DingueDeGsxr

Messages : 607 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 33 -Localisation : Saint Rémy / Avre -Emploi/loisirs : Technicien en métrologie
 | Sujet: HELP RÉSERVOIR Mer 5 Fév - 21:49 | |
| Voilà,
Après avoir posé une belle colle a la box, je vais vous soumettre mon interrogation.
Alors ma belle passe en peinture la semaine prochaine, mon réservoir est pocké du coup pour le débosseler on se pose LA question. Je sais que notre réservoir est a double parois, par contre je voudrais savoir si la double parois est communicante entre elle ou si elle sont hermétique c.-à-d. Que de l'air jamais de liquide. Car en débosselant si on se rate on risque de se prendre le réservoir dans la tronche et on aimerais éviter. Sa serais pour choisir la bonne méthode et la moins chiante possible.
Si vous êtes sage vous aurais des photos de la peinture mdr, blanche bien sur. | |
|
hotwheels

Messages : 801 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 48 -Localisation : IDF
 | Sujet: Re: HELP RÉSERVOIR Mer 5 Fév - 23:01 | |
| Très bonne question. Suis aussi intéressé par la réponse pour ma culture perso  | |
|
examat

Messages : 989 -Date d'inscription : 22/06/2011 -Age : 50 -Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: HELP RÉSERVOIR Ven 7 Fév - 11:28 | |
| c'est sûr que c'est un double paroi ? car y a quelqu'un ici qui a eut un reservoir percé (de l'exterieur) par frottement ou corrosion (je ne sais plus) donc si ça avait été un double je pense pas que ça aurait pu fuir dans son cas. | |
|
Bijoux

Messages : 3037 -Date d'inscription : 23/10/2012 -Age : 52 -Localisation : Bruxelles -Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...
 | Sujet: Re: HELP RÉSERVOIR Dim 9 Fév - 12:56 | |
| Je rejoins Cooper, Comme promis, j'ai demandé hier à mon mécano, lui aussi ne pense pas à une double parois... Ensuite, je suis passé par l'étape du déshabillage de mon réservoir, je n'ai rien remarqué non plus. Au visuel, cela me paraissait une simple parois  | |
|
DingueDeGsxr

Messages : 607 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 33 -Localisation : Saint Rémy / Avre -Emploi/loisirs : Technicien en métrologie
 | Sujet: Re: HELP RÉSERVOIR Dim 9 Fév - 13:57 | |
| Merci bijoux Merci à tous enfet Cela simplifie la chose alors Je sais pas ou j'avais lu sa^^ | |
|
chips10

Messages : 291 -Date d'inscription : 28/10/2012 -Age : 33 -Localisation : saint germain en laye
 | Sujet: Re: HELP RÉSERVOIR Mar 25 Fév - 10:38 | |
| Salut a tous alors je suis l'heureux gagnant concernant le réservoir qui fuis lol (corrosion). Pour moi ce n'est pas un double paroi. | |
|
DingueDeGsxr

| Sujet: Re: HELP RÉSERVOIR Mer 5 Mar - 15:34 | |
| Je confirme ce n'est pas un double paroie La moto est réparer bientôt les photos | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HELP RÉSERVOIR  | |
| |
|