moi avec GS27 nettoyant goudron et un chiffon, avec la béquille de stand elle est faite en 5min avec un très bon résultat... après un produit a base de silicone me parait etre une très bonne idée aussi comme dit un peu plus haut, mais avec les produits d'usine il faut faire attention si sur du long thermes, entre 8 et 12 mois, ca ne commence pas a attaquer la peinture
mais c'est plus cher^^ j'essayerai avec ça quand même merci pour les autres conseils!
Pretorien
Messages : 18 -Date d'inscription : 08/08/2013 -Age : 42 -Localisation : Pas très loin du Luc
Sujet: Re: nettoyage jantes Mer 30 Avr - 17:15
Et bien pour ma part, j'utilise des lingettes de bébé premier prix (Qui dégraissent très bien d'ailleurs) et je fini par un petit peu de WD40 pour la finition.
Moi je nettoie mes jantes avec eau + savon . Pour enlever la poussière de frein et les saletés ça suffit amplement maintenant que je lubrifie ma chaine.
Avant quand je graissais ma chaine je nettoyais le gras avec soit du dégraissant carrosserie, soit avec du pétrole désaromatisé. Heureusement maintenant c'est du passé
_________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo! La galerie des anciens concours photo c'est par ici!
Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
Je nettoies mes jantes tous les 2 000kms environ pour enlever la poussière de frein. Certain disent que ce produit est un placebo, perso j'en suis ravi, mes jantes sont propre, mon kit chaine à 30 000kms et il est encore en bon état, et un bombe dure longtemps. Le seul inconvénient c'est qu'il faut lubrifier environ tous les 300/400kms.
_________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo! La galerie des anciens concours photo c'est par ici!
ça fait 8 ans que je l'utilise, y a pas mieux avec des jantes blanches , fini les nettoyages pendant des heures, un coup de chiffon sec et c'est nickel
ça fait 8 ans que je l'utilise, y a pas mieux avec des jantes blanches , fini les nettoyages pendant des heures, un coup de chiffon sec et c'est nickel
+750