Bonjour à tous!
Suite à une demande je poste un sujet concernant les commandes reculées LSL.
http://www.equipmoto.fr/accessoires-moto-commandes-reculees-motos-LSL.html
Prix: 341,05 euros
Concernant le montage: Pas simple!!! mon concessionnaire, meilleur commercial que mécano a grave galèré pour les poser. La pose oblige à déplacer le vase d'expansion du frein arrière pour aller le fixer derrière. (voir photo). Le maître cylindre se retrouve déplacé également mais vient se mettre naturellement en place.
Coté gauche, il faut adapter la longueur de la tige de commande de boite pile poil pour que l'angle du sélecteur soit correcte. Sur ma photo ce n'est pas la tige fournie car j'ai un shifter.
Pensez à prendre des photos du montage d'origine pour ne pas se planter, et surtout faites ça calmement et tranquillement.
Coté conduite maintenant: pour ma part, 1m80 et 72 kg, j'avais systématiquement des crampes dans les hanches avec les platines d'origine, la position ne me convenait pas. Avec ce montage, les cale pieds se retrouvent plus en arrière et plus haut, donc plus contraignant pour les hanches mais bizarrement pour moi impeccable. Le feeling sous le pied est très bon, la qualité des appuis améliorés. Gain de garde au sol pour les limeur de cale pieds et look sympa... voila ce que je peux dire
A vos questions si nécessaire.

" />

" />