| besoin d'aide | |
|
+7pascal01 cooper Ritzou sat49 adaminio froid bougie85 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackhammer95

Messages : 363 -Date d'inscription : 21/05/2013 -Age : 34 -Localisation : ?
 | Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 7 Nov - 14:17 | |
| - chris93 a écrit:
- Il faut le nourrir le chien!
Avec du bon cable miam miam | |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: besoin d'aide Mer 13 Nov - 18:58 | |
| La un gars que je connais se propose de me ressouder les fils. Le seul truc c'est que dans la gaine, il y a 3 petits fils noirs et qu'il m'a coupé les trois. Du coup, y a il une importance a ressouder les bon fils ensemble? Parce que comment voulait vous que je sait lequel va avec lequel? | |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 14 Nov - 19:13 | |
| | |
|
 | |
adaminio

Messages : 174 -Date d'inscription : 07/02/2013 -Age : 43 -Localisation : poyartin -Emploi/loisirs : mecanicien auto
 | |
 | |
arbi

Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 44 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
 | Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 14 Nov - 22:13 | |
| Ha mer**... Saloperie de chien !!! Le mien a bouffé une plaque de notre ancienne voiture et enlever le sigle constructeur sur une autre (sans aucune trace...) Et je parle pas de pompes dont une fois une paire toute neuve de ma femme qu'elle avait laissé 1min au sol... J'arrive à comprendre ton énervement même si c'est vrai que ça ne sert à rien de lui mettre une trempe... Mais bon un coup de sang, comme tu as eu, ça peut arriver... Je sais de quoi je parle... En tout cas chapeau adaminio pour tes trouvailles !!! | |
|
 | |
adaminio

Messages : 174 -Date d'inscription : 07/02/2013 -Age : 43 -Localisation : poyartin -Emploi/loisirs : mecanicien auto
 | Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 14 Nov - 22:22 | |
| faut dire merci a portearriere qui a scanner la revue technique et a mis a disposition en téléchargement | |
|
 | |
bougie85

| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 15 Nov - 19:05 | |
| donc si je comprends bien le plan, les trois fils sont identiques donc aucun risque meme si c'est je soude pas les bons ensemble? | |
|
 | |
adaminio

| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 16 Nov - 0:07 | |
| suis arriver a la même conclusion ,quelqu’un d'autre confirme? | |
|
 | |
bougie85

| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 16 Nov - 11:37 | |
| personne n'en sait plus? ( pas envie de faire de grosse betise) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: besoin d'aide  | |
| |
|
 | |
| besoin d'aide | |
|