Sujet: Re: La petite soeur bien vénère de mon GSR Mer 19 Nov - 15:22
Jawys a écrit:
tite question d'un gars qui connais que dalle, pourquoi il y a 72 plaquette de frein à l'arriére ???
Les freins arrières sont surdimensionnés pour plusieurs raisons: le disque est un disque avant (Grand diamètre) les 2 étriers de R1 6 pistons chacun sont couplés et commandés au guidon (handbrake) l'étrier double pisont est lui commandé au pied, comme sur n'importe qu'elle moto... Pk autant de d'étriers? car en stunt il faut un très bon mordant et une grosse puissance de freinage pour faire certaine figures. Cependant, on peut avoir un étrier en moins... ça marche aussi, après c'est une question de feeling, certain préfère le brutal, d'autre moins...
Jean-Raoul Ducable
Messages : 252 -Date d'inscription : 17/02/2014 -Age : 30 -Localisation : bar sur aube -Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^
Sujet: Re: La petite soeur bien vénère de mon GSR Mer 19 Nov - 17:12
j'adore ! sauf le devant sport je préfère la belle vue de la fourche
Sujet: Re: La petite soeur bien vénère de mon GSR Mer 19 Nov - 18:41
Si tu t'y mets à fond tu rencontrera sûrement un pote a moi il fait des événement en Europe etc je kiff le voir rouler! Pourtant j'ai jamais essayer mdr Mon pote roule en CBR600RR En tout cas jolie 636
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
Sujet: Re: La petite soeur bien vénère de mon GSR Mer 19 Nov - 20:44
Sujet: Re: La petite soeur bien vénère de mon GSR Ven 21 Nov - 23:32
DingueDeGsxr a écrit:
Si tu t'y mets à fond tu rencontrera sûrement un pote a moi il fait des événement en Europe etc je kiff le voir rouler! Pourtant j'ai jamais essayer mdr Mon pote roule en CBR600RR En tout cas jolie 636
Comment il s'appel? Je roule déjà avec certain mec qui touchent méchant... Europe, stuntGP ETC... Peut être que je le connais déjà?
Sujet: Re: La petite soeur bien vénère de mon GSR Ven 21 Nov - 23:47
toniomx a écrit:
DingueDeGsxr a écrit:
Comment il s'appel? Je roule déjà avec certain mec qui touchent méchant... Europe, stuntGP ETC... Peut être que je le connais déjà?
Son surnom c'est dam'stunt^^ Tu as de quoi évoluer rapidement avec tout ce beau monde autour de toi