| Kit déco perso, des intéressés ?? | |
|
+5W3LL Tpsf baron27 drik-c sebi377 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 44 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | |
 | |
GSBilly

Messages : 383 -Date d'inscription : 14/10/2015 -Age : 40 -Localisation : Quelque part dans l'aude..... -Emploi/loisirs : Moto,Boulot,apéro et dodo...
 | Sujet: Re: Kit déco perso, des intéressés ?? Mer 25 Nov - 18:08 | |
| Effectivement c vraiment a défaut!  E-bay rien non plus...Si ca continue je pense que je vais la repeindre en imitation yosh ca sera plus simple( et plus cher aussi). Merci quand meme. | |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 44 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: Kit déco perso, des intéressés ?? Mer 25 Nov - 21:31 | |
| | |
|
 | |
GSBilly

Messages : 383 -Date d'inscription : 14/10/2015 -Age : 40 -Localisation : Quelque part dans l'aude..... -Emploi/loisirs : Moto,Boulot,apéro et dodo...
 | Sujet: Re: Kit déco perso, des intéressés ?? Mer 25 Nov - 21:55 | |
| C bon je viens de changer d'avis...je vais me faire une petite perso a mon goût...je pense le faire dans 2 ou 3 mois...donc il va falloir attendre avant d'avoir des photos | |
|
 | |
coyotevince

| Sujet: Re: Kit déco perso, des intéressés ?? Mer 25 Nov - 22:09 | |
| Rapide !
Prends le temps, c est mieux...
Tu penses à quelque chose en particulier pour ta déco ?
| |
|
 | |
GSBilly

| Sujet: Re: Kit déco perso, des intéressés ?? Mer 25 Nov - 22:13 | |
| Je suis bien tenté par la double bande en bleue...avec ce qui va avec...leviers, embouts de guidon, ecopes avant et certains autres petits détail. ... | |
|
 | |
coyotevince

| Sujet: Re: Kit déco perso, des intéressés ?? Mer 25 Nov - 22:17 | |
| Ça change de l'idée Yosh c'est sûr ! | |
|
 | |
GSBilly

| Sujet: Re: Kit déco perso, des intéressés ?? Mer 25 Nov - 22:22 | |
| Eh ouais mais j'en ai marre de chercher. ..donc je vais essayé de faire quelque chose d'original qui peut me plaire... | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Kit déco perso, des intéressés ?? Mer 25 Nov - 22:24 | |
| j'ai fait des bandes or sur mon noir mat perso, et pas de regret...... J'étais parti sur du full black mais trop sombre donc un petit éclat or classieux sans être too much.... J'avais aussi en projet une replica "gulf" mais plus les finances....... | |
|
 | |
GSBilly

| Sujet: Re: Kit déco perso, des intéressés ?? Mer 25 Nov - 22:26 | |
| - blackbird59 a écrit:
- j'ai fait des bandes or sur mon noir mat perso, et pas de regret......
J'étais parti sur du full black mais trop sombre donc un petit éclat or classieux sans être too much....
J'avais aussi en projet une replica "gulf" mais plus les finances....... La bande tu la fais passer sur ton saute vent? (Perso je compte pas le faire) | |
|
 | |
GSBilly

| Sujet: Re: Kit déco perso, des intéressés ?? Mer 25 Nov - 22:33 | |
| Question idiote je viens d'aller voir ta bete blackbird...je me tâte pour le saute vent car ce n'est pas cette bande que je veux mettre (c'est la double bande) je ne sais pas si ça va rendre aussi bien.. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kit déco perso, des intéressés ??  | |
| |
|
 | |
| Kit déco perso, des intéressés ?? | |
|