| "Lustrer" Gsr noir Matt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damiens

Messages : 172 -Date d'inscription : 14/12/2013 -Age : 35 -Localisation : Billy Montigny
 | Sujet: "Lustrer" Gsr noir Matt Mar 7 Jan - 18:46 | |
| Bonjour à tous,je ne sait pas si la question à déjà était poser, mais je n'est pas trouver d'équivalent dans la fonction recherche.
Alors voilà futur propriétaire d'une gsr noire Matt je me demande avec quoi "lustré" vous vos montures, je dis lustrer mais c'est plus pour apporter le côté protection que le lustrage serait intéressant. Je ne veut pas le côté brillant.
Je voudrais savoir si il existe un lustreur pour les peintures Matt ?
Quelqu'un a déjà lustrer sa moto avec un lustreur normale? Sa a donner quoi?
Merci à vous, V | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: "Lustrer" Gsr noir Matt Mar 7 Jan - 19:41 | |
| fait des recherches tu vas trouver ton bonheur................
moi liquide vaisselle à l'ancienne.............
Au pire Vulcanet mais tu essores la lingette avant de commencer................ | |
|
 | |
Damiens

Messages : 172 -Date d'inscription : 14/12/2013 -Age : 35 -Localisation : Billy Montigny
 | Sujet: Re: "Lustrer" Gsr noir Matt Mar 7 Jan - 20:49 | |
| où sur le fofo ou sur internet, sur internet j'ai vue un genre de spray dans une bouteille rouge je ne sais plus la marque | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: "Lustrer" Gsr noir Matt Mar 7 Jan - 20:54 | |
| | |
|
 | |
Paparigolo

Messages : 2176 -Date d'inscription : 29/10/2012 -Age : 43 -Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX -Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport
 | Sujet: Re: "Lustrer" Gsr noir Matt Mar 7 Jan - 21:04 | |
| Slt Damiens,
Fait une recherche sur entretien GSR noire mat, et tu trouvera très certainement ton bonheur..
Personnellement, je fais comme Blackbird, le bon vieux liquide vaisselle, avec un bonne éponge, et un chiffon doux et/ou une peau de chamois pour essuyer le tout..
Mais je ne mets pas de produit de lustrage..
A+ | |
|
 | |
wolverine77

Messages : 228 -Date d'inscription : 26/02/2013 -Age : 45 -Localisation : seine et marne
 | Sujet: Re: "Lustrer" Gsr noir Matt Mar 7 Jan - 21:06 | |
| Le mieux eau savonneuse et micro fibre pour sécher. Sinon mon concessionnaire me conseil fée du logis. Il me dit que c'est le top pour le mat. Que ce soit pour les grises mates ou les vrais noires mates comme celle de blackbird59 et la mienne....  | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: "Lustrer" Gsr noir Matt Mar 7 Jan - 22:30 | |
|  pour les grises mates, on va être fixer demain... Je récupère ma NOIRE mate demain aprem après la révision des 12000, je vais essayer le capot de selle suzuki GRIS mat sur ma belle.......... Je prendrais une photo et on verra peut être la différence............... | |
|
 | |
Damiens

| Sujet: Re: "Lustrer" Gsr noir Matt Mer 8 Jan - 7:58 | |
| ok merci de vos reponse sur internet j'ai trouver une gamme de produit pour le mate c'est swissvax.fr je verrais pour tester sa prochainement | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: "Lustrer" Gsr noir Matt Mer 8 Jan - 17:46 | |
| | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: "Lustrer" Gsr noir Matt Jeu 9 Jan - 20:15 | |
| - Damiens a écrit:
Je voudrais savoir si il existe un lustreur pour les peintures Matt ?
Quelqu'un a déjà lustrer sa moto avec un lustreur normale?
bien sur que non,  le but de lustrer c'est de faire briller, donc faire briller du mat  le mat ça se lave, c'est tout. | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: "Lustrer" Gsr noir Matt Jeu 9 Jan - 20:47 | |
| on est d'accord cooper... mais je pense qu'il voulais parler d'un produit protégeant la peinture après lavage genre lustreur mais pour mat...... | |
|
 | |
Damiens

| Sujet: Re: "Lustrer" Gsr noir Matt Jeu 9 Jan - 22:04 | |
| oui c'est ce que je cherche blackbird59, SWISSVAX a une gamme complète pour le mate mais c'est pas donné je laisse le lien au cas ou http://swissvaxfrance.fr/16-opaque-peintures-mates | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: "Lustrer" Gsr noir Matt  | |
| |
|
 | |
| "Lustrer" Gsr noir Matt | |
|