Forum GSR - GSX-S
Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Support de plaque c'est beau mais...

+19
Colin27
Bandi
Blankita
chris93
seb19
Nafoot
BlaZ
jackhammer95
otheryel
hotwheels
sat49
mika
Deep95
Tsuki
titof
Eratic
motero
Eragon
blackbird59
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bandi

Bandi

Masculin Messages : 364

Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 17:44

Eshétiquement ça peut le faire, pour ce qui aime...
Pour Mister jackhammer95 à éviter, avec ses pieds balladeuses il va se refaire des nouvelles semelles façon pneu Very Happy 

Ceci dit quelque soit l'une ou l'autre, on en a plein le dos  Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 1899893715 enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49

Masculin Messages : 1730

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 17:47

A part prendre lacaisse ou le bus y'a pas trop de solution pour ne pas salir et s'en prendre plein le dos!
jackhammer95

jackhammer95

Masculin Messages : 363

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 18:03

Alors pour la partie garde boue façon diavel c'est vrai que je m'étais déjà renseigné.
Mais c'est vrai aussi que esthétiquement c'est pas trop mon truc et en plus faut voir le côté frottage en cas de wheeling.
Ceci explique en partie pourquoi je ne l'ai pas fait, après comme je disais pour ceux que ça intéresse je pense que l'on peu facilement adapter un support vendu par les accessoiriste de chez BMW malheureusement j'ai oublié le nom de celui qui fait ça ... (un truc allemand trop compliqué à retenir).

Mais sachez que ça existe et que ça s'adapte très facilement sur nos GSR
hotwheels

hotwheels

Masculin Messages : 801

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 18:48

jackhammer95 a écrit:
Alors pour la partie garde boue façon diavel c'est vrai que je m'étais déjà renseigné.
Mais c'est vrai aussi que esthétiquement c'est pas trop mon truc et en plus faut voir le côté frottage en cas de wheeling.
Ceci explique en partie pourquoi je ne l'ai pas fait, après comme je disais pour ceux que ça intéresse je pense que l'on peu facilement adapter un support vendu par les accessoiriste de chez BMW malheureusement j'ai oublié le nom de celui qui fait ça ... (un truc allemand trop compliqué à retenir).

Mais sachez que ça existe et que ça s'adapte très facilement sur nos GSR

Tu veux parler de Wunderlich ?
jackhammer95

jackhammer95

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 11:53

Oui c'est ça  cheers 
otheryel

otheryel

Masculin Messages : 477

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:10

Pareil que vous!!

Je prend cher quand il pleut. Ma dernière grosse sortie, l'avantage c'est qu'on ne voyait absolument plus la plaque  Laughing 
Bandi

Bandi

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:38

Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 218171334 héhéhéhé en voilà une bonne raison de ne pas nettoyer nos bécanes.
sat49

sat49

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 19:19

Bandi a écrit:
Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 218171334 héhéhéhé en voilà une bonne raison de ne pas nettoyer nos bécanes.

Ne pas nettoyer ma bécane? Impossible de résister ,la rentrer sale je peux pas!
Oui je sais il faut que je consulte!!
Bandi

Bandi

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 20:16

Ouh! faut pas que je présente ma belle en ce moment, t'aurais de l'urticaire  mouhahahaha
seb19

seb19

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 17:13

J'ai laissé la bavette sur la mienne achetée en Mars : à la première saucée , j’étais crépi jusqu'au casque.
Du coup j'ai acheté un sdp jmv concept que je vais pas tarder à monter , je serai mouillé mais au moins c plus esthétique que cette foutue bavette.
sat49

sat49

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 17:42

seb19 a écrit:
J'ai laissé la bavette sur la mienne achetée en Mars : à la première saucée , j’étais crépi jusqu'au casque.
Du coup j'ai acheté un sdp jmv concept que je vais pas tarder à monter , je serai mouillé mais au moins c plus esthétique que cette foutue bavette.

