Coucou tout le monde, petite question en rentrant de balade tout a l'heure je me suis demander comment serai le son sans les chicanes . Mais probleme je n'ai pas reussi a les enlever. j'arrive à ramener les chicanes a fleur de la sortie mais pas moyen de les sortir.... Quelqu'un a une astuces?
Merci
yohann51
Messages : 204 -Date d'inscription : 27/07/2013 -Age : 33 -Localisation : Près d'Epernay -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
comme moi avec mes silencieux et du coup jai tirer de toutes mes forces pour virer celle qui m'enmerdait et elle est venu mais maintenant pour la remettre c'est bonbon^^ ( de toute facon je compte pas les remettre)
Malgré la méthode de mon post précédent ... mer** alors Là, mon gars je sèche ... Perso, comme dernier recours, j'irai voir le mécano de ton concessionnaire moto. Pas la peine de tordre et faire une connerie.
étrange ... personne dans ce fofo a eu un blème avec la chicane du double Gun ?
Bah je l'ai acheter doccaz a gael84 du fofo et je ne pense pas qu'il ai deja essayer de les enlever donc ca doit jouer je pense. Je vais essayer cette semaine de poncer legerement le petit rebord qu'il y a juste a l'extrémité on verra bien
Jamais rien ne ma résister je m'en occupe demain car je vient de voir la météo et c'est sec presque toute la semaine chez moi. Donc mardi dernier délais fait qu'elles soit dehors
Colin27
Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 31 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
Sujet: Re: chicanes double gun Dim 16 Fév - 21:02
Produit vaisselle ça les feras glisser, après nettoie bien ^^
Je te ferai une photo demain. Ça fait comme si il y avais un petit rebord qui empêche la chicane de sortir
gael 84
Messages : 540 -Date d'inscription : 17/11/2012 -Age : 41 -Localisation : apt -Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.
Sujet: Re: chicanes double gun Dim 16 Fév - 21:56
Salut lino (je viens de rentrer de vacances) j'ai bien roulé sans les chicanes, pour les enlever neuve j'ai bien galèré!!! J'ai fabriqué une sorte de crochet (une tige droite avec un coude à 90°qui rentre dans la chicane) tu chopes le bord intérieure de la chicane et tu tires assez fort en tapant (pas comme un bœuf) sur la sortie du pot avec un maillet en caoutchouc les premiers millimètres sont assez dur après ca viens tout seul. La premiere fois j'avais démonté le pot et après je l'avais fait sur la moto sur béquille d'atelier un peu de potion magique (WD 40) ca fait jamais de mal.
J'avais pas penser a ça tiens sans chicane tu avais remarquer une bonne différence? Je vais essayer de me faire ça demain au boulot. De toute façon en passant le doigt tu sent qu'il y a un petit rebord à l'intérieur juste sur le bout de la sortie, donc demain je vais mettre un légers coup de dremel. Celle du bas bouge facilement mais celle du dessus et bien coller la garce
gael 84
Messages : 540 -Date d'inscription : 17/11/2012 -Age : 41 -Localisation : apt -Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.
Sujet: Re: chicanes double gun Lun 17 Fév - 7:10
Sans chicanes pas vraiment de différences, à part qu'il pétarade encore plus à la décélération !!! Avec pot chicané ou non ou sans pot au sonomètre il ne doit pas y avoir une grande différence