Forum GSR - GSX-S
Support de plaque c'est beau mais... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Support de plaque c'est beau mais... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Support de plaque c'est beau mais...

Aller en bas 
+19
Colin27
Bandi
Blankita
chris93
seb19
Nafoot
BlaZ
jackhammer95
otheryel
hotwheels
sat49
mika
Deep95
Tsuki
titof
Eratic
motero
Eragon
blackbird59
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bandi

Bandi


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 06/02/2014
-Age : 48
-Localisation : Montreuil Juigné
-Emploi/loisirs : technicien informatique

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeSam 15 Fév - 17:14

...Pit*** comment ça dégueulasse la bécane.
Et pas que la machine, je roule avec mon coffre sur le dos (ben oui à défaut de rangement faut bien un sac à dos), je me retrouve donc avec de la crasse derrière. Du coup le chef de la baraque (autrement dit ma bourgeoise  flowers 2 ) m'interdit dorénavant de déposer mon sac à l'entrée (comme ce fut jadis).

Je l'ai installé en décembre dernier et avec ce qui flotte actuellement, bien sûr ça craspouille ma machine. Tout y passe, le feu arrière, la plaque, la belle selle confort, la coque et même derrière les cuisses en roulant je sens que ça mouille.
Non mais! C'est beau OK je préfère ça à la vilaine bavette d'origine.

Et vous, c'est quoi votre truc? Parce que moi je sens qu'elle va passer régulièrement au nettoyage la bougresse. C'est comme se raser ça, on aime pas mais passage obligé  Mad GNRRRR
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeSam 15 Fév - 17:30

Ohlala m'en parle pas mon ami, pour moi même punition même motif,vu le temps pourri j'en prends plein le dos, idem pour ma belle selle confort du coup comme je ne peux pas ranger la moto sans la nettoyer avant (trop maniaque), je me colle 1h de lavage essuyage après chaque sortie sous la pluie!

J'ai donc trouver la parade...Quand il flotte maintenant je prend le bus!
Nettement moins fun c'est sûr mais au moins ma belle reste propre et moi je reste sec!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeSam 15 Fév - 17:43

et oui la beauté cela se mérite.......................  Razz 

moi j'en ai jusqu'au casque..........

par contre pour les noires mates on a un avantage, pas de polish, ca se nettoie facile.... : eau, liquide vaisselle, chiffon micro fibre, peau de chamois et basta..........
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 35
-Localisation : ?

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeSam 15 Fév - 18:45

Oh oui c'est la même chose que moi c'est pire que dégueulasse et la flotte sur la route c'est rien le problème c'est les gravillons qui ce coincent dans la selle.
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeDim 16 Fév - 9:53

C'est sur lorsque je roulais en maxiscoot je pouvais le prendre sous la flotte je n'avais pas ces problèmes là!
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeDim 16 Fév - 11:15

jackhammer95 a écrit:
Oh oui c'est la même chose que moi c'est pire que dégueulasse et la flotte sur la route c'est rien le problème c'est les gravillons qui ce coincent dans la selle.

J'en ai même qui se sont retrouvés dans mon caleçon...
La GSR 750 avec support de plaque, c'est "qui a du caca kaki collé au cucu" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeDim 16 Fév - 12:39

j'avoue c'est le gros probleme.
Moi tant que la route est mouillé ou qu'il pleut, elle reste au garage et je prends la voiture. Genre ce matin je voulais la prendre et quand j'ai vu la route grasse j'ai prit la tutur. eut etre cette aprem la moto?
PS moi c'est putot mon blouson que sa m'emmerde parce que ilest blanc et pas en cuir du coup c'est la mer** à enlever la crasse
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:00

J'ai vu des mec qui ont adaptés des plaques à la roue
Support de plaque c'est beau mais... Image22
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:04

Moi j'habite en provence ou il ne pleut que tres rarement

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:12

Nafoot a écrit:
J'ai vu des mec qui ont adaptés des plaques à la roue
Support de plaque c'est beau mais... Image22

perso j'aime pas trop...mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:41



avec ou sans la grosse bavette d'origine , le résultat est pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:44

motero a écrit:


  avec ou sans la grosse bavette d'origine , le résultat est pareil ....

je pense que la bavette d'origine doit quand même éviter les remontées.
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeDim 16 Fév - 18:18

Support de plaque c'est beau mais... Img_0916

Support de plaque c'est beau mais... Img_0917
promenade de 10 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeDim 16 Fév - 18:20

je vous laisse imaginer l'etat du blouson blanc
Revenir en haut Aller en bas
Bandi

Bandi


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 06/02/2014
-Age : 48
-Localisation : Montreuil Juigné
-Emploi/loisirs : technicien informatique

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeDim 16 Fév - 18:34

Ouh la vache! ça se voit sur du blanc, mon pov' bougie85 tu dois y passer du temps pour lui redonner sa beauté immaculée.

