| Rétroviseur embout de guidon | |
|
+13Tchupa Maxirio Dime Ridmoden gael 84 Jean-Raoul Ducable tiprod BlaZ Eragon Jean-chris raz73 blackbird59 jay-22 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Rétroviseur embout de guidon Ven 9 Mai - 13:17 | |
| oui oui je les connais les vendeurs................... d'ailleurs tu n'es pas entrain de faire des ronds avec le R6 ? | |
|
 | |
Tchupa

Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
 | Sujet: Re: Rétroviseur embout de guidon Ven 9 Mai - 13:45 | |
| Non , la course c'était hier a Zolder. | |
|
 | |
Jean-chris

Messages : 452 -Date d'inscription : 07/04/2013 -Age : 57 -Localisation : Vers Nice -Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique
 | Sujet: Re: Rétroviseur embout de guidon Ven 9 Mai - 16:14 | |
| - Ridmoden a écrit:
- Tu mesures combien jean-Chris?
1m80 @tchupa: Tu les sortirais à moins de 45€ frais in en neuf pour les deux ? | |
|
 | |
Ridmoden

Messages : 183 -Date d'inscription : 29/01/2014 -Age : 43 -Localisation : belgique -Emploi/loisirs : Dispatcheur / Sports mécaniques et vtt
 | Sujet: Re: Rétroviseur embout de guidon Ven 9 Mai - 18:45 | |
| Merci jean-chris, je fais la même taille que toi alors | |
|
 | |
raz73

Messages : 2099 -Date d'inscription : 10/01/2013 -Age : 46 -Localisation : Bozel
 | Sujet: Re: Rétroviseur embout de guidon Lun 12 Mai - 15:14 | |
| à y est  je viens seulement d'en recevoir un (apparemment rupture de stock chez le fabriquant  ) je le monterai dès que le soleil voudra bien se montrer | |
|
 | |
Nono le Taxi

Messages : 1573 -Date d'inscription : 11/10/2012 -Age : 55 -Localisation : Saint Sylvestre -Emploi/loisirs : taxi AUDI A6 Allroad 3.0 TDI Quattro
 | Sujet: Re: Rétroviseur embout de guidon Jeu 15 Mai - 23:07 | |
| je viens d'en installer mais vers le haut et je vois plutôt bien  | |
|
 | |
raz73

Messages : 2099 -Date d'inscription : 10/01/2013 -Age : 46 -Localisation : Bozel
 | Sujet: Re: Rétroviseur embout de guidon Lun 19 Mai - 13:55 | |
| | |
|
 | |
JSirius

Messages : 166 -Date d'inscription : 26/07/2011 -Age : 38 -Localisation : Pays de Gex
 | Sujet: Re: Rétroviseur embout de guidon Mer 8 Juil - 10:02 | |
| Hello tout le monde, je déterre un peu ce topic^^ Je viens d'installer ces rétros (HIGHSIDER VICTORY EVO) sur ma GSXS 750!  Quand j'ai démonté mes embouts de guidon, je n'ai pas réussi a enlevé les masses de guidon à l'intérieur :  Du coup, j'ai enlevé le système d'accroche avec l'olive qui agrandit les "entretoises" du rétroviseur! J'ai racheté des vis M6*30 et j'ai pu facilement les installer...  Il est possible de les monter vers le bas en les repoussant légèrement vers l'avant pour ne pas qu'ils touchent le réservoir! Mais je ne vois strictement rien comme ca! Il faudrait peut-être des rétros avec des tiges "pliées". Dans cette configuration vers le haut, la visibilité n'est pas phénoménale mais ils ont le méritent d'être là^^ Peut-être que pour augmenter la visibilité, il faudrait que je tourne les miroirs vers l'extérieur au lieu de l'intérieur... | |
|
 | |
Patrickopeii

Messages : 34 -Date d'inscription : 24/06/2020 -Age : 29 -Localisation : Neuvy-Pailloux
 | Sujet: retro bou de guidon Mer 8 Juil - 18:24 | |
| Bonjour, voilà j'ai acheté des rétro embouts de guidon, mais dès que j'accélère un peu fort les rétro se dérèglent (aliexpress). J'aurais voulu savoir si ça le fait avec tous les rétro embouts de guidon ou si c'est parce que c'est du aliexpress ? Merci des futures réponses. | |
|
 | |
JSirius

Messages : 166 -Date d'inscription : 26/07/2011 -Age : 38 -Localisation : Pays de Gex
 | Sujet: Re: Rétroviseur embout de guidon Mer 8 Juil - 23:23 | |
| Salut Patrickopeii, Aucun soucis pour moi. Essaye de mettre du frein filet. | |
|
 | |
Patrickopeii

Messages : 34 -Date d'inscription : 24/06/2020 -Age : 29 -Localisation : Neuvy-Pailloux
 | Sujet: Re: Rétroviseur embout de guidon Jeu 9 Juil - 7:45 | |
| a quel endroit ?  | |
|
 | |
Patrickopeii

| Sujet: Re: Rétroviseur embout de guidon Jeu 9 Juil - 7:47 | |
| désolé pour la photo en 3 fois | |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6843 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 40 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: Rétroviseur embout de guidon Jeu 9 Juil - 8:44 | |
| Si c'est au niveau de la rotule que ça bouge, là tu vas avoir un problème et ça risque d'être difficile à solutionner... Malheureusement l'ajustement ne doit pas être assez serré. PS : j'ai édité ton message pour supprimer les 2 photos en trop  _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
JSirius

| Sujet: Re: Rétroviseur embout de guidon Jeu 9 Juil - 9:02 | |
| Désolé je n'avais pas pensé a la rotule, je confirme de mon côté qu'elle est bien ajustée^^ A part les coller je vois pas d'autre solution, mais tu ne pourras plus les régler! Ensuite c'est le pb avec AliExpress, c'est pas cher, mais on ne sait jamais si on va tomber sur un bon produit ou non^^  | |
|
 | |
Patrickopeii

| Sujet: Re: Rétroviseur embout de guidon Jeu 9 Juil - 10:26 | |
| Il est là le problème et je ne sais pas si je peux trouver les mêmes en rouge mais pas en aliexpress quoi :/ | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Rétroviseur embout de guidon Sam 25 Juil - 10:57 | |
| Quand tu as trouvé le bon réglage, la seule solution c'est de coller.... | |
|
 | |
Patrickopeii

| Sujet: Re: Rétroviseur embout de guidon Sam 25 Juil - 11:23 | |
| Du coup j'ai mis du frein filet sur la boule et il ne se dérègle plus quand j'accélère donc c'est bon. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rétroviseur embout de guidon  | |
| |
|
 | |
| Rétroviseur embout de guidon | |
|