| ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... | |
|
+6blackbird59 Hyka78 C0OKII3 PHIL06 Jean-chris FRED06 10 participants |
Auteur | Message |
---|
FRED06

Messages : 117 -Date d'inscription : 14/10/2013 -Age : 43 -Localisation : Nice -Emploi/loisirs : commerce
 | Sujet: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Ven 1 Nov - 19:45 | |
| Hello tt le monde... je vais certainement monter un pot yosh R 11 sur mon gsr black... dans l'idéal se serait un double sorties carbone qui apparemment n'est dispo que pour gsxr, toutefois j'ai entendu dire que mon concessionnaire et ses gentils mécanos pourraient à ma demande retravailler le coude pour le monter sur mon gsr 750... donc qlq'un pourrait-il me confirmer la chose ???... de même, si qlq 'un a des photos du modèle carbone...je suis preneur !!!  ... d'autre part, si qlq'un a déjà réalisé ce montage... la facturette s'est élevée à combien aproximt ?? Merci par avance pour votre aide !!! | |
|
 | |
Jean-chris

Messages : 452 -Date d'inscription : 07/04/2013 -Age : 56 -Localisation : Vers Nice -Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique
 | Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Ven 1 Nov - 21:25 | |
| Salut fred06. C'est hibikes le concess qui t'a proposé ça ? | |
|
 | |
PHIL06

Messages : 817 -Date d'inscription : 06/07/2013 -Age : 64 -Localisation : NICE -Emploi/loisirs : moto,parapente
 | Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Ven 1 Nov - 23:49 | |
| Si la patte de fixation rivetée sur le pot du GSXR n'est pas décaler vers l’arrière ça doit pouvoir se monter.Sinon le tube d’échappement sera trop court. Avis perso je trouve la simple sortie qui elle se monte sans problème plus belle et plus agressive. Mais ce n'est que mon avis... A+ sur nos routes... | |
|
 | |
Jean-chris

Messages : 452 -Date d'inscription : 07/04/2013 -Age : 56 -Localisation : Vers Nice -Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique
 | Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Sam 2 Nov - 8:40 | |
| Le R11 carbone est dispo sur GSR d'après ce que j'ai lu, fais une recherche Google et tu verras ce que ça donne. Pourquoi adapter celui d'un gsxr ? | |
|
 | |
C0OKII3

Messages : 359 -Date d'inscription : 09/02/2013 -Age : 30 -Localisation : Frejus
 | Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Sam 2 Nov - 9:35 | |
| J'ai le R11 en métal Magic et carbone monté. Avec une seul sortie (donc pour GSR) si tu veux voir t'as me liens dans ma signature | |
|
 | |
FRED06

Messages : 117 -Date d'inscription : 14/10/2013 -Age : 43 -Localisation : Nice -Emploi/loisirs : commerce
 | Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Dim 3 Nov - 14:24 | |
| - Jean-chris a écrit:
- Salut fred06. C'est hibikes le concess qui t'a proposé ça ?
Salut, non je vais effectivment chez Hi Bikes Nice pour l'entretien courant de mon GSR mais ce n'est pas ce concess qui me l'a proposé... toutefois Suzuki Cagnes Sur Mer m'ont fait un devis oral comme ça et ils sont plus que sérieux... donc sait pas encore trop quoi en penser  ...d'autre part, j'ai choppé la vidéo (lien ci-dessous) suivante sur youtube et il me semble bien que le gas a fait monter un double sortie... donc... https://www.youtube.com/watch?v=vmExEbqJD2s | |
|
 | |
FRED06

| Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Dim 3 Nov - 14:26 | |
| - Jean-chris a écrit:
- Le R11 carbone est dispo sur GSR d'après ce que j'ai lu, fais une recherche Google et tu verras ce que ça donne.
Pourquoi adapter celui d'un gsxr ? ... yep suis allé pas mal de fois sur google pour voir qlq photos... adapter celui d'un gsx r car en double sorties il n'est dispo que pour gsx r ... uniqt proposé en single exit pr gsr ... | |
|
 | |
FRED06

| |
 | |
FRED06

| Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Dim 3 Nov - 14:41 | |
| - C0OKII3 a écrit:
- J'ai le R11 en métal Magic et carbone monté. Avec une seul sortie (donc pour GSR) si tu veux voir t'as me liens dans ma signature
 ok merci... sui allé voir ta bécane... jolie... nous avons sensiblement les mêmes goûts... je vois mieux ce que donne le r 11... en métal magic sympa... moi j'hésite entre inox, titane mais le top serait un silencieux carbone mais pr gsr en sortie simple yosh ne le fait pas...  à moins que je ne me trompe ?? ...  ... | |
|
 | |
Hyka78

