Forum GSR - GSX-S
Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort !

Aller en bas 
+28
zeldolive
mugen38
fredo78
GGGRRRRR
Wolfman
Terry GO
matioux
Kyugayo16
philippe cayenne
sat49
kenobi
pulsa10
OlivierS
Blankita
PHIL06
ksto
blood07
la saussouze
Bijoux
P3rco43
walker41
jipé
Paparigolo
plustresfastfreddy
jay-22
titof
Eragon
Jean-chris
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GGGRRRRR

GGGRRRRR


Masculin Messages : 142
-Date d'inscription : 31/01/2015
-Age : 44
-Localisation : MTP
-Emploi/loisirs : Rallye, musique, bricolage et mécanique

Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort !   Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:16

J'suis sur qu'ils sont dopés Suspect
C'est du très haut niveau même avec les butées limées.
Respect.
Revenir en haut Aller en bas
GGGRRRRR

GGGRRRRR


Masculin Messages : 142
-Date d'inscription : 31/01/2015
-Age : 44
-Localisation : MTP
-Emploi/loisirs : Rallye, musique, bricolage et mécanique

Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort !   Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:21

https://www.youtube.com/watch?v=pVoXGGXRl5k

Dans le même délire, sur le mouillé.
+1 Kenobi. L’œil au point de corde avant d'y arriver; une fois qu'il y est dessus le regard se pose presque au dessus de son épaule pour aller chercher l'autre quille. A ne surtout pas faire avec un torticolis ou arthrose cervicale.
Revenir en haut Aller en bas
fredo78

fredo78


Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 30/04/2015
-Age : 45
-Localisation : lausanne
-Emploi/loisirs : responsable technique

Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort !   Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:23

a voir on peu bien se pencher sans que la moto tombe :-) moi qui as peur de tomber hihih Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mugen38

mugen38


Masculin Messages : 281
-Date d'inscription : 31/10/2014
-Age : 61
-Localisation : TREPT

Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort !   Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:47

Pffffffffffffff

si ça se trouve Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 1899893715  ils ont échoué à l'examen du code !!! Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 1183812810


Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 1613031853Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 1613031853Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 1613031853Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 1613031853Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 1613031853Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 1613031853

Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 1613031853Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 1613031853Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 1613031853Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 1613031853Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 1613031853Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 1613031853 




PS : moui je sais >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 306116548
Revenir en haut Aller en bas
zeldolive

zeldolive


Masculin Messages : 192
-Date d'inscription : 28/09/2013
-Age : 44
-Localisation : sillingy

Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort !   Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 10:10

Il est vraiment impressionnant ! les mecs ils ont une maîtrise de dingue...

En même temps une fois je roule vers chez moi sur une belle nationale avec des beaux virage et un bon bitume. J’attaque (enfin je croyais !!!! ) un virage a droite quand un mec avec un r1200 gs adventure (j'insiste sur le mot adventure !!! ) me fais un extérieur alors que je croyais rouler pas trop mal..... j'ai pas chercher a jouer ! lol

au passage je suis extrêmement fan de cette moto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 48
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort !   Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:33

Quand j'étais jeune permis (et un peu con/inconscient) : interfile sur le périph. parisien à vitesse illégale (et surtout irresponsable), j'entends une bécane qui me rattrape, je me dis "surement une sportive pour arriver si vite", je me décale, et me fais dépasser par une ... GoldWing !!! Je me croyais bon, je me suis senti con Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 1012004398 Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 2677870641 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort !   Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
Naska

Naska


Masculin Messages : 191
-Date d'inscription : 23/07/2015
-Age : 44
-Localisation : Proche compiègne

Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort !   Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:59

y'a du level Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GGGRRRRR

GGGRRRRR


Masculin Messages : 142
-Date d'inscription : 31/01/2015
-Age : 44
-Localisation : MTP
-Emploi/loisirs : Rallye, musique, bricolage et mécanique

Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort !   Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:42

Respect!!!
Dans le même genre sur le mouillé:
https://www.youtube.com/watch?v=pVoXGGXRl5k
Revenir en haut Aller en bas
pulsa10

pulsa10


Masculin Messages : 416
-Date d'inscription : 02/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Queue en Brie

Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort !   Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:48

Waarfff!!!! Et sous la pluie en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/102510927248798103314/albums
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort !   Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:39

Le mouillé, c'est dans la tête...

En VFR les policiers, tout de même !

Et puis c'est leur boulot...

Lorenzo devrait y faire un stage... Twisted Evil

Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 Joe-bar-team-style-coule-34aa6c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
pulsa10

pulsa10


Masculin Messages : 416
-Date d'inscription : 02/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Queue en Brie

Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort !   Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 0:01

Là aussi le mouillé c'est dans la tête... Click
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/102510927248798103314/albums
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort !   Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:03

En même temps le mec roule en Z800 ! Si il avait pris un GSR, ça ne serait jamais arrivé ...
Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 3310798245

Sinon pour être sérieux, c'est super ce qu'il fait ! par contre, le casque de la passagère, c'est moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort !   Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui pensaient bien maîtriser leur belle... Y a toujours plus fort !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SITE POUR CEUX QUI AIME LES VIEILLES
» Question pour ceux qui l'ont acheté récemment sur commande
» Je pense que beaucoup vont aimer pour leur sds...
» Ampoule a led ventilé pour nos belle
» Stockage de ma belle pour 6 mois!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Vidéos GSR & GSX-S-
Sauter vers: