Forum GSR - GSX-S
Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rétroviseur embout de guidon

Aller en bas 
+13
Tchupa
Maxirio
Dime
Ridmoden
gael 84
Jean-Raoul Ducable
tiprod
BlaZ
Eragon
Jean-chris
raz73
blackbird59
jay-22
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:05

Si on n'en a pas à droite, c'est tout simplement parce que la poignée des gaz empêche de le mettre et l'embout de guidon ne le permet pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-chris

Jean-chris


Masculin Messages : 452
-Date d'inscription : 07/04/2013
-Age : 57
-Localisation : Vers Nice
-Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:49

J'ai reçu les miens aujourd´hui. Achetés sur ebay avec les embouts de guidon fournis. Ça a l'air d'être de bonne qualité mais impossible de les monter. J'ai changé le guidon d'origine pour un ultima alloy et le diamètre intérieur est de 12... Trop petit pour les embouts fournis. Je vais devoir acheter des embouts pour récupérer le système de fixation, à moins que vous ayez une solution ?
Je mettrai les photos quand j'aurai fixé tout ça, position vers le bas.

Le lien:
http://www.ebay.fr/itm/CNC-Retro-Retroviseur-embouts-de-guidon-Pour-Honda-Yamaha-Suzuki-Kawasaki-MF-/360905868919?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item5407aa8677
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 15:30

Désolé pour l'inclinaison, j'ai fait ce que j'ai pu..

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 <a href=Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Photo_35" />

[img]Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Photo_36[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:18

Un petit coup de main ??!!!!



Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Photo_10

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:19

finalement j'aime bien, mais si on ne peut pas en mettre à droite, je vais m'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Ridmoden

Ridmoden


Masculin Messages : 183
-Date d'inscription : 29/01/2014
-Age : 43
-Localisation : belgique
-Emploi/loisirs : Dispatcheur / Sports mécaniques et vtt

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 19:49

Jean-chris a écrit:
J'ai reçu les miens aujourd´hui. Achetés sur ebay avec les embouts de guidon fournis. Ça a l'air d'être de bonne qualité mais impossible de les monter. J'ai changé le guidon d'origine pour un ultima alloy et le diamètre intérieur est de 12... Trop petit pour les embouts fournis. Je vais devoir acheter des embouts pour récupérer le système de fixation, à moins que vous ayez une solution ?
Je mettrai les photos quand j'aurai fixé tout ça, position vers le bas.

Le lien:
http://www.ebay.fr/itm/CNC-Retro-Retroviseur-embouts-de-guidon-Pour-Honda-Yamaha-Suzuki-Kawasaki-MF-/360905868919?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item5407aa8677

C’est un kit 2pc ? gauche et droite suivant l'annonce c'est correct? Donc je suppose qu'avec l'embout de guidon cela ne pose pas de problème à droite avec la poignée de gaz...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 20:42

merci et je suis d'accord avec eragon....

En plus j'ai déjà un guidon street hyper large..............

En plus vous le mettez en position haute alors que pour le "style" je préférerai en bas.............  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-chris

Jean-chris


Masculin Messages : 452
-Date d'inscription : 07/04/2013
-Age : 57
-Localisation : Vers Nice
-Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:05

Ridmoden a écrit:
C’est un kit 2pc ? gauche et droite suivant l'annonce c'est correct? Donc je suppose qu'avec l'embout de guidon cela ne pose pas de problème à droite avec la poignée de gaz...

C'est deux pièces mais j'ai galéré aujourd'hui à cause de mon guidon notamment pour en installer un côté poignée de gaz justement, j'ai arrêté à l'instant.
Le réglage est limité du fait de la petite mobilité des rétros. Il ne me permettra pas de les placer dessous comme je l'espérais. Ca touche le réservoir ou ça ne permet pas une bonne visibilité.

Je vais essayer encore quelque chose demain, on verra bien. Sinon, en haut mais à contre-cœur
Revenir en haut Aller en bas
Ridmoden

Ridmoden


Masculin Messages : 183
-Date d'inscription : 29/01/2014
-Age : 43
-Localisation : belgique
-Emploi/loisirs : Dispatcheur / Sports mécaniques et vtt

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:14

Ok merci, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:33

blackbird59 a écrit:
En plus vous le mettez en position haute alors que pour le "style" je préférerai en bas.............   Razz 

Déjà, la semaine prochaine, j'espère solutionner le problème "pas de rétro à droite".

Ensuite pour ce qui est de la position basse, je vais essayer de rectifier ça, mais je pense franchement les laisser en position haute, car j'ai déjà la sensation de plonger du nez quand je roule depuis que j'ai plus les rétros d'origine.., j'explique : quand je regarde la route, je ne vois plus de rétros, pas le compteur, pas le guidon, rien, donc c'est assez perturbant, ce qui me donne l'impression d'être plongé vers l'avant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jay-22

jay-22


Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 09/07/2013
-Age : 30
-Localisation : Onex

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 12:15

Il est tout a fait possible de mettre un rétro droit ! il suffit d'acheter les embouts de guidons spéciaux pour rétro-embout de guidon (12 euros la paire) et avec ça on peut mettre les rétros des deux côtés.