Messages : 137 -Date d'inscription : 11/08/2013 -Age : 31 -Localisation : Montigny
 | Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Dim 3 Nov - 16:32 | |
| J'ai déjà vu un inox de gex sur un gsr. Moi j'ai celui du gsr en titane sur ma black. Et j'aime beaucoup, car trop de noir tue le noir  | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Dim 3 Nov - 16:49 | |
| | |
|
 | |
FRED06

| Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Dim 3 Nov - 18:01 | |
| - Hyka78 a écrit:
- J'ai déjà vu un inox de gex sur un gsr. Moi j'ai celui du gsr en titane sur ma black. Et j'aime beaucoup, car trop de noir tue le noir
 pas faux du tout ce que tu dis Hyka78...trop de noir tue le noir... je pense, si je monte un sortie simple, opter pour un titane aussi ... très beau, 200 grammes de moins et seulement 80 euros de plus sur le site de yoshimura... donc c'est tout vu !!! t'as des photos au fait STP ? | |
|
 | |
Hyka78

Messages : 137 -Date d'inscription : 11/08/2013 -Age : 31 -Localisation : Montigny
 | Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Dim 3 Nov - 18:47 | |
| J'essaye de poster ça en fin de soirée après le boulot | |
|
 | |
Hyka78

| |
 | |
Yoshi83

Messages : 1693 -Date d'inscription : 19/08/2012 -Age : 32 -Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83) -Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger
 | Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Jeu 7 Nov - 15:33 | |
| Moi je lavais pris noir sur ma Yosh.. Je vous posterais une tite photo se soir si sa vous interesse. Ps: le r11 des Gex sadapte sur la gsr mais prevoir modifs. | |
|
 | |
hitogara

Messages : 61 -Date d'inscription : 04/02/2014 -Age : 31 -Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Mer 5 Fév - 16:43 | |
| Salut je me demandé, du coup es possible d'avoir une double sortie du r11? et si cela est possible comment faire? car cela pourrait vraiment m’intéressé pour ma futur GSR 750 noir mat  | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Mer 5 Fév - 19:18 | |
| Il y a un membre du forum qui est équipée de la double sortie, celle d'un gsxr modifié par son concess....
| |
|
 | |
Lionel73410

Messages : 2566 -Date d'inscription : 02/05/2013 -Age : 40 -Localisation : La biolle
 | Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Mer 5 Fév - 19:58 | |
| Oui je l'ai déjà vu, Camino95 du forum a le pot de la gsxr en black magic, après je voi pas trop l'intérêt d'en adapter un, autant prendre celui qui est fait pour. | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Mer 5 Fév - 20:12 | |
| | |
|
 | |
hitogara

| Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Jeu 6 Fév - 11:05 | |
| C'est possible de poster une photo de ce que cela pourrait donné avec cette fameuse double sortie?  | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Jeu 6 Fév - 13:03 | |
| cherche dans le post des pots d'échappement, il a mis une photo je pense | |
|
 | |
Lionel73410

Messages : 2566 -Date d'inscription : 02/05/2013 -Age : 40 -Localisation : La biolle
 | Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Jeu 6 Fév - 13:12 | |
| Tu fais une recherche du membre camino95 et il y des photos de sa moto avec le silencieux dans sa présentation et si je me rappel bien il a même une vidéo. Si tu veux en voir une avec le r11 pour gsr à une seul sortie regarde la présentation de ma belle bleue et blanche dans ma signature. | |
|
 | |
hitogara

| Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Jeu 6 Fév - 17:38 | |
| Merci beaucoup  | |
|
 | |
Lionel73410

| Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Jeu 6 Fév - 18:40 | |
| De rien, si on est dans un forum c'est pas pour faire joli, c'est pour s'aider. | |
|
 | |
DaddyDoudi

Messages : 4 -Date d'inscription : 14/04/2019 -Age : 39 -Localisation : Valence
 | Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... Jeu 17 Sep - 18:49 | |
| Salut! Il est possible de mettre le r11 du gsxr( dans mon cas 600/750 2011 à 2016). J'ai prit le coude de mon r11 inox( pour gsr) et je l'ai installé sur le silencieux du gsxr (double sortie métal magic)
https://i.servimg.com/u/f79/20/26/10/08/img_2010.jpg | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp...  | |
| |
|
 | |
| ...pot yoshimura R11 carbone double sorties montable sur GSR ?... vos avis svp... | |
|