Tu as autant de remontée d'eau qu'avec un support de plaque?
Pourtant la bavette d'origine descend assez bas
bougie85

bougie85

Masculin Messages : 2032
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 20:03

oui surprenant que t'en prenne avec la bavette.
Bandi

Bandi

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 14:06

Eh ouai Seb19, comme dit
blackbird59 a écrit:
et oui la beauté cela se mérite.......................   Razz

malgré le désagrément, nous préférons sa gueule de méchant avec un SDP qu'un caractère polissé avec une bavette  Razz
BlaZ

BlaZ

Masculin Messages : 15166

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 15:34

avec un sdp, le look de nos GSR est grandement amélioré.....on a aussi choisi notre bécane pour son look

revers de la médaille avec un sdp, quand il pleut, on prend plein le dos car le sdp ne protégé rien

lors d'une balade sur route mouillée, le blouson morfle un max......et bonne chance pour nettoyer un blouson bien crépi (pire encore sur un blouson textile)

il y a une solution pour protéger votre blouson (idée que j'ai prise a notre poto Motero) : quand je roule par temps humide, par dessus le blouson je porte un tee-shirt XXL

il est beaucoup plus simple de passer un tee-shirt a la machine plutôt que d'essayer de nettoyer un blouson cuir ou un blouson textile

lors de la dernière commande de tee-shirts du fofo, je me suis commandé 2 tee-shirts : un taille M pour porter de façon classique et un autre taille XXL pour porter au dessus du blouson

et en plus quand je roule ainsi, ça permet d’abhorrer fièrement les couleurs du fofo
jackhammer95

jackhammer95

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 20:17

ah ouais pas con mais c'est pas très classe, et puis le t shirt il prend lourd quand meme.
seb19

seb19

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 20:47

C'est vrai que j'ai été surpris que ça projette autant : la bavette est longue mais plutôt étroite par rapport a la largeur du pneu.
Du coup , Je l'ai pas beaucoup sorti sous la pluie : trop marre des longues séances de nettoyage ; pour ça , je regrette mon vieux gsxf.
BlaZ

BlaZ

Masculin Messages : 15166

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 21:50

jackhammer95 a écrit:
ah ouais pas con mais c'est pas très classe, et puis le t shirt il prend lourd quand meme.

un passage en machine et le t-shirt ressort comme neuf et tu evites de niquer ton blouson
Nafoot

Nafoot

Masculin Messages : 1439

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 23:56

Sinon quant y pleut vous n'avez qu'à prendre un passager comme ça c'est réglé !!! MDR
seb19

seb19

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 12:38

Ah oui pas con l'idée de la passagère mais à mon avis ça marchera qu'une fois.
chris93

chris93

Masculin Messages : 234

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 13:12

Nafoot a écrit:
Sinon quant y pleut vous n'avez qu'à prendre un passager comme ça c'est réglé !!!  MDR

mdr 

Dès qu'il pleut, je mets par dessus mon blouson un kaouet acheté pas cher. J'en ai un, 2 tailles trop grand, de manière protégé mon sac à dos aussi.
Blankita

Blankita

Féminin Messages : 4932

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 14:21

Euh moi je roule pas quand il pleut... ca regle le probleme !  Embarassed 
Bandi

Bandi

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:02

Hey y a de belles propositions les GSRistes, ça fait avancer le schmilblick.

Blankita a écrit:
Euh moi je roule pas quand il pleut... ca regle le probleme !  Embarassed 
Y a po moyen, faut que je roule... Je vais attendre qu'il fasse beau pour passer le polish donc en attendant ma belle se la joue tout droit sortie de Woodstock.
Colin27

Colin27

Masculin Messages : 3164

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:15

Bon courage j'ai pris une route pourri pour mener la moto chez un ami garagiste. J'ai fini dans le même état que toi... Je vois aucune solution ^^
bougie85

bougie85

Masculin Messages : 2032
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:35

j'evite de sortir quand il pleut mais des fois la tentation est trop forte et moi je met mon eastpak sur le dos car mon blouson textile blanc, c'est trop la galere a laver, seule remede liquide vaisselle^^
Colin27

Colin27

Masculin Messages : 3164

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:59

bougie85 a écrit:
j'evite de sortir quand il pleut mais des fois la tentation est trop forte et moi je met mon eastpak sur le dos car mon blouson textile blanc, c'est trop la galere a laver, seule remede liquide vaisselle^^

et t'as oublier, de l'huile de coude !!! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... - Page 2 I_icon_minitime

Support de plaque c'est beau mais...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant