| nouvelles gammes de stickers ad design | |
|
+10Colin27 cooper baron27 Blankita walker41 W3LL drik-c bougie85 blackbird59 bastd 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eratic

Messages : 90 -Date d'inscription : 15/12/2013 -Age : 34 -Localisation : 91 BRETIGNY SUR ORGE
 | Sujet: Re: nouvelles gammes de stickers ad design Lun 23 Déc - 0:41 | |
| - thibault5962 a écrit:
- perso, j'ai eu GSR mat, avec le kit déco carbon et rouge

ça donne un beau rendu Et bien effectivement! Je l'ai vu chez le concessionnaire et j'en suis tombé amoureux! Et sur ce coup là, je te suis, car je viens de commander mon GSR avec exactement ce kit là  Je me suis même prix le silencieux yoshimura tout carbone qui ira bien avec je l'espère | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: nouvelles gammes de stickers ad design Lun 23 Déc - 12:43 | |
| Attention Eratic pour le pot, c'est pas du carbone mais une couleur black magic machin chose.......... | |
|
 | |
PHIL06

Messages : 817 -Date d'inscription : 06/07/2013 -Age : 64 -Localisation : NICE -Emploi/loisirs : moto,parapente
 | Sujet: Re: nouvelles gammes de stickers ad design Lun 23 Déc - 14:12 | |
|  Au premier abord j'aime beaucoup.La question c'est de savoir si on ne lasse pas de tout ce rouge dans le temps?A voir... | |
|
 | |
Eratic

Messages : 90 -Date d'inscription : 15/12/2013 -Age : 34 -Localisation : 91 BRETIGNY SUR ORGE
 | Sujet: Re: nouvelles gammes de stickers ad design Lun 23 Déc - 15:11 | |
| Oui effectivement, ce n'est pas du véritable carbone mais juste un colori. Je n'ai pas vu la version yosh tout carbone mais la version leovince et ça me plaisait plutôt bien donc j'imagine que Yosh sera pareil... J'espère que je ne regretterai pas. Et j'espère ne pas me lasser du rouge... Mais bon, il faut savoir de faire plaisir aussi  | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: nouvelles gammes de stickers ad design Lun 23 Déc - 19:33 | |
| Après à un moment faut se lancer................. Moi aussi j'ai plein d'idée pour mon gsr...............faut choisir | |
|
 | |
Eratic

| Sujet: Re: nouvelles gammes de stickers ad design Lun 23 Déc - 19:47 | |
| Exactement! Faut se lancer! Mi-janvier, lorsque j'irai chercher mon bijou, je vous dirai si je regrette (ou non)  | |
|
 | |
thibault5962

Messages : 67 -Date d'inscription : 11/12/2013 -Age : 31 -Localisation : caestre
 | Sujet: Re: nouvelles gammes de stickers ad design Lun 23 Déc - 21:28 | |
| Bon choix Eratic et beau cadeau de noel j'ai hésité aussi avec le Yoshimura finition carbon .... post des photos dès que tu peut  | |
|
 | |
Eratic

| Sujet: Re: nouvelles gammes de stickers ad design Mer 25 Déc - 7:46 | |
| Oui, beau cadeau de Noël (à éviter de s'offrir tous les ans! Mdr) Et du coup, tu as hésité, mais qu'est-ce qui fait que tu as tranché? | |
|
 | |
Eratic

| Sujet: Re: nouvelles gammes de stickers ad design Ven 27 Déc - 11:25 | |
| Tu as plein d'idées, mais que comptes-tu faire dessus? | |
|
 | |
thibault5962

Messages : 67 -Date d'inscription : 11/12/2013 -Age : 31 -Localisation : caestre
 | Sujet: Re: nouvelles gammes de stickers ad design Sam 28 Déc - 0:00 | |
| niveau esthétique, je trouvais que le ix-race correspondait plus dans les lignes de la moto.
j'ai commandé embouts de guidon, diabolo, pontets et guidon conique noir de chez rizoma | |
|
 | |
Eratic

| Sujet: Re: nouvelles gammes de stickers ad design Sam 28 Déc - 13:29 | |
| ça peut être très sympa aussi  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouvelles gammes de stickers ad design  | |
| |
|
 | |
| nouvelles gammes de stickers ad design | |
|