Growlux

Messages : 338 -Date d'inscription : 19/10/2013 -Age : 41 -Localisation : Rennes -Emploi/loisirs : Dieu !
 | Sujet: ça c'est la classe !!!! Lun 21 Oct - 20:17 | |
| Coucou tout le monde !! Pour ceux qui sont un peu geeks comme et fou de t-shirts a la con, je vous invite avec aller voir ce site : http://www.gaaz.fr/ Je suis sur que vous aller trouver un truc qui vous plait !!! Avec du genre comme motif :   Promis c'est pas un message publicitaire, j'ai pas d'actions dans la société !!!  | |
|
baron27

Messages : 831 -Date d'inscription : 13/10/2012 -Age : 32 -Localisation : entre Evreux et Rouen -Emploi/loisirs : Intérimaire
 | Sujet: Re: ça c'est la classe !!!! Lun 21 Oct - 20:27 | |
| et bas dis donc yen a du motif ! celui qui en trouve pas un qui lui plait jy comprend rien bon aller dis nous combien de pourcentage tu touches par tee shirt ? | |
|
bastd

Messages : 294 -Date d'inscription : 24/06/2013 -Age : 35 -Localisation : Sannois -Emploi/loisirs : tech elec HT
 | Sujet: Re: ça c'est la classe !!!! Lun 21 Oct - 20:39 | |
| C'est vrai qu'il y en a des sympas. Reste plus qu'a voir pour en pecho un | |
|
Growlux

Messages : 338 -Date d'inscription : 19/10/2013 -Age : 41 -Localisation : Rennes -Emploi/loisirs : Dieu !
 | Sujet: Re: ça c'est la classe !!!! Lun 21 Oct - 21:21 | |
| il faudrait test pour de la grand quantité au pire !!! y'aura peut etre un geste ? | |
|
baron27

Messages : 831 -Date d'inscription : 13/10/2012 -Age : 32 -Localisation : entre Evreux et Rouen -Emploi/loisirs : Intérimaire
 | Sujet: Re: ça c'est la classe !!!! Mar 22 Oct - 8:12 | |
| bas y faut que tu vois ca avec eux growlux | |
|
Growlux

| Sujet: Re: ça c'est la classe !!!! Mar 22 Oct - 8:51 | |
| Je leur ai envoyé un ptit mail ce matin pour voir a partir de combien ils nous feraient un prix ! Wait and see !!!  | |
|
Hell Wheel

Messages : 11771 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: ça c'est la classe !!!! Mar 22 Oct - 9:09 | |
| _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
BlaZ

Messages : 15166 -Date d'inscription : 15/09/2012 -Age : 55 -Localisation : AVIGNON
 | Sujet: Re: ça c'est la classe !!!! Mar 29 Oct - 14:30 | |
| je connaissais
merci d'avoir partagé | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ça c'est la classe !!!!  | |
| |
|