| Support de plaque c'est beau mais... | |
|
+19Colin27 Bandi Blankita chris93 seb19 Nafoot BlaZ jackhammer95 otheryel hotwheels sat49 mika Deep95 Tsuki titof Eratic motero Eragon blackbird59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bandi

Messages : 364 -Date d'inscription : 06/02/2014 -Age : 47 -Localisation : Montreuil Juigné -Emploi/loisirs : technicien informatique
 | Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Mar 18 Fév - 17:44 | |
| Eshétiquement ça peut le faire, pour ce qui aime... Pour Mister jackhammer95 à éviter, avec ses pieds balladeuses il va se refaire des nouvelles semelles façon pneu Ceci dit quelque soit l'une ou l'autre, on en a plein le dos  enfin je pense. | |
|
 | |
sat49

Messages : 1730 -Date d'inscription : 11/05/2013 -Age : 59 -Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Mar 18 Fév - 17:47 | |
| A part prendre lacaisse ou le bus y'a pas trop de solution pour ne pas salir et s'en prendre plein le dos! | |
|
 | |
jackhammer95

Messages : 363 -Date d'inscription : 21/05/2013 -Age : 34 -Localisation : ?
 | Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Mar 18 Fév - 18:03 | |
| Alors pour la partie garde boue façon diavel c'est vrai que je m'étais déjà renseigné. Mais c'est vrai aussi que esthétiquement c'est pas trop mon truc et en plus faut voir le côté frottage en cas de wheeling. Ceci explique en partie pourquoi je ne l'ai pas fait, après comme je disais pour ceux que ça intéresse je pense que l'on peu facilement adapter un support vendu par les accessoiriste de chez BMW malheureusement j'ai oublié le nom de celui qui fait ça ... (un truc allemand trop compliqué à retenir).
Mais sachez que ça existe et que ça s'adapte très facilement sur nos GSR | |
|
 | |
hotwheels

Messages : 801 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 47 -Localisation : IDF
 | Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Mar 18 Fév - 18:48 | |
| - jackhammer95 a écrit:
- Alors pour la partie garde boue façon diavel c'est vrai que je m'étais déjà renseigné.
Mais c'est vrai aussi que esthétiquement c'est pas trop mon truc et en plus faut voir le côté frottage en cas de wheeling. Ceci explique en partie pourquoi je ne l'ai pas fait, après comme je disais pour ceux que ça intéresse je pense que l'on peu facilement adapter un support vendu par les accessoiriste de chez BMW malheureusement j'ai oublié le nom de celui qui fait ça ... (un truc allemand trop compliqué à retenir).
Mais sachez que ça existe et que ça s'adapte très facilement sur nos GSR Tu veux parler de Wunderlich ? | |
|
 | |
jackhammer95

| Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Mer 19 Fév - 11:53 | |
| Oui c'est ça | |
|
 | |
otheryel

Messages : 477 -Date d'inscription : 20/11/2012 -Age : 33 -Localisation : Poissy
 | Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Jeu 20 Fév - 18:10 | |
| Pareil que vous!! Je prend cher quand il pleut. Ma dernière grosse sortie, l'avantage c'est qu'on ne voyait absolument plus la plaque | |
|
 | |
Bandi

Messages : 364 -Date d'inscription : 06/02/2014 -Age : 47 -Localisation : Montreuil Juigné -Emploi/loisirs : technicien informatique
 | Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Jeu 20 Fév - 21:38 | |
|  héhéhéhé en voilà une bonne raison de ne pas nettoyer nos bécanes. | |
|
 | |
sat49

Messages : 1730 -Date d'inscription : 11/05/2013 -Age : 59 -Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Ven 21 Fév - 19:19 | |
| - Bandi a écrit:
héhéhéhé en voilà une bonne raison de ne pas nettoyer nos bécanes. Ne pas nettoyer ma bécane? Impossible de résister ,la rentrer sale je peux pas! Oui je sais il faut que je consulte!! | |
|
 | |
Bandi

| Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Ven 21 Fév - 20:16 | |
| Ouh! faut pas que je présente ma belle en ce moment, t'aurais de l'urticaire mouhahahaha | |
|
 | |
seb19

Messages : 9 -Date d'inscription : 08/03/2013 -Age : 50 -Localisation : brive
 | Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Sam 22 Fév - 17:13 | |
| J'ai laissé la bavette sur la mienne achetée en Mars : à la première saucée , j’étais crépi jusqu'au casque. Du coup j'ai acheté un sdp jmv concept que je vais pas tarder à monter , je serai mouillé mais au moins c plus esthétique que cette foutue bavette. | |
|
 | |
sat49

| Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Sam 22 Fév - 17:42 | |
| - seb19 a écrit:
- J'ai laissé la bavette sur la mienne achetée en Mars : à la première saucée , j’étais crépi jusqu'au casque.
Du coup j'ai acheté un sdp jmv concept que je vais pas tarder à monter , je serai mouillé mais au moins c plus esthétique que cette foutue bavette. Tu as autant de remontée d'eau qu'avec un support de plaque? Pourtant la bavette d'origine descend assez bas | |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Sam 22 Fév - 20:03 | |
| oui surprenant que t'en prenne avec la bavette. | |
|
 | |
Bandi

| Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Dim 23 Fév - 14:06 | |
| Eh ouai Seb19, comme dit - blackbird59 a écrit:
- et oui la beauté cela se mérite.......................
 malgré le désagrément, nous préférons sa gueule de méchant avec un SDP qu'un caractère polissé avec une bavette  | |
|
 | |
BlaZ

Messages : 15166 -Date d'inscription : 15/09/2012 -Age : 55 -Localisation : AVIGNON
 | Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Dim 23 Fév - 15:34 | |
| avec un sdp, le look de nos GSR est grandement amélioré.....on a aussi choisi notre bécane pour son look
revers de la médaille avec un sdp, quand il pleut, on prend plein le dos car le sdp ne protégé rien
lors d'une balade sur route mouillée, le blouson morfle un max......et bonne chance pour nettoyer un blouson bien crépi (pire encore sur un blouson textile)
il y a une solution pour protéger votre blouson (idée que j'ai prise a notre poto Motero) : quand je roule par temps humide, par dessus le blouson je porte un tee-shirt XXL
il est beaucoup plus simple de passer un tee-shirt a la machine plutôt que d'essayer de nettoyer un blouson cuir ou un blouson textile
lors de la dernière commande de tee-shirts du fofo, je me suis commandé 2 tee-shirts : un taille M pour porter de façon classique et un autre taille XXL pour porter au dessus du blouson
et en plus quand je roule ainsi, ça permet d’abhorrer fièrement les couleurs du fofo
| |
|
 | |
jackhammer95

| Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Dim 23 Fév - 20:17 | |
| ah ouais pas con mais c'est pas très classe, et puis le t shirt il prend lourd quand meme. | |
|
 | |
seb19

| Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Dim 23 Fév - 20:47 | |
| C'est vrai que j'ai été surpris que ça projette autant : la bavette est longue mais plutôt étroite par rapport a la largeur du pneu. Du coup , Je l'ai pas beaucoup sorti sous la pluie : trop marre des longues séances de nettoyage ; pour ça , je regrette mon vieux gsxf. | |
|
 | |
BlaZ

Messages : 15166 -Date d'inscription : 15/09/2012 -Age : 55 -Localisation : AVIGNON
 | Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Dim 23 Fév - 21:50 | |
| - jackhammer95 a écrit:
- ah ouais pas con mais c'est pas très classe, et puis le t shirt il prend lourd quand meme.
un passage en machine et le t-shirt ressort comme neuf et tu evites de niquer ton blouson | |
|
 | |
Nafoot

Messages : 1439 -Date d'inscription : 23/07/2012 -Age : 44 -Localisation : 54000 Nancy
 | Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Dim 23 Fév - 23:56 | |
| Sinon quant y pleut vous n'avez qu'à prendre un passager comme ça c'est réglé !!! MDR | |
|
 | |
seb19

| Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Lun 24 Fév - 12:38 | |
| Ah oui pas con l'idée de la passagère mais à mon avis ça marchera qu'une fois. | |
|
 | |
chris93

Messages : 234 -Date d'inscription : 16/01/2013 -Age : 41 -Localisation : NOISY LE SEC
 | Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Lun 24 Fév - 13:12 | |
| - Nafoot a écrit:
- Sinon quant y pleut vous n'avez qu'à prendre un passager comme ça c'est réglé !!! MDR
Dès qu'il pleut, je mets par dessus mon blouson un kaouet acheté pas cher. J'en ai un, 2 tailles trop grand, de manière protégé mon sac à dos aussi. | |
|
 | |
Blankita

Messages : 4932 -Date d'inscription : 03/05/2013 -Age : 36 -Localisation : Nonancourt
 | Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Lun 24 Fév - 14:21 | |
| Euh moi je roule pas quand il pleut... ca regle le probleme ! | |
|
 | |
Bandi

| Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Lun 24 Fév - 18:02 | |
| Hey y a de belles propositions les GSRistes, ça fait avancer le schmilblick. - Blankita a écrit:
- Euh moi je roule pas quand il pleut... ca regle le probleme !
Y a po moyen, faut que je roule... Je vais attendre qu'il fasse beau pour passer le polish donc en attendant ma belle se la joue tout droit sortie de Woodstock. | |
|
 | |
Colin27

Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 31 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
 | Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Lun 24 Fév - 18:15 | |
| Bon courage j'ai pris une route pourri pour mener la moto chez un ami garagiste. J'ai fini dans le même état que toi... Je vois aucune solution ^^ | |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Lun 24 Fév - 18:35 | |
| j'evite de sortir quand il pleut mais des fois la tentation est trop forte et moi je met mon eastpak sur le dos car mon blouson textile blanc, c'est trop la galere a laver, seule remede liquide vaisselle^^ | |
|
 | |
Colin27

Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 31 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
 | Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais... Lun 24 Fév - 18:59 | |
| - bougie85 a écrit:
- j'evite de sortir quand il pleut mais des fois la tentation est trop forte et moi je met mon eastpak sur le dos car mon blouson textile blanc, c'est trop la galere a laver, seule remede liquide vaisselle^^
et t'as oublier, de l'huile de coude !!! xD | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...  | |
| |
|
 | |
| Support de plaque c'est beau mais... | |
|