Je suis sorti cet aprèm, départ par beau temps sec ça va êttre cool. On a mangé une belle saucée... et le blouson a bien dégusté effectivement. Je n'ai pas souvenir qu'avec la bavette d'origine, c'était autant flagrant, même quasiment pas.

Hey mon Sat, t'as roulé en scoot toi? ROOOOH t'as bien fait de revenir sur un deux-roue digne de ce nom. HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Bandi

Bandi


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 06/02/2014
-Age : 48
-Localisation : Montreuil Juigné
-Emploi/loisirs : technicien informatique

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeDim 16 Fév - 18:37

Shocked bougie85, double sortie sur ton GSR. Wahou c'est joli ça  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeDim 16 Fév - 18:42

Eh oui Mr Bandi j'ai roulé en scoot, c'était surtout par commodité,
capacité d'emport idéale, protection sous la flotte top, entretien limité mais malgré tous ces avantages le plaisir de conduire n'est pas aussi agréable qu'en bécane.
Ah au fait moi aussi j'ai roulé cet aprem (sur la levée de la Loire) et pas pris une seul goutte d'eau hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bandi

Bandi


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 06/02/2014
-Age : 48
-Localisation : Montreuil Juigné
-Emploi/loisirs : technicien informatique

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeDim 16 Fév - 18:58

Tu m'étonnes  Smile , rien ne vaut une bonne machine entre les jambes, au diable le commodités: un motard c'est maso mouhahahaha.
Nous, les grosses gouttes ont commencé sur Angers vers 15h, direction Briollay sous les trombes. Ensuite beau soleil effectivement, c'est bien mieux de rouler sur le sec.
Revenir en haut Aller en bas
Eratic




Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 15/12/2013
-Age : 35
-Localisation : 91 BRETIGNY SUR ORGE

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeLun 17 Fév - 20:18

Effectivement, j'ai eu le droit à la même chose lors de ... ma première vraie sortie avec.
J'étais jamais revenu aussi sale d'une balade moto. Je tiens à préciser qu'avant, j'avais un bandit caréné que j'utilisais par tous temps.
Je dois avouer que je n'ai pas compris pourquoi j'étais rentré aussi sale! J'ai cru que j'avais rouler dans des chemins de terre tout le temps de la ballade.
Rien que pour nettoyer ma moto (et ses moindres recoins) c'était très galère (je n'ai pas réussi à avoir l'accès partout malheureusement... mais zone inaccessible, zone non visible :p)
J'en avais également plein la veste et le casque!
Et effectivement, j'ai installé sur la moto un support de plaque avec clignotants à leds intégrés.

Mais sans avoir testé avec le support d'origine, aucune comparaison possible...
Revenir en haut Aller en bas
titof

titof


Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 09/01/2014
-Age : 50
-Localisation : tarbes

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeMar 18 Fév - 11:15

bougie85 a écrit:
Support de plaque c'est beau mais... Img_0916

Support de plaque c'est beau mais... Img_0917
promenade de 10 minutes....

vraiment pas mal ta nouvelle peinture mouchettée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 22/10/2013
-Age : 31
-Localisation : Alsace !

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeMar 18 Fév - 14:29

On croirait presque que c'est de la vrai poussière/terre/boue !!!  Support de plaque c'est beau mais... 1195422679
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeMar 18 Fév - 15:31

Nafoot a écrit:
J'ai vu des mec qui ont adaptés des plaques à la roue
Support de plaque c'est beau mais... Image22

Ce qui serait une bonne idée à mon humble avis c'est un garde boue dans cet esprit, un peu à la façon Ducati Diavel car perso, la moto je l'utilise presque pour tout les temps et je n'ai aps trop le choix même s'il pleut averse. C'est soit 1h30 de bouchon en voiture ou 35/40 minutes en moto pour aller au boulot.

Je n'ose même pas vous montrer dans quel état est la moto en ce moment et vu qu'il pleut souvent, je n'ai même plus le temps/courage de la laver...
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeMar 18 Fév - 15:45

Pareil que toi Deep95, je divise mon temps de trajet par 2 !! donc la flotte c'est chiant, ça salit et on est trempé mais vu le gain de temps moi ça me dérange pas tant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 35
-Localisation : ?

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeMar 18 Fév - 16:34

J'avais pensé me faire un support de plaque de ce type (disponible chez les accessoiristes BMW), mais le truc qui m'a fais abandonner c'est le fait de ne plus pouvoir mettre son pied sur la plaque au radar automatique. (très pratique quand on détecte la deuxième parti d'un radar moyenneur).
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitimeMar 18 Fév - 16:41

jackhammer tu peux toujours te lancer dans un genre de garde boue facon diavel comme dis deep95 ca te permettras de laisser  plaque ou elle est!!Smile en plus ça va intéresser du monde j'en suis sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de plaque c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque c'est beau mais...   Support de plaque c'est beau mais... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de plaque c'est beau mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel support de plaque pour mettre avec une support top case givi ?
» Compatibilité support top case SHAD et support de plaque ERmax
» Installation plaque sur support de plaque topblock
» Support de plaque
» support de plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: