermax Lun 10 Mar - 14:28 | |
| La du coup j attends je recevoir la nouvelle plaque | |
|
 | |
GSR89

Messages : 10548 -Date d'inscription : 15/11/2013 -Age : 51 -Localisation : yonne -Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto
 | Sujet: Re: Support de plaque Ermax Lun 10 Mar - 19:28 | |
| Perso j'ais ce support et les rivets sont a peu pres a 1.5cm du bord et pas de problemes _________________  | |
|
 | |
GSR89

Messages : 10548 -Date d'inscription : 15/11/2013 -Age : 51 -Localisation : yonne -Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto
 | Sujet: Re: Support de plaque Ermax Jeu 13 Mar - 22:23 | |
| - GSR89 a écrit:
- Perso j'ais ce support et les rivets sont a peu pres a 1.5cm du bord et pas de problemes
1.5 du haut par contre la plaque est prise sur les 2emes trous | |
|
 | |
Dam's

Messages : 25 -Date d'inscription : 25/10/2013 -Age : 38 -Localisation : 25560 la rivière drugeon
 | Sujet: Re: Support de plaque Ermax Dim 5 Juil - 0:59 | |
| Je viens d'acheter ce support avec clignos intégrés. Ils sont fournis avec mais il faut les poser soi même, c'est du double face 3M.(je trouve pas ça super pro de la part de ermax) Question aux possesseurs... Pour l'alimentation de ces clignos où avez vous percé le support pour faire passer les fils??? Merci | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Support de plaque Ermax  | |
| |
|
 | |
| Support de plaque Ermax | |
|