| site selle perso | |
|
+9Kary95 baron27 Colin27 blackbird59 Bijoux Hell Wheel gsr45 Tchupa pascal01 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gsr45

Messages : 355 -Date d'inscription : 21/04/2013 -Age : 51 -Localisation : pannes (montargis)
 | Sujet: Re: site selle perso Lun 9 Déc - 23:02 | |
| - maiki02 a écrit:
- Sinon le rendu est comment ,c confortable au moins à ce prix?
Tu peut comparer par rapport à d'autres :bagster moillo.
Quelqu'un peut me donner le tarif d'une selle chez Moillo? Merci Salut a tous, pour le rendu, je le trouve tres bien (sinon je l'aurai pas acheter) Ce weekend, je suis aller au salon avec madame (env 130 km, aller), par rapport a l'origine qu'elle trouvait trop dur, la elle a aime la selle, pas mal aux fesses Pour la comparaison, j'ai eu 1 Top sellerie sur 1 Sv650, ca se vaut mais ce n'est que mon avis Sinon pour le prix d'une Moillo, il y en a au moins pour 260e a mon avis | |
|
 | |
zoro

Messages : 521 -Date d'inscription : 25/03/2012 -Age : 42 -Localisation : dans mon lit -Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo
 | Sujet: Re: site selle perso Jeu 15 Mai - 20:45 | |
| Salut , petite question au possesseurs de ces selle , il garde la mousse d origine ou il la change ? merci | |
|
 | |
Kiki64

Messages : 401 -Date d'inscription : 01/05/2014 -Age : 41 -Localisation : Bayonne -Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf
 | Sujet: Re: site selle perso Jeu 15 Mai - 21:03 | |
| Oh lalaallalalala je suis bien intéressé je pense que je me laisser tenter dans les semaines à venir! | |
|
 | |
gsr45

Messages : 355 -Date d'inscription : 21/04/2013 -Age : 51 -Localisation : pannes (montargis)
 | Sujet: Re: site selle perso Jeu 15 Mai - 22:17 | |
| - zoro a écrit:
- Salut , petite question au possesseurs de ces selle , il garde la mousse d origine ou il la change ?
merci
Je pense qu'il change la mousse, telephone leur pour avoir la reponse | |
|
 | |
zoro

Messages : 521 -Date d'inscription : 25/03/2012 -Age : 42 -Localisation : dans mon lit -Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo
 | Sujet: Re: site selle perso Jeu 15 Mai - 22:34 | |
| Merci , j'ai envoyé un mail pour avoir les horaires d ouverture , j'irais directement,ca fera le rodage ;-) | |
|
 | |
maiki02

Messages : 86 -Date d'inscription : 29/10/2013 -Age : 42 -Localisation : ville sur tourbe
 | Sujet: Re: site selle perso Ven 16 Mai - 22:15 | |
| Chez top sellerie il te change la mousse . Il font d selles toutes pretes à de bon tarif , et renvoi apres ta selle d'origine ,sinon il te preleve une caution de 75Eur | |
|
 | |
zoro

| Sujet: Re: site selle perso Sam 17 Mai - 11:39 | |
| Apres confirmation , il change pas la mousse , donc c'est des housse de selle pas des selle confort. A part le look aucun intérêt a mon sens | |
|
 | |
maiki02

Messages : 86 -Date d'inscription : 29/10/2013 -Age : 42 -Localisation : ville sur tourbe
 | Sujet: Re: site selle perso Sam 17 Mai - 14:39 | |
| tu m'étonne là ,car ils ont les 2 produits : selles confort et housses de selles.
C'est sûr que ce n'est pas la même chose | |
|
 | |
zoro

| Sujet: Re: site selle perso Sam 17 Mai - 15:49 | |
| Je parle pas de top sellerie , mais du sellier dans le 45 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: site selle perso  | |
| |
|
 | |
| site selle perso | |
|