| Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? | |
|
+5Akhenaton Tsuki Growlux GSR89 fanf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Growlux

Messages : 338 -Date d'inscription : 19/10/2013 -Age : 41 -Localisation : Rennes -Emploi/loisirs : Dieu !
 | Sujet: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Lun 3 Fév - 19:22 | |
| Coucou les copains, Pour mes prochaines évolutions de mon petit pingouin, je verrais bien sois : - un kit stickers - un liseret mais le problème c'est que mes jantes sont grises ...   Des idées ? | |
|
 | |
fanf

Messages : 294 -Date d'inscription : 17/03/2013 -Age : 32 -Localisation : porcaro -Emploi/loisirs : opérateur pyrotechnicien, moto, paintball, airsoft, vtt
 | Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Lun 3 Fév - 19:26 | |
| | |
|
 | |
Growlux

Messages : 338 -Date d'inscription : 19/10/2013 -Age : 41 -Localisation : Rennes -Emploi/loisirs : Dieu !
 | Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Lun 3 Fév - 19:28 | |
| en blanc je sais pas si ça va bien ressortir !! | |
|
 | |
fanf

Messages : 294 -Date d'inscription : 17/03/2013 -Age : 32 -Localisation : porcaro -Emploi/loisirs : opérateur pyrotechnicien, moto, paintball, airsoft, vtt
 | Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Lun 3 Fév - 19:29 | |
| ou un bon gros stikers blanc suzuki | |
|
 | |
Growlux

| Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Lun 3 Fév - 19:31 | |
| faut voir ... on va attendre les avis !!! En plus t'as une noire !!! hi hi hi Désolé, ok je sors ..... | |
|
 | |
fanf

| Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Lun 3 Fév - 19:32 | |
| elle est pas noir elle est blanche regarde le sabot et le bout du carénage arrière | |
|
 | |
Growlux

| Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Lun 3 Fév - 19:38 | |
| | |
|
 | |
fanf

| Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Lun 3 Fév - 19:39 | |
| | |
|
 | |
Growlux

| Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Lun 3 Fév - 19:41 | |
| | |
|
 | |
fanf

| Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Lun 3 Fév - 19:53 | |
| | |
|
 | |
Moreva

Messages : 111 -Date d'inscription : 19/07/2013 -Age : 46 -Localisation : Nîmes -Emploi/loisirs : Technicien securite incendie
 | Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Lun 3 Fév - 22:36 | |
| j'ai mis des stickers blancs et ca va bien (ce n'est que mon point de vu, mais le rendu me plais beaucoup) Des que le soleil sortira je ferais une photo complète de ma belle.   | |
|
 | |
GSR89

Messages : 10548 -Date d'inscription : 15/11/2013 -Age : 51 -Localisation : yonne -Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto
 | Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Lun 3 Fév - 23:04 | |
| Tres sympa le blanc sur le gris. Ca rend pas mal du tout,perso j'hesitait en noir ou blanc je vais peut etre rester sur le blanc finalement  | |
|
 | |
Growlux

| Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Lun 3 Fév - 23:57 | |
| c quel kit de stickers que tu as pris ? | |
|
 | |
Tsuki

Messages : 82 -Date d'inscription : 22/10/2013 -Age : 30 -Localisation : Alsace !
 | |
 | |
Moreva

Messages : 111 -Date d'inscription : 19/07/2013 -Age : 46 -Localisation : Nîmes -Emploi/loisirs : Technicien securite incendie
 | Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Mar 4 Fév - 17:43 | |
| le kit vient de la,http://www.prsmotorsport.com/achat-kit-deco-jante-suzuki-gsr-321746.html je te met le liens de ma belle y'a quelques photos de plus https://www.forumgsr750.com/t7474-enfin-miennele bord de la jante est en 3 demi cercles + 3 gsr par cotés, un gros Suzuki et un gros gsr par roues je n'ai pas encore tout pose, me manque le gros gsr à mettre, à cause de la partie granuleuse au centre de la jante. le Suzuki semble tenir mais j'attend un peu | |
|
 | |
Akhenaton

Messages : 156 -Date d'inscription : 12/04/2013 -Age : 33 -Localisation : Entre Poitiers et Niort -Emploi/loisirs : Technicien Bureau d'Etudes
 | Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Mer 5 Fév - 21:16 | |
| | |
|
 | |
Growlux

| Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Mer 5 Fév - 21:17 | |
| ah non moins fan en rouge !! désolé | |
|
 | |
Akhenaton

Messages : 156 -Date d'inscription : 12/04/2013 -Age : 33 -Localisation : Entre Poitiers et Niort -Emploi/loisirs : Technicien Bureau d'Etudes
 | Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Mer 5 Fév - 21:22 | |
| tanpis ^^ au moins t'as vu ce qui ne te plai pas ! ca te fais avancer dans ton choix sinon le kit suz' de moreva est sympa aussi | |
|
 | |
Alexecution

Messages : 67 -Date d'inscription : 16/05/2013 -Age : 36 -Localisation : Nogent Sur Seine -Emploi/loisirs : Directeur Commercial/Moto & Modélisme
 | Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Lun 24 Fév - 11:38 | |
| [quote="Moreva"]le kit vient de la,http://www.prsmotorsport.com/achat-kit-deco-jante-suzuki-gsr-321746.html
Salut, les stickers sont top , j'ai commandé les mêmes sur ce site mais je tenais à informer les futurs acheteurs: Ne vous trompez pas sur votre commande car suite à une erreur de collage j'ai demandé si des stickers au détails était possible mais après plus de cinq demandes sur celui ci je n'est toujours aucunes réponses.
Sinon la qualité est Top dommage! | |
|
 | |
Moreva

| Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Lun 24 Fév - 16:46 | |
| tu t'es trompé ou dans le collage? | |
|
 | |
Alexecution

Messages : 67 -Date d'inscription : 16/05/2013 -Age : 36 -Localisation : Nogent Sur Seine -Emploi/loisirs : Directeur Commercial/Moto & Modélisme
 | Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Mar 25 Fév - 11:30 | |
| Il y a 2 taille de "gsr" j'ai mis les petits pour devant derrière lol Faut le savoir sauf que pour la roue avant c'est trop gros.  | |
|
 | |
Maxirio

Messages : 2456 -Date d'inscription : 18/01/2012 -Age : 33 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Etudiant & Moto
 | Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Mar 25 Fév - 12:49 | |
| Ce qui peut faire super bien sur tes jantes grises, c'est des liserés or ! J'aurai eu une blanche 2013, c'est ce que j'aurai fait ! | |
|
 | |
Alexecution

| Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Mar 25 Fév - 13:50 | |
| Sa aurais pu faire bien mais elle sont bien noire | |
|
 | |
Maxirio

Messages : 2456 -Date d'inscription : 18/01/2012 -Age : 33 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Etudiant & Moto
 | Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Mar 25 Fév - 14:26 | |
| Je disais pour Growlux ^^ | |
|
 | |
Kiki64

Messages : 401 -Date d'inscription : 01/05/2014 -Age : 41 -Localisation : Bayonne -Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf
 | Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? Mar 20 Mai - 23:33 | |
| - Alexecution a écrit:
- Il y a 2 taille de "gsr" j'ai mis les petits pour devant derrière lol
Faut le savoir sauf que pour la roue avant c'est trop gros.
 C dur dur à poser ça non? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ?  | |
| |
|
 | |
| Quoi mettre comme liseret ou stickers sur des jantes grises ? | |
|