Pour ce qui est de la position du rétro en bas, c'est vrai qu'il faut chercher un moment pour avoir la meilleure visibilité et qu'il ne touche pas le réservoir. Perso si je ne veux pas voir mon rétro je ne le vois pas, il est caché par mon bras... Mais si je veux le voir et que je pousse mon bras et j'ai une visibilité parfaite ! C'est exactement ce que je voulais, car je trouve que ça me déconcentre le rétro quand je dois vraiment être concentré à ce qu'il y a devant moi (par exemple dans les cols)

@Maxirio : Moi j'adore cette impression d'être plongé sur l'avant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jean-chris

Jean-chris


Masculin Messages : 452
-Date d'inscription : 07/04/2013
-Age : 57
-Localisation : Vers Nice
-Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 23:57

Je suis trompé de lien, ce sont ceux-là.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=331049942054#ht_3481wt_2046

Montés et testés... Pas forcément convaincu.
Esthétiquement, c'est pas mal. Question pratique, après un roulage de deux heures, je ne me suis pas encore habitué et je ne vois pas dans le rétro droit (placé en bas pour moi je le rappelle). Je vais tenter d'affiner les réglages mais se ne sera pas fantastique. La fixation a été un soucis pour moi avec mon guidon de diamètre intérieur de 12. J'ai du limer le caoutchouc intérieur et changer le boulon pour que ça passe et que ça tienne mais ce n'est pas tenu fermement , ça va se dérégler en cas de choc du genou ou autre, je pense.
Je me donne un mois pour décider sinon je passe aux tomok.
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 11:15

@jay-22 : moi aussi, j'aime clairement cette sensation, mais du coup je suis un peu plus en mode je bombarde.., parce que j'ai l'impression d'être en position d'attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 13:25

Jean-chris a écrit:
Je suis trompé de lien, ce sont ceux-là.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=331049942054#ht_3481wt_2046

Montés et testés... Pas forcément convaincu.
Esthétiquement, c'est pas mal. Question pratique, après un roulage de deux heures, je ne me suis pas encore habitué et je ne vois pas dans le rétro droit (placé en bas pour moi je le rappelle). Je vais tenter d'affiner les réglages mais se ne sera pas fantastique. La fixation a été un soucis pour moi avec mon guidon de diamètre intérieur de 12. J'ai du limer le caoutchouc intérieur et changer le boulon pour que ça passe et que ça tienne mais ce n'est pas tenu fermement , ça va se dérégler en cas de choc du genou ou autre, je pense.
Je me donne un mois pour décider sinon je passe aux tomok.

Une petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
jay-22

jay-22


Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 09/07/2013
-Age : 30
-Localisation : Onex

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 10:20

Maxirio a écrit:
@jay-22 : moi aussi, j'aime clairement cette sensation, mais du coup je suis un peu plus en mode je bombarde.., parce que j'ai l'impression d'être en position d'attaque Smile

Oui j'avoue moi c'est pareil  Razz  Mais attention au permis  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-chris

Jean-chris


Masculin Messages : 452
-Date d'inscription : 07/04/2013
-Age : 57
-Localisation : Vers Nice
-Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:22

blackbird59 a écrit:
Une petite photo ?

La voici:
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:42

j'adore le look Rétroviseur embout de guidon - Page 4 517545930 

et je pense qu'avec nos bandes ca amplifie le coté néo rétro..................

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-chris

Jean-chris


Masculin Messages : 452
-Date d'inscription : 07/04/2013
-Age : 57
-Localisation : Vers Nice
-Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:52

Sympa le look en effet, ça rend la bécane plus trapue mais question sécurité, c'est moins ça.
Je dois basculer la tête pour jeter un coup d' œil dans un rétro alors qu'avec les origines, un coup d' œil suffisait. En ville, je suis plus serein. Il faut que je bombarde plus vite que les scooters pour ne pas avoir à attraper un torticolis  Cool  et parfois, je n'en ai pas envie. Toujours pas certain de les conserver mais le look est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:56

tu crois que pour un gars d'1m70 ca conviendrait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-chris

Jean-chris


Masculin Messages : 452
-Date d'inscription : 07/04/2013
-Age : 57
-Localisation : Vers Nice
-Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:03

Peut-être vu que l'angle de vision est plus bas, donc moins à pencher la tête je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Ridmoden

Ridmoden


Masculin Messages : 183
-Date d'inscription : 29/01/2014
-Age : 43
-Localisation : belgique
-Emploi/loisirs : Dispatcheur / Sports mécaniques et vtt

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:39

Ça claque même  cheers 

Tu mesures combien jean-Chris?

Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:51

au pire si tu t'en sépares, je serai peut être intéressé..............  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:18

BB59 j'en ai trouvé la blinde des retros de ce genre chez un de mes fournisseurs, je te les montrerais Mercredi prochain sur le catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:04

j'ai écris "peut-être"......................  Razz 

Je sens encore que mon compteur heures supplémentaires va encore faire des bonds....... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:11

Je ne t'oblige a rien c'est juste pour te montrer BB59. C'est sans aucune obligation d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Contenu sponsorisé





Rétroviseur embout de guidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur embout de guidon   Rétroviseur embout de guidon - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétroviseur embout de guidon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rondelle entre embout de guidon et guidon
» Changement guidon/embout de guidon/poignée...
» Rétroviseur Guidon
» embout de guidon
» rétroviseurs embout de guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: