otheryel

Messages : 477 -Date d'inscription : 20/11/2012 -Age : 34 -Localisation : Poissy
 | Sujet: Re: P**** de journée à 800 balles Ven 21 Fév - 9:36 | |
| Oui c'est clair! Mais quand même elle en a pris du temps cette histoire | |
|
chips10

Messages : 291 -Date d'inscription : 28/10/2012 -Age : 33 -Localisation : saint germain en laye
 | Sujet: Re: P**** de journée à 800 balles Lun 24 Fév - 9:21 | |
| Bon bah encore une mauvaise nouvelle dans l'histoire. Ce weekend je vais rouler avec la moto et quand je la sort du garage je m’aperçois que le réservoir qu'ils m'ont donné a trois petite bosse au niveau de l'écope gauche. Je ne sais trop quoi faire. Je pense quand même allé les voir pour gueuler encore une fois. | |
|
Ridmoden

Messages : 183 -Date d'inscription : 29/01/2014 -Age : 43 -Localisation : belgique -Emploi/loisirs : Dispatcheur / Sports mécaniques et vtt
 | Sujet: Re: P**** de journée à 800 balles Lun 24 Fév - 11:13 | |
| Quelle histoire  …. Décidément t’es vraiment maudit, au point ou tu en es, ne te laisse pas faire, tu n’as plus rien à perdre de toute façon. courage | |
|
chips10

Messages : 291 -Date d'inscription : 28/10/2012 -Age : 33 -Localisation : saint germain en laye
 | Sujet: Re: P**** de journée à 800 balles Jeu 27 Fév - 9:41 | |
| Bon je suis passé chez west bike hier pour leurs montrer que le réservoir qu'il m'ont donné est abimé. Le mec me répond on peut rien faire pour vous d'une c'est un geste commercial et de deux une fois que le transporteur a déposé le réservoir et qu'il est reparti je ne peux plus rien faire. Le mec me dis qu'il a regarder lui même le réservoir et qu'il n'a rien vu. Donc je me retrouve avec un réservoir abimé sur ma machine je suis dégouté de suz la. Maintenant que j'ai une moto qui roule je vais faire appel a mon assistance juridique comprise dans mon assurance pour voir ce que je peux faire. Et puis je vais envoyé un courrier a suz pour leurs faire par de mon mécontentement. | |
|
Colin27

Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 31 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
 | Sujet: Re: P**** de journée à 800 balles Jeu 27 Fév - 9:53 | |
| Dépose plainte aussi. Voit avec la gendarmerie ce que tu peux faire. Généralement dés que tu parle de dépôt de plainte et d'assistance juridique il le voit pas de la même façon. Car ça fait une mauvaise pub ! | |
|
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: P**** de journée à 800 balles Jeu 27 Fév - 13:20 | |
| sympa le concess....
tu es bon pour changer car à la prochaine révision ils vont t'allumer........... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: P**** de journée à 800 balles  | |
| |
|