xunit

Messages : 9 -Date d'inscription : 01/07/2013 -Age : 39 -Localisation : neuilly plaisance
 | Sujet: Cartographie Jeu 31 Oct - 12:21 | |
| Bonjour à tous, J'aimerai avoir des conseils sur la cartographie du gsr c'est à dire : - quelles sont les améliorations qu'on peut apporter ? - pouvons nous modifier la carto sans power commander ? - comment installer un power commander ? -quel est l'équivalent du power commander chez yoshimura | |
|
xunit

Messages : 9 -Date d'inscription : 01/07/2013 -Age : 39 -Localisation : neuilly plaisance
 | Sujet: Re: Cartographie Jeu 7 Nov - 15:34 | |
| la GSR 750 conserve -t-elle une cartographie d'injection multimode (3 modes comme la GSX-R750 ou 2 modes comme la B-King ?
| |
|
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Cartographie Jeu 7 Nov - 15:45 | |
| - xunit a écrit:
- la GSR 750 conserve -t-elle une cartographie d'injection multimode (3 modes comme la GSX-R750 ou 2 modes comme la B-King ?
Si par modes tu entends pluie, normal, sport, alors la réponse est non. La GSR n'a qu'une cartographie (comprenant plusieurs cartographies (une pour le premier rapport, une pour le second, une pour le troisième, et une pour les 3 derniers rapports) pour la norme anti-pollution). A vérifier, je ne suis pas sûr à 100% au niveau du nombre de carto pour les rapports! Tu peux modifier la cartographie d'origine (si le pro peut avoir l'accès, car verrouillé; les concess ont l'autorisation) Tu peux aussi ajouter un Power commander, à voir niveau perfs/prix le plus rentable (cependant ce boitier est facilement décelable par les experts lors d'une expertise). _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
xunit

| Sujet: Re: Cartographie Ven 8 Nov - 10:43 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- xunit a écrit:
- la GSR 750 conserve -t-elle une cartographie d'injection multimode (3 modes comme la GSX-R750 ou 2 modes comme la B-King ?
Si par modes tu entends pluie, normal, sport, alors la réponse est non.
La GSR n'a qu'une cartographie (comprenant plusieurs cartographies (une pour le premier rapport, une pour le second, une pour le troisième, et une pour les 3 derniers rapports) pour la norme anti-pollution).
A vérifier, je ne suis pas sûr à 100% au niveau du nombre de carto pour les rapports!
Tu peux modifier la cartographie d'origine (si le pro peut avoir l'accès, car verrouillé; les concess ont l'autorisation)
Tu peux aussi ajouter un Power commander, à voir niveau perfs/prix le plus rentable (cependant ce boitier est facilement décelable par les experts lors d'une expertise). Merci Hell Wheel pour les informations  , | |
|
thur78

Messages : 398 -Date d'inscription : 25/08/2011 -Age : 34 -Localisation : pas plus qu'a fond -Emploi/loisirs : mecano aéronautique
 | Sujet: Re: Cartographie Ven 8 Nov - 23:16 | |
| - xunit a écrit:
- Bonjour à tous,
J'aimerai avoir des conseils sur la cartographie du gsr c'est à dire :
- quelles sont les améliorations qu'on peut apporter ?
- pouvons nous modifier la carto sans power commander ?
- comment installer un power commander ?
Oui tu peux mettre un power comander mais si tu ne veux mettre que ca sa sert absolument a rien je m'explique dans la logique des chose pour une prepa on met ligne complete sans cata, exup et systeme anti pollution ensuite filtre a air performant genre KN, BMC ensuite on met un power comander A quoi sert le power comander il va optimiser au mieux toute les piece que tu as mis sur ta moto il est important d'aller faire regler sa moto avec le power comander par un profesionnel qui a l'habitude de faire sa avec banc de puissance Donc pour resumer au niveau des amelioration tu va gagner des cheveaux si tu met ligne complete filtre a air et power comander mais bon sa fait un peu cher (je viens de le faire pour mon R6 piste) un conseil situ veux le faire achete tout d'occaz mais pour la route tu va te faire arreter tout le temps avec le bruit d'une ligne complete Tu peux modifier la cartographie sans power comander je l'avais fait par mon concess pour le gsr apres instalation du KN le prix 50€ mais il me l'avait fait gratuit tu appel ton concess et tu lui demande si il peut te regler ta carto Pour installer un power comander il y a la notice de montage qui est en anglais mais c'est pas complique a comprendre et puis ya des dessin | |
|