Sujet: Re: nouvel echappement chez fresco (photos p.6 et 9) Dim 24 Nov - 11:01
Je m'en suis rendu compte après avoir posté... Dans ce cas, je comprends leur coude... Il n'y avait pas le choix.
Sinon, moi je serais près à le couper s'il fallait pour l'adapter et que ça fasse plus propre. A la vente de la moto, tu remets juste un collier adapté pour remettre le pot d'origine si le new proprio ne veut pas de la double sortie... Mais, pour moi, il faudrait être un peu singlé...
Sujet: Re: nouvel echappement chez fresco (photos p.6 et 9) Dim 24 Nov - 11:18
A voir pour le CT, mais ayant déjà changé des choses sur mes voitures, je n'ai jamais eu de pb. Reste qu'il faut bien découper et bien remettre pour ne pas avoir de fuites...
Sujet: Re: nouvel echappement chez fresco (photos p.6 et 9) Dim 24 Nov - 13:31
Merci pour ces nouvelles photos par contre tu as laissé ta pl...e apparente tu devrais la masquer. (je ne met volontairement pas le mot pour ne pas qu'il apparaisse en recherche google), le forum tourne avec un spy google.
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
Sujet: Re: nouvel echappement chez fresco (photos p.6 et 9) Dim 24 Nov - 17:02
Elkantar a écrit:
Ca nous dit tjs pas le prix, la vidéos etc... :p
615€ fdp inclus, c'est noté sous les nouvelles photos.
Sujet: Re: nouvel echappement chez fresco (photos p.6 et 9) Lun 2 Juin - 23:32
Je recherche encore et toujours à rendre ma petite bombe originale, à chercher le petit truc qui ferait d'elle une perle plus unique parmi les autres. Et je suis donc tombé sur cette paire de derrière http://www.fresco-exhaust.com/gsr-750-full-carbone-style-sv1000-p-678.html Allez un tour sur le fofo et bingo, bougie85 l'a fait et avec quelques tofs en plus... Et là je vois le regard suspect de ma femme qui me pose la question: "t'as un problème avec ton pot?" Ouh là, ça commence mal car y a des travaux dans la baraque pour cet été donc ça va être mort! Ben lui dis-je, je voudrais bien changer par ça (et je lui montre les belles photos de bougie85) et le tarif de 615 euros (je les veux en carbone aussi). "si tu veux me fait-elle après tout c'est toi qui paye", ouh pinaise faut pas me le dire 2 fois et je ne lui reposerai même pas la question... Je pense que je vais me décider très rapidement.