Forum GSR - GSX-S
Selle passager  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Selle passager  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Selle passager

Aller en bas 
+6
chris_bev
Aurelien
bastd
sat49
examat
bougie85
10 participants
AuteurMessage
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Selle passager  Empty
MessageSujet: Selle passager    Selle passager  I_icon_minitimeMar 19 Nov - 19:19

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a un truc qui se met sur la selle passager afin que le passager nous tombe pas dessus lorsque l'on freine mis a part la poignée sur reservoir.
On m'a dit qu'il existe un revetement antiderapant pour mettre sur la selle.
Encore mieux serait un lien xd
Revenir en haut Aller en bas
examat

examat


Masculin Messages : 989
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 51
-Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage

Selle passager  Empty
MessageSujet: Re: Selle passager    Selle passager  I_icon_minitimeMar 19 Nov - 19:58

salut je l'utilise, madame ravie et moi de meme.

A+

http://www.planetemotard.com/triboseat-suzuki-gsr-750-2011-xml-350_351_574-1219.html

http://www.ebay.fr/itm/SUZUKI-GSR-750-11-12-TRIBOSEAT-ANTI-SLIP-PASSENGER-SEAT-COVER-ACCESSORY-/360571218900?pt=AU_Motorcycle_Parts_Accessories&hash=item53f3b82bd4
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Selle passager  Empty
MessageSujet: Re: Selle passager    Selle passager  I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:21

L'idéal reste la selle confort, Mme Sat ne voulait plus monter derrière moi avec la selle d'origine, un vrai calvaire elle glissait tout le temps et pas confortable, depuis que j'ai la Bagster impeccable!!
Revenir en haut Aller en bas
bastd

bastd


Masculin Messages : 294
-Date d'inscription : 24/06/2013
-Age : 36
-Localisation : Sannois
-Emploi/loisirs : tech elec HT

Selle passager  Empty
MessageSujet: Re: Selle passager    Selle passager  I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:26

Moi ma passagère ne m'a jamais dit qu'elle glissait, étonnant. Par contre le confort elle n'a pas manqué de m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien

Aurelien


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 02/08/2014
-Age : 42
-Localisation : evreux

Selle passager  Empty
MessageSujet: Re: Selle passager    Selle passager  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:30

sat49 a écrit:
L'idéal reste la selle confort, Mme Sat ne voulait plus monter derrière moi avec la selle d'origine, un vrai calvaire elle glissait tout le temps et pas confortable, depuis que j'ai la Bagster impeccable!!


Salut SAT, j'hésite également à investir dans une bagster mais le prix me bloque un peu. madame SAT a vraiment enti la différence avec la selle confort???

D'ailleurs, je fais appel aux possesseurs de selles bagster aux alentours du département 27/61 pour savoir si je pouvais en essayer une pour moi et ma moitié sur quelques kilomètres. Ca me permettrait de me faire un avis.

Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 48
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Selle passager  Empty
MessageSujet: Re: Selle passager    Selle passager  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:52

Alors pour sur au vu de tout les commentaires sur la selle de la GSR la selle confort avec gel est top...
Bagster est cher par chez nous rhone alpes c'est moliot qui fait ça après un rapide coup d'œil c'est presque aussi cher un peu moins et la qualité est au moins aussi bonne....

Le confort ça se paye et tout ceux qui ont opté pour la selle confort n'en dise que du bien donc cela doit avoir un effet notable...
Revenir en haut Aller en bas
@Rico

@Rico


Masculin Messages : 279
-Date d'inscription : 28/07/2014
-Age : 36
-Localisation : Caen

Selle passager  Empty
MessageSujet: Re: Selle passager    Selle passager  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:52

Oui c'est claire! la bagster est top et plus creusé à l'entre jambe, du coup le verrouillage de la moto avec les cuisses est dit fois plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
@Rico

@Rico


Masculin Messages : 279
-Date d'inscription : 28/07/2014
-Age : 36
-Localisation : Caen

Selle passager  Empty
MessageSujet: Re: Selle passager    Selle passager  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:54

En plus la diva a le bultex chez access moto et tu as le 3x sans frais. Franchement j'ai beaucoup hésité et c'est vraiment mieux même niveau assise pour le dos.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Selle passager  Empty
MessageSujet: Re: Selle passager    Selle passager  I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:07

La selle bagster est carrément mieux pour le passager et la passagère, et puis c'est très jolie, je voulais l'option gel (+ de 90€) mais tout le monde m'a dit que c'était utile sur des motos routières et inutile sur notre gsr!
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

Selle passager  Empty
MessageSujet: Re: Selle passager    Selle passager  I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:28

Slt les amis,

+ 750 cedside, pour nous l'option gel est inutile...

Moi je passe à la selle confort en Février/Mars 2015. Je vais la commander au Salon du 2 roues de Lyon chez Yves Moillot.

A+
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Selle passager  Empty
MessageSujet: Re: Selle passager    Selle passager  I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:05

cedside a écrit:
La selle bagster est carrément mieux pour le passager et la passagère, et puis c'est très jolie, je voulais l'option gel (+ de 90€) mais tout le monde m'a dit que c'était utile sur des motos routières et inutile sur notre gsr!

je pense aussi


Paparigolo a écrit:
Slt les amis,

+ 750 cedside, pour nous l'option gel est inutile...

Moi je passe à la selle confort en Février/Mars 2015. Je vais la commander au Salon du 2 roues de Lyon chez Yves Moillot.

A+

il serait temps.....

tu commences à vieillir............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien

Aurelien


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 02/08/2014
-Age : 42
-Localisation : evreux

Selle passager  Empty
MessageSujet: Re: Selle passager    Selle passager  I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:26

Je vois que les avis sont unanimes pour la bagster diva. Par contre sur leur site, je ne la trouve pas, il y a la presto et la confort. Quelles sont le différences entre ces 3 modèles?

Toujours personne pour m'en faire essayer une ???
Revenir en haut Aller en bas
@Rico

@Rico


Masculin Messages : 279
-Date d'inscription : 28/07/2014
-Age : 36
-Localisation : Caen

Selle passager  Empty
MessageSujet: Re: Selle passager    Selle passager  I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:45

http://www.motoblouz.com/vente-selle-bagster-diva-noir-lisere-rouge-65428.html?source=liste_produit_piece
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Selle passager  Empty
MessageSujet: Re: Selle passager    Selle passager  I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:28

perso je ne savais pas qu'il y avait plusieurs modèle je ne me suis pas embêté j'ai fait une simulation sur leur site et ma concession s'en est occupé, si tu as une noir mate n'oublie pas les contours carbone ça en jette un max :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle passager  Empty
MessageSujet: Re: Selle passager    Selle passager  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle passager
» Jeu au niveau de la selle passager
» Recherche selle passager 750 Gsr
» Selle passager GSXR
» Selle confort